TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aidez moi s'ils vous plait.

Aller en bas 
+3
Anne-Laure
shadows-butterfly
laika-38
7 participants
AuteurMessage
laika-38
Aidez moi s'ils vous plait. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:24

Bonjour,

Ma petite chienne caniche toy x bichon est tombé malade hier soir donc le 10 AVRIL 2009.

Maladie grave qui a faillie lui couter la vie, donc deja 2 véto l'on vu; car il me trimbale de droite a gauche.

En tout j'en n'ai pour le moment 151€. Plus un autre véto qui va encore me la gardé 3, 4 nuits.

Normalement je peut largement assumé mes animaux, mais ce mois ci je suis vraiment dans la M°°°°... Désolée pour l'insulte.

Aidez la, ce n'est pas pour moi mais pour ma poucinette, s'ils vous plait !

Je n'ai jamais fait ca de ma vie, donc désolée ci je me suis mal exprimé. Puis j'ai aussi un peu la honte.

Car mon chien en a eu une fois pour 500€ et j'ai payer largement sans soucis. Mais ce mois ci c'est bric a brac. Même nous ont peut a peine manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:01

On pourrait lancer sur un ou 2 jours, un stand avec des parts de gateaux que des bénévoles feraient, tout en mettant en oeuvre des interactions sur les nordiques (mieux les connaitre etc), sensibiliser le public (ce nest pas une peluche etc) et pour ceux qui font de l'attelage (si possible, parce que je crois qu'il faut peut etre etre agréé) faire une sortie avec leur chien
En gros un stand special nordique où les parts de gateaux seraient a 50cts par exemple, etc
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Aidez moi s'ils vous plait. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:14

Oui très bonne idée, mais moi je suis de l'Isére.

Je ne sais pas ou cela ce passe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:15

je ne sais pas .
faudrait qu'on organise ca tous ensemble, enfni j'essaie d'apporter un peu d'eau a ton moulin
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Aidez moi s'ils vous plait. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:19

V'oui, moi j'ai deja fait cela pour une association d'handicapés.

Au faite aujourd'hui j'en n'ai eu pour 95,20€ que j'ai payer mais hier 53€ que je ne peut pas payer.

Et encore la elle est dans une nouvelle clinique encore plus loin, qui va me couter encore trop trop trop...

Ma mére ne veut pas ne plus nourrir c'est enfants pour la p'tiote, mais elle ne veut pas non plus laissé la p'tiote dans cette étât.

De toute façon dans 3 jours ont aurra le verdic. Car elle vut son poid et sa taille, il ne peuvent pas la mettre plus de 3 jours sous perfusion.

Ci dans 3 jours sont étât ne sais pas amélioré, le véto me dit de l'heutanasier. Aidez moi s'ils vous plait. 376797 Aidez moi s'ils vous plait. 353521 Aidez moi s'ils vous plait. 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:48

oh ma pauvre........

bon l'idée de shadows n'est pas mauvaise mais ne va pas résoudre ton probleme dans les temps....

on va faire comme un appel aux dons classique...
chacun t'envoie ce qu'il veut après t'avoir contacté par mp...
si quelques memebres peuvent t'envoyer 10euros chacun déja... ca fait une bonne moyenne...
15euros ou plus pour ceux qui peuvent et 5 euros pour les autres.....*

on va t'aider...

Lundi on sera un peu plus fixé....

en tout cas ton annonce apparait sur la derniere newsletter...

courage on est là
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Aidez moi s'ils vous plait. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:10

Oh merci, vous êtent super. Gros bisous, j'attend le coup de fil du véto pour savoir comment elle va ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Loukoum
Nouveau
Loukoum


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : 62
Emploi : variable
Fonction dans la PA : bénévole, membre de plusieurs forums
Date d'inscription : 30/07/2008

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:59

Bonjour, je t'ai envoyé un MP

Je voulais savoir si vous aviez mis en place un système pour un virement, style Paypal ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://loukoum-cie.over-blog.com/
laika-38
Aidez moi s'ils vous plait. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:07

Répondu au MP.

Non car je sais VRAIMENT PAS comment faire. Comme c'est la premiére fois que je fait cela depuis que je suis dans la PA 6 ans. Boulet je sais...

Mais comme dit a Loukoum je suis tellement dans le stress que je ne sais plus ou j'en suit.

La p'tiote ce matin au reveil allais bien, mais après avoir manger elle est rechutter a 40 de température.

Du coup il me rappel en fin d'après-midi pour me donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
frederic
Aidez moi s'ils vous plait. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:26

laika-38 a écrit:
Bonjour,

Ma petite chienne caniche toy x bichon est tombé malade hier soir donc le 10 AVRIL 2009.

Maladie grave qui a faillie lui couter la vie, donc deja 2 véto l'on vu; car il me trimbale de droite a gauche.

En tout j'en n'ai pour le moment 151€. Plus un autre véto qui va encore me la gardé 3, 4 nuits.

Normalement je peut largement assumé mes animaux, mais ce mois ci je suis vraiment dans la M°°°°... Désolée pour l'insulte.

Aidez la, ce n'est pas pour moi mais pour ma poucinette, s'ils vous plait !

Je n'ai jamais fait ca de ma vie, donc désolée ci je me suis mal exprimé. Puis j'ai aussi un peu la honte.

Car mon chien en a eu une fois pour 500€ et j'ai payer largement sans soucis. Mais ce mois ci c'est bric a brac. Même nous ont peut a peine manger.


Pourrais tu faire parvenir en MP à un moderateur, une copie des factures vetos. Par avance :merci:
Tous nos voeux à ta puce pour un prompt retablissement
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Aidez moi s'ils vous plait. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:21

Heu oui, sans soucis ! Mais par lettre car mon scanner et mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
laika-38
Aidez moi s'ils vous plait. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:25

Je vais essayer de scanner la facture, mais je garantie rien du tout par ce que mon imprimante scanner est complétement fichue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Invité
Invité




Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:49

Tu es jeune, surement étudiante, ton chien est suivi par le même véto depuis longtps surement, ne pourrait-il pas faire un effort sur les tarifs des soins???Tout se négocie ds la vie, surtout des frais comme cela.
bon courage à toi et ton petit chien (t'es envoyé un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:09

Si tu ne peux pas scanner, j'ai vu que u prenais des photos... prends la facture en photo.
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:45

alors comment va ta petite puce? Courage...
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Aidez moi s'ils vous plait. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:10

Coucou,

Ma p'tite crotte est sortie hier a 10H40 du véto.

Elle va 10 fois mieux, mais bon le prix que ca lnous a couter ce mois ci bah ont mangent pas.

53€ chez le premier, 95, 20€ chez le deuxiéme et 100, 30€ chez le troisiémes.

Donc en tout 248, 50€.

Celle de 53€ je n'ai pas encore payer.

Est après ont me colle la SPA au cul par ce que ma jument étais maigre alors qu'elle avais la Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
laika-38
Aidez moi s'ils vous plait. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:12

Ah v'oui une photo pourquoi pas ! Je vais la faire de suite.

Mais vous allez bien voir ou pas ?? De toute maniére c'est reglé maintenant ont na deja payer.

Donc les dons ne servirons plus a rien, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Invité
Invité




Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:35

tant mieux pour ton petit chien, au moins tu es sortie de l'angoisse! j'espère que tout va s'arranger à l'avenir pour ta jument aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:39

Au fait je ne te le souhaite pas mais si tu te retrouves ds la même situation, si tu ne te sens pas de discuter le prix, demande au moins un étalement des encaissements, ils n'y a pas de raison qu'ils refusent. En plusieurs chèques, sur des sommes pareilles c'est compréhensible. A moins que tu ne l'ai déjà fait!?
Allez bise! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:46

c'est sur alors tu n'as pas besoin de dons? tu vas t'en sortir tu as des revenus? c'est ta maman qui pay?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:56

Puique l'appel aux dons n'est plus d'actualité, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:30

Roska, laika n'a pas répondu!
si on peut l'aider de quelques dixaines d'euros....
envoir un mp laika si tu veux qu'on dévérouille ou si tu veux rajouter quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:37

ENcore une fois cette décision émane de l'équipe. Pas de moi roska membre.




Aidez moi s'ils vous plait. Meconten
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Aidez moi s'ils vous plait. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez moi s'ils vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'ils vous plait.   Aidez moi s'ils vous plait. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:10

Je ne sais pas, mais en faite cela me fou plus dans la honte que autre chose.

C'est honteux de ma part de faire appel aux dons, dire que d'habitude c'est nous qui envoyons des sous pour les demandes de don.

Oui j'ai demandé a payer en plusieurs fois sur ce mois ci et le mois prochain.

Dans tout les cas je vous remercies tous pour votre soutien moral. Ce qui n'est pas le cas sur tout les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
 
Aidez moi s'ils vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, aidez moi s'ils vous plait...
» S'il vous plait aidez nous. RETROUVES
» S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE
» Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait
» Raisonnez le, s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: