TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2008

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu   Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:06

Pour ceux qui ce souviennent de ce sujet :

http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/tuc-rebaptise-sharik-t7176.htm

Sharik est un super chien, très endurant, je l'amenait avec moi en trotting avec les chevaux ( j'lui mettai une grande laisse + un harnais ), je peux vous dire que mes chevaux étaient fatigués avant lui !

Il a beaucoup voyagé, il faut dire que je ne l'ai jamais lâché d'une semelle (peut-être qu'il en avait marre à force le pauvre). J'lui ai fait prendre le train assez souvent, restos, même le métro (je savais pas que c'était que pour les petits chiens, mais il avait l'air de bien aimer les escalators !), beaucoup de fois hôtel. Il adorait plonger dans les fontaines et les étangs. Et surtout, il avait un pouvoir de séduction énorme, il sautait sur les gens, léchait tout le monde (c'est vrai que c'était pas un très bon chien de garde !)...

Mais il y a une semaine, il vomissait beaucoup, et n'urinait presque plus... Alors direct chez le véto. Ils ont cru que c'était une gastrite. Je l'ai amené avec moi en Corse 1 jour après alors qu'il était sous médicaments qui devaient l'empêcher de vomir, et il vomissait quand même (jaune vif). Alors dès l'arrivé, je l'ai amené chez le véto à Calvi. Ils l'ont mit 4 jours sous perfusion + analyses + radios + échographies. Et en fait, il avait un taux de cinij'sais plus quoi et d'urée 10X ou presque supérieur à la moyenne. Apparemment c'était les reins. J'ai demandé à quoi c'était dû : Peut-être qu'il a bu quelque chose qu'il fallait pas, peut-être qu'il avait la lectospirose, peut-être qu'il avait ça en lui avant déjà (il a toujours été sensible, pour ça qu"il mangeait que du royal canin chiens sensibles).. Bref il avait eu tous ses vaccins en Mars, 1 mois avant le rappel... Il était pourtant vacciné contre tout et avait son petit colier anti-puces blanc contre la leshmaniose... Et le véto m'a dit que ça servait à rien de le charcuter, que les reins on pouvait pas faire grande chose. Et comme le chien restait tout le temps couché, même dans son vomi, ils ont fini par le piquer.

Voilà c'était il y a quelques jours, j'ai l'impression de pas avoir fait ce qu'il fallait, je suis dégoutée, j'ai l'impression que je trouverai jamais de chien aussi chouette...

Voilà, merci beaucoup encore à ceux qui me l'ont confié, et désolée de pas avoir pu faire mieux. :sm301:

Des ptites photos de Sharik, alias Chichou, alias Bizouchien.

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu N526456660_839453_9810

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu N526456660_1211135_3263

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 4932_95618951660_526456660_1908837_2358328_n

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 4932_95618961660_526456660_1908838_6829183_n

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 4932_95618966660_526456660_1908839_1042528_n

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu N526456660_1211136_3540


Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 6490_117815211660_526456660_2240996_5039798_n

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 5290_126878206660_526456660_2353853_2933075_n
(il commencait à être malade sur celle-ci)


Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu N526456660_839441_9578

Bisous ici, et si vous avez son frère jumeau pensez à moi.
RIP "Boule-de-Chien"
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu   Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:18

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 353521 Tu as fais tout ce qu'il fallait, parfois et trop souvent le destin les emporte beaucoup trop tôt Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 353521
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu   Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:23

Au revoir petit père... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu   Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:08

:sm301: :sm301: :sm301: :sm301: c'est trop triste... il aura bien vecu avec toi !! c'est la meilleure chose que tu pouvais lui offrir .

Le risque de perdre notre chien est partout....

Au revoir petit père... Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 353521
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu   Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:15

je suis de tout coeur avec vous je vous comprend moi ca va faire 1 an le 1 octobre et j en suis toujours pas remise on c est bien qu un jour ou l autre ils partirons mais on ne veux pas y penser il etait encore jeune et c est ca qui est triste pauvre petit pere courage a vous Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 353521 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu   Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:19

surtout n'ai pas de regret, ton hommage est tellement touchant...il y a et il y aura toujours beaucoup d'amour entre vous, il sera jamais très loin de toi et réciproquement.....
:merci: pour ce que tu lui a offert...
bon courage, c'est notre peur à tous, qu'on nous enleve nos amours... alors on te comprends...
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu   Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:27

QUEL DOMMAGE ET QUELLE SALE HISTOIRE QUE CETTE MALADIE IL NE MERITAIT PAS CA ET TROP JEUNE .DESOLEE POUR TON LOULOU TU NAS PA PU EN PROFITER LONGTEMPS COURAGE IL EST LA HAUT AVEC TOUS SES COPAINS Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 268323 Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 353521 Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu 353521
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2008

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu   Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:48

Merci pour votre soutien, c'est vraiment sympa.

J'y étais trop habituée vu que je l'avais 24H/24 avec moi.

Maintenant j'pete trop un cable sans chien... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2008

Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu   Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:51

J'ai même hésité à récupérer ses cendres pour les balancer dans un élevage de chats ou de poules (son rêve, il devenait complètement hystérique à la vue d'un chat ou d'une poule).

Mais ça coûtait 150 euros de + de récupérer les cendres, et j'venais grave de me faire plumer par les frais vétos. :(
En plus j'pense que les éleveurs de chats ou poules auraient pas été d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage à notre chien Griou hors du commun
» besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !
» le journal d'un chien!!!! Pour dire jamais plus!!!!!!!!!!!
» Black and white ou l'avantage d'un chien blanc : il ne le reste jamais !
» Le meilleur chien de famille qu ait existé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: