TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 S'il vous plait aidez nous. RETROUVES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel's
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : VITTEL (Vosges)
Date d'inscription : 24/10/2008

S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Empty
MessageSujet: S'il vous plait aidez nous. RETROUVES   S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:02

Bonjour à toutes et tous.

Je sais que d'habitude c'est pour nos doudous nordiques, mais c'est un énorme appel à l'aide que je vous lance.
Hier(dimanche 28 février), un vent s'est déchainé sur nos Vosges( plus prècisement à Donjulien, près de Vittel). Une barrière de chez ma maman s'est ouverte et ses deux Bouvier Bernois se sont échappé de chez elle. Il s'agit de Corail, une femelle de 3 ans, identifié par tatouage et d'Eos, un mâle de 11 mois, identifié par puce. C'est la première fois qu'ils se retrouvent livrés à eux-mêmes, et avec tout le vent qu'il y a eu ils ont du avoir très peur. Ils peuvent donc être n'importe où. C'est pourquoi, je vous serait extrèmement reconnaissante de m'avertir si vous les appercevez. Pour l'instant je n'ai qu'une photo de Corail( en espérant toutefois l'avoir bien ajouter^^).
Corail est assez réservé avec les étrangers mais Eos adore les papouilles, nous avons très peur pour eux, ainsi que des gens mal intentionnés.

S'il vous plait aidez nous.
Merci d'avance à vous tous et toutes.

[url=S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Photo110]S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Photo110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez nous. RETROUVES   S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:09

j'ai mis ton annonce dans animaux perdus .j'èspère qu'on les retrouvera vite :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
angel's
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : VITTEL (Vosges)
Date d'inscription : 24/10/2008

S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez nous. RETROUVES   S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:32

Merci je savais pas trop où le mettre.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
angel's
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : VITTEL (Vosges)
Date d'inscription : 24/10/2008

S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez nous. RETROUVES   S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:38

Coucou à vous tous et toutes.
Nous avons retrouvé nos bébés il y a à peine deux heures. Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire mon annnonce.
J'espère de tout mon coeur pour ceux et celles qui sont dans notre situation cela se terminera aussi bien.
Malgrés quelques kilos perdu et plusieurs lapins dévorés ce matin dans un village alentour, ils vont bien. Le propriétaire des lapins,qui a été remboursé, est très compréhensif.( Tiens cela me rappel ma femelle husky,sauf qu'elle nous ramenait des poules^^). Il n'a donc pas porter plainte pour les dégats occassionné. Je tiens à le remercier aussi^^
Merci à tous et surtout ne perder pas espoir, même si parfois on a envie de baisser les bras. C'est un message d'espoir que je lance à vous tous et toutes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez nous. RETROUVES   S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:09

Donc ils sont restés ensemble pendant ce temps?

Bon retour chez eux aux 2 louloups :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez nous. RETROUVES   S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:24

c'est super tu dois etre contente allez grosses bises a tes 2 bébés d'amour lol! :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
angel's
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : VITTEL (Vosges)
Date d'inscription : 24/10/2008

S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez nous. RETROUVES   S'il vous plait aidez nous.    RETROUVES Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:48

Je suis super méga heureuse, il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer la joie que j'ai ressenti lorsque ma mère m'a appler en me disant c'est bon ils sont avec moi^^J'en pleure encore et j'ai hate de sortir du travail pour aller leur faire un énorme calin d'amour.(Plus que quelque heure à tenir^^)
Oui pendant ses trois jours ils sont rester ensemble.
Ils sont très fatigués et le petit à mal partout car trop jeune pour supporter ce genre d'effort mais ils ne sont pas blessé.
Merci encore à vous tous pour tout. Que se soit pour l'attention que vous avez porter à mon annonce ou pour tout se que vous faites à côté pour nos amis( être cher) à quatre pattes.
Merci du fond du coeur d'être là pour eux et pour donner espoir à ceux qui parfois le perde.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait aidez nous. RETROUVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait
» Aidez moi s'ils vous plait.
» Bonjour, aidez moi s'ils vous plait...
» S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE
» aidez nous à le sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: