TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:51

Elka, magnifique femelle Malamute des Rives du haut Verdon né le 12/06/09 est pucé et stérilisée.
Cause de l'abandon évoquer par le maitre: Elle aurait été ""agressive"" envers un enfant.
Notre avis: Cette jeune chienne est pleine de vie, extravertie, joueuse, attachante avec du caractère mais a été élever en famille comme un "chien-chein de salon" par conséquent est devenue irrespectueuse (tendance à sauter sur les gens et à mordiller pour attirer l'attention sur elle, nous n'avons constater AUCUNE agressivité).
Cette jeune chienne à besoin d'une reprise en main ainsi que des occasions de lâcher son jus. Je n'est malheureusement pas de photo, elle est visible entre Vernon (27) et Bonnières sur seine (78).

Bella, femelle croisé husky d'environs 2ans est stérilisée, pucé et introvertie.
Cette petite husky très timide à été trouvé errante en campagne. Aucune identification, personne ne la recherchant elle à été accueillie dans un refuge où les employées sont très gentilles mais n'ont pas toujours le temps de lui apprendre à retrouvé confiance en elle (et en l'être humain). Nous pensons qu'elle à peut être été battue. Aucun signe d'agressivité ou de défense cependant, elle reste curieuse et envieuse de faire de nouvelles connaissances mais se retire dans sa niche dés qu'elle pense être en danger.
Bella à besoin d'une personne douce et patiente. Cette personne aura beaucoup de mérite d'avoir sortie une telle chienne pour qui le chenil est terriblement angoissant.

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE 24178_11

Si la photo n'apparait pas veuillez me la demander...





Ne sachant pas quel poste choisir entre "placement urgent" et "chien à adopter" j'ai opter pour le moins dramatique, ce qui ne veux pas dire que ces placement ne sont pas urgents, ces deux chiennes sont en chenil et leurs placement est (comme bien d'autres me direz vous) tout aussi pressant. Aussi, n'hésitez pas à me conseiller de les présenter ailleurs.

J'espère à très vite!! Merci pour elles,
Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
frederic
S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:00

Ces 2 loulouttes se trouvent ou : Chez un particulier, une association, un refuge etc etc ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:08

frederic a écrit:
Ces 2 loulouttes se trouvent ou : Chez un particulier, une association, un refuge etc etc ? :merci:


Elka est pour le moment dans une pension (tant que le maitre continuera à payer, il n'y aura pas de problème) et Bella est dans un refuge.
;)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:13

Pour ELKA, il faut imperativement que son proprietaire remplisse ce questionnaire

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm

Et tu l'envois à un moderateur ou un administrateur.

Pour BELLA, il faudrait des photos et les coordonnées du refuge


Dernière édition par frederic le Lun 8 Mar 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:30

Elle est trop mignonne!!! :cheers:
J'epsere qu'elle va trouver vite!
Revenir en haut Aller en bas
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:29

frederic a écrit:
Pour ELKA, il faut imperativement que son proprietaire remplisse ce questionnaire

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm

Et tu l'envois à un moderateur ou un administrateur.

Pour BELLA, il faudrait des photos et les coordonnées du refuge





C'est noté, merci Frederic je prendrais soins de m'en occuper demain en espérant pouvoir obtenir tout ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:30

Ulfsark a écrit:
Elle est trop mignonne!!! :cheers:
J'epsere qu'elle va trouver vite!


Merci Ulfsrak, j'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:38

Si j'avais un terrain ca ferai bien longtemps que j'aurai adopté un louloup ou deux pour qu'ils aient une belle vie.... Ca me rend triste de ne rien pouvoir faire pour eux...

A part en parler autour de moi.... :(
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:18

Je n'ai qu'une photo........est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:23

Ulfsark a écrit:
Si j'avais un terrain ca ferai bien longtemps que j'aurai adopté un louloup ou deux pour qu'ils aient une belle vie.... Ca me rend triste de ne rien pouvoir faire pour eux...

A part en parler autour de moi.... :(


Pareil pour moi, je suis en appartement et il est évident que si j'avais un terrain il serait consacrer à tout les abandonnés que je croise (bien que je pense que mon compagnon me raisonnerais... ou pas lol) Si chacun contribue à mettre son grain de sel on peut faire de grande chose à toute échelle. J'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:26

bénédicte a écrit:
Je n'ai qu'une photo........est ce normal ?



Oui Benedicte c'est normal, je n'est pas de photo de la belle Elka et je n'en est qu'une de Bella. Je vais faire le nécessaire pour m'en procuré d'autre dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:42

Oui!! J'ai la chance d'avoir un ami qui partage (supporte bien?lol) ma passion pour les chiens et notamment les kitous et nordiques ... Nous savons qu'un jour ca sera la maison et la meute!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:35

Ulfsark a écrit:
Oui!! J'ai la chance d'avoir un ami qui partage (supporte bien?lol) ma passion pour les chiens et notamment les kitous et nordiques ... Nous savons qu'un jour ca sera la maison et la meute!! :cheers:



Hihi le miens aussi il est éleveur de Malou et de Calvalier King Charles tu vois... On se doute que plus tard ca sera surement aussi la meute chez nous Smile Mais niveau adoption, c'est vrai que si je m'écouter je les prendrais tous dans mon petit appartement, il m'est arriver de faire FA et je me suis retrouvé avec deux B.A et un B.H et c'était du boulot niveau sorties lol. Il me freine en me rappelant les finances surtout, un détail qu'on oublie souvent en temps que passionnées et surtout en tant que filles aussi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Photos de Bella   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:03

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Dscn2110


S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Bella212


S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Dscn2111


S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Dscn2112



Voila comme prévu des photos de Bella qui se trouve à la pension de La Chevrie, Les Tasses, 78270 La Villeneuve-en-Chevrie.



Concernant Elka, j'ai téléphoner à sa propriétaire qui m'a dit avoir joint l'éleveur qui aurait trouvé une solution auprès d'un musher chez Taiga. Cette dame à repris un chiot type Malamute de 3mois qu'elle manipule déjà d'après ce que j'ai vu comme une peluche. Surement encore un dont elle se débarrassera dans quelque années lorsqu'il aura prie du caractère... J'espère pour lui que mes mots ne sont que médisance. Bonne vie en meute à Elka en tout cas et merci à ce monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
littletrack
Nouveau
littletrack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : ANDON 06750
Loisirs : CHIEN DE TRAINEAUX
Date d'inscription : 07/09/2008

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:46

bonjour,

je viens de récupérer Elka, c'est une chienne adorable, je ne l'ais pas intégrée encore à la meute, ni présentée à mes enfants, mais ça devrait bien se passer car je connais très bien cette lignée de malamute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletrack.blogspot.com/
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:37

littletrack a écrit:
bonjour,

je viens de récupérer Elka, c'est une chienne adorable, je ne l'ais pas intégrée encore à la meute, ni présentée à mes enfants, mais ça devrait bien se passer car je connais très bien cette lignée de malamute.



Genial!! :merci:
J'espère que l'adaptation à la meute se passera bien pour elle mais je n'en doute pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:39

Bella elle, est toujours enfermer... :(

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:17

:cheers: :cheers: :cheers: Pour Elka!!!

Et up pour la petite Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:18

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Dscn2112

la petite BELLA attend un adoptant :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:43

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Dscn2110
pas d'adoptant pour BELLA ???
Revenir en haut Aller en bas
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:35

Ptite mèmère elle attend toujours...
Personne ne s'y intéresse :(
Revenir en haut Aller en bas
frederic
S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:40

Il faut refaire un post uniquement pour BELLA et transferer celui -ci dans les adoptés et sortis d'affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE   S'il vous plait aidez moi à sortir  Elka du chenil...  ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE
» Aidez moi s'ils vous plait.
» Bonjour, aidez moi s'ils vous plait...
» S'il vous plait aidez nous. RETROUVES
» ELKA x husky (f) 2006 grande REF:92 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: