TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait

Aller en bas 
+15
darki
AL12
Le Youn
shadows-butterfly
jolène
tophe
tifille
job
MARIE-ANGE
Eliza
biancachipie
frederic
M@dy
bénédicte
Gribouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:39

Coucou,perso je pense comme Yoyo 2 avis sont mieux qu'un!
L'homéo peut aider à soulager et parfois même soigner selon les maux!
Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Gribouille
Explorateur !!!



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:42

Omme ous le savez nous commençons notre déménagement demain du coup je serai moins dispo, certains m'ont demandé mon adresse ou mon paypal je les notes ici:

fleur duhamel et Sylvain
1 route Lande Basse
33340 Gaillan Medoc

et

itea.mahana@gmail.com

encore merci a tous pour vos conseils et votre aide.

Demain nous retournons chez la première veto pour peser le loulou et voir ce qu'elle pense de l'amélioration de ces derniers jours. Même si c'est pas énorme.

Puis des que l'autre veto me contacte nous irons la voir et j'essai débous tenir au mieux au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:56

bonne chance a ton loup et a toi aussi :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:05

Bon voici le planning:

Demain retour chez la première véto pour peser le Loulou et faire un point.
Jeudi je vais chez un autre veto pour faire une radio des poumons et une prise de sang pour numération a la demande de la veto que je viens de contacter qui regrette fortement que ceux qui nous ont fait faire la fibro n'est pas prit la peine de faire la bactériologie.
J'aime bien son approche... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:04

La première veto abandonne.D'après elle vu qu'il ne répond a aucun des 6 antibio testé, du moins pas assez longtemps, c'est perdu.
55€ pour entendre ça et récupère 2 piqures de Tolfedine et 6cachets :-s

bref demain on fait une numération du sang du Loulou ainsi qu'une radio des poumons avec la deuxième veto.... J'ignore combien ça va couter mais on saura sûrement plus ou on va.
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:27

j'envoie un petit chèque demain GRIBOUILLE sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:26

Maintenant que je vois ton adresse.......et bien j'ai vecu dans le medoc pendant des années et si il y a un veto que je peux te conseiller c'est la clinique veterinaire de castelnau de medoc..........ils se sont occupé de mes loulous et franchement ils sont tres consciencieux et vraiment tres professionnels et ne sont pas là pour le fric mais vraiment pour l'amour des animaux.
Si tu decides d'y aller il faut absolument que tu demandes un rdv avec un veto en particulier c'est Mr Lanot......il est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:04

Nous voilà de retour de chez le deuxième Véto, M. LOPEZ qui nous a été désigné par Mme DULEBECQUE.
Donc radio prise, Beethoven a un corps fibreux à l'intérieur des poumons avec trois tâches qui laissent fortement penser à une tumeur diffuse.

Le fait qu'aucun antibio ne fasse vraiment effet écarte toute bactérie "connue" actuellement car on a vérifier avec le véto les antibio qui lui ont été donné ont vraiment une gamme large d'action. Pas de parasites non plus, ni d'infection à ce que montre la prise de sang.

Conclusion il reste entre 2 et 10 mois à vivre à Beethoven... avec une tumeur certaine à 99% Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521

Pour le moment il est sous cortizone, le seul truc qui peut encore l'aider.
La chimio on a dit non de fait que ce corps fibreux était déjà là à la radio d'il y a 1 ans et que donc la tumeur est bien installée et que pour une journée par semaine chez le véto ça pourrait allonger son espérance de vie de maximum 6 mois avec de la chance.

Les vétos sont vraiment pas emballés par l'état de Beethoven et il va devoir rester sous cortizone jusqu'à la fin, ainsi que de la tolfedine tous les 2 jours voir tous les jours : la fièvre découlant de l'agravation de la tumeur...

Ce soir ils se concertent tous les 2 afin de voir qu'est-ce qui peut le mieux aider Beethoven ou si une idée lumineuse leur parvenait à l'esprit...
Et ils me tiennent au courant demain.

Voici les dernières factures que j'ai eut pour Beethoven sans compter 2 autres consultation dont je ne trouve pas les factures une autre dans les 38 € et celle d'hier à 54€95 (dû au déménagement) ainsi que les boites vétérinaires, les Tolfédine que je passe chercher en coup de vent etc...

En tout un total de 276€ de consultations + une 30€ de Tolefedine en 1 semaine et 20€ de boite vétérinaire pour faire passer les médicaments. Soit plus de 300€ en 2 semaines...


Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Turbul10

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Turbul11

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Turbul12

Donc sachant qu'il lui faudra 60 cachets d'Oromédrol par mois (environ 40€) entre 15 et 30 piqures de Tolfédine par mois (75 à 150€), un bronchodilatateur pour l'aider à respirer à hauteur de 20€ par mois, et on va voir avec la véto qui est homéopathe pour un peu d'homéopathie pour le soulager...

soit entre 150 et 250€ par mois...

Nous allons vraiment avoir besoin de votre aide.
S'il vous plait, on aimerait vraiment qu'il profite à fond du temps qu'il lui reste, même si ça ne doit être que 2 mois et au mieux une dizaine...

Voilà.... nous cherchons des âmes généreuse pour nous aider que se soit ponctuelle ou un parrainage. Car avec un smic par mois, on ne peut pas assurer ça, même avec toute la bonne volonté du monde (on s'est rien payé à Noël, on mange des pâtes) on peut pas Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521

Mais on l'aime de tout notre coeur et on voudrait qu'il vive ses derniers mois aux mieux.
Je veux pas le piquer par manque de moyen, quand il s'amuse encore à me voler les navets dans la barquette à coté du frigo :haha2: , qu'il arrive à choper la boite de paté pour en manger une partie malgré la difficulté car trop étroite pour lui :sm.206: , qu'il fait encore avec plaisir des petites promenade dans les bois, qu'il tente discretement de choper le steack haché dans mon assiète quand je me lève pour prendre du sel, et qu'il nous fait des grosses léchouilles... :ilove1: et tout ça rien qu'aujourd'hui... :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:13

Merci yoyo26 pour ton geste.

Bénédicte je te remercie du conseil, je viens juste de le lire.
Les vétérinaires que j'ai vu aujourd'hui ont vraiment l'air bien, enfin lui en tout cas et l'autre j'en ai entendu parlé qu'en bien...

Et en tout cas, il a été très franc, il a bien tout expliqué. Le diagnostic, pourquoi ce diagnostic, etc...
Le jour où il me dira stop, c'est que ce sera fini, et là beh en attendant se sera une médecine paliative pour qu'il profite au mieux de ce qui lui reste...

On l'aura eut un an et demi, voir peut-être deux, mais je souhaite qu'il soit heureux tout le long...

Plus fatigué, plus vieux... Mais heureux, à faire milles betises comme il a fait aujourd'hui, à avoir des yeux plus gros que le ventre devant un steack haché etc...

Mais nous n'y arriverons pas seuls... le grand coeur ne fait malheureusement pas tout de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:11

Est ce que tes vétos savaient que Beethoven est un chien adopté? Certain véto pratique des prix moins élevé si c'est le cas...

Courrage pour la suite et de gros calins à beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:04

Les veto savent que Beethoven est un chien adopté ainsi que le fait que nous n'avons pas beaucoup de moyens... Et la réaction de chacun c'est d'envisager la piqure comme solution a moindre frais...

Et c'est vrai que si nous ne trouvons pas de personnes qui puissent nous aider financièrement... On ne pourra pas lui assurer les soins paliatif minimum, c'est a dire 40€ de cortisone + 75 à 150€ de tolfedine par mois + 40€ de nourriture... Et encore je parle même pas de la phyto ou de l'homeo si nous souhaitons vraiment qu'il soit au mieux.

Hors sous traitement il vit vraiment bien. Il lui reste la toux, qu'on enlèvera pas, mais il mange, joue etc... Je crois vraiment qu'il a encore le droit de profiter de sa vie. Et ça me fou en l'air de ne pas en avoir les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:17

Je suis vraiment desolé d apprendre cette triste nouvelle.
Je sais qu il existe des gellules d huile foie de requin qui apparemment regenerent tout le systeme immunitaire et qui arrivent à stopper l evolution de certains cancer.......
Vas dans ta barre de recherche google et tapes HUILE DE FOIE DE REQUIN et tu verras tous les bienfaits de ce produit.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:57

as tu fait un appel aux dons sur rescue? Il y a des gens qui parrainent... peut etre serait ce une solution..
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:15

 Re: Beethoven, plus que quelques mois à vivre
Donc le traitement mît en place pour la fin de la vie de Beethoven est le suivant:

- cortizone
- tolfedine
- homéopathie contre les douleurs et pour aider ses poumons encore valide a mieux respirer ainsi que calmer un peu la toux
- broncho-dilatateur
- phosphalugel pour plâtrer le bidou et la gorge.

Je vais essayer de mettre les prix exact de chaque médicaments afin que les parrains sachent ce qui est fait avec leur argent.

D'ici 15/20 jours j'aurais Internet a la maison et je pourrais vous mettre des photos du loulou, de sa nouvelle maison, de la jolie cheminée qu'il a choisi comme radiateur....

Beethoven va beaucoup mieux avec ce traitement et s'il n'y avait la toux et la difficulté respiratoire on pourrait croire a un jeune chien. Il peut parfois passer plusieurs heures sans tousser la nuit, il mange mieux.

Encore merci a tous ceux qui nous aideront.

:ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:20

Le bémol... Lorsque son état se dégradera, ce sera fini. On ne pourra pas faire mieux.

La veto pense qu'il peut tenir entre 2 et 10 mois. Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:26

Fragola, sur Rescue un particulier ne peut faire un appel aux dons que si les frais dépassent 1000€ d'un coup je crois.

De un je ne les ai pas d'un coup et si Beethoven ne passe pas les trois mois qui viennent (j'espère qu si) je ne les atteint pas. Je vais quand même écrire a un modérateur mon histoire je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:39

Contacter le refuge d'ou vient Beethoven et demander leur s'ils peuvent vous indiquez des vétos dans votre région qui pratique des prix assoc...

Renseigner vous aussi au près des pharmacies qui peuvent avoir de bon prix sur les médocs vétérinaire. La différence des prix pratiqué est parfois surprenante! Moi je demande toujours des ordonnances à mon véto pour pouvoir ensuite acheté le médoc en pharmacie (les prix varie même d'une pharmacie à l'autre!) pour vous donner un exemple le Laxatone 12 euros chez le véto 7 euros en pharmacie, Dermipred 30cp 28 euros chez le véto 15 en pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:42

Pour le phosphalugel.....j'ai demandé à mon medecin de me faire une ordonnance pour plusieurs boite et il me l'a fait......comme ça c'est remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:44

Tu habites dans quel departement ??? 30 OU 33.....?????
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:57

J'habite dans le 33, j'ai déménagé début Septembre et j'arrive du 30.

J'ai parlé des différents médicaments et ma mère m'amene lundi dans une super pharmacie qui fait pharmacie Vetérinaire aussi et où les gens seraient très gentil et chercherai les équivalents humains les moins chers. Du coup je vous fait le compte rendu demain.

D'après ma mères on pourrait facilement diviser la facture par deux... Ce qui nous passerai de 256€ par mois à 128€ de médicaments... Ce serait déjà mieux. Toujours trop pour nos moyens mais quand même mieux. En comptant 40€ de nourriture en plus...

Bref je vous dit ça demain.

Encore merci aux personnes qui nous aide a payer les factures veto. Merci beaucoup.

Eliza, Beethoven c'est sur ce forum que nous l'avons adopter car il était en FA pour l'association Taiga. C'est pour cela et parce que je sais qu'il y a ici de nombreuses personnes qui connaissent bien l'histoire de Beethoven, que je viens ici demander de l'aide pour qu'il puisse profiter pleinement du temps qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:56

Nous vous envoyons les dernières lechouilles, pleines de tendresses et d'amour de Beethoven...
Il n'a plus d'equilibre et sa température dégringole d'heure en heure... Et les selles laisse croire a une hemoragie interne.
La Vetérinaire va venir l'aider a s'en aller...

Merci milles fois du soutient que vous nous avez apporté...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:34

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521 mon pauvre bébé Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:52

pauvre BEETHOVEN fais lui de grosses grosses caresses pour moi
courage GRIBOUILLE un dur moment t'attend Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 69
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:57

:cpj: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521
:merci: a toi gribouille
vous lui avez donne du bonheur
je compatie a votre peine
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:24

pauvre Beethoven ,je te souhaite tout le courage du monde.
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:44

Beethoven est parti pour un pays où les tumeurs n'existent pas, où il fait toujours bon et où on est jamais malade...

Tu nous manqueras mon coeur... Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 353521
On t'aime fort fort fort...


Merci à tous pour votre soutient...
Et encore merci à tous ceux qui nous on aider à payer les factures, maintenant on va demander aux vétos de prendre leur mal en patience le temps qu'on puisse les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:46

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 2 P1030025
Revenir en haut Aller en bas
 
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait aidez nous. RETROUVES
» Aidez moi s'ils vous plait.
» Bonjour, aidez moi s'ils vous plait...
» S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE
» SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: