TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES

Aller en bas 
+10
BLUEHUSKY
naken
Eliza
didierjimmy
leeloup57
frederic
evangeline
bénédicte
lavegetarienne33
anne klein
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:52

- Tana : mauvaise nouvelle, paralysie partielle de l'arriere train...

https://i.servimg.com/u/f64/15/94/98/08/00112.jpg

- Djena : est en pleine forme !

https://i.servimg.com/u/f64/15/94/98/08/00711.jpg

- Et voila une photo des 2soeurs ensembles :

https://i.servimg.com/u/f64/15/94/98/08/00210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:50

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES 00112


Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES 00711

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES 00210.
pauvreTANA Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:30

ANNE KLEIN a dit au sujet des puces qu'elle a adoptées.


(

Tana à des anti inflamatoires et je suis devenue une pro du massage pour chien (matin et soir) La miss va mieux, mais il faut l'aider pour monter les 3 marches qui separent la terrasse de la salle de sejour. Nous la felicitons beaucoup lorsqu'elle arrive à rentrer sans aide. Il y a aussi quelques pîpis la nuit, mais ce n'est pas bien grave, et puis elle est si fière lorsque je la complimente le matin lorsque le salon est propre. Cependant les 2 vétérinaires consultés sont formels, Tana et Djena sont pleines d'arthrose (elles ont d'ailleurs les pattes toutes déformées) donc à plus ou moins brève échéance la situation se dégradera de nouveau. En attendant elles passent toutes leurs journées couchées devant la cheminée et ne sortent dans le jardi n que le moins possible surtout depuis qu'il fait si froid. Dans tous les cas nous leur préparons à tous un beau Noel. Promis je vous tiens au courant de la suite des évènements. A bientot en esperant avoir transmis sur le bon site. Anne)

Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:28

les pauvres !!!! :sm301:
j'espere qu'elles vont aller mieux mais en tout cas je vois qu'elles sont tres heureuse chez vous et c'est l'essentiel !!! :cheers:
Bravo pour l'adoption :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:06

Merci YOYO d avoir remis les choses en place, sans vous je serai encore perdue dans la nature. Tana est hospitalisee depuis Lundi matin 8 h (coma diabetique) Compte tenu de son age le veto ne se prononce pas sur l avenir proche. Il faut juste attendre, attendre et attendre encore. Djena la cherche partout en pleurant, j ai passe la nuit avec elle, mais elle ne tient pas en place. Ayez une petite pensee pour Tana, on ne sait jamais si cela pouvait l aider.Merci . Je donne des nouvelles des que possible. Anne
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:16

J'ai eu une chienne diabetique.......pendant 5 ans

Le coma est due à une hypoglycemie ou hyperglycemie ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:32

oh je suis de tout coeur avec elle, j'éspère que son etat va s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:34

:merci: pour ces nouvelles et cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:03

De grosses pensées pour la belle, caresses à toutes les deux et courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:44

de grosses pensées pour TANA je x les doigts
courage pour ta puce sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:00

Merci à tous pour vos encouragements ( j en ai bien besoin) et surtout à YOYO sans qui je serai toujours perdue dans la nature. Je viens de vous rédiger un méga texte sur mes malheurs avec mes loulous, mais j'ai encore fait une erreur de manip et les mots ce sont envolés. Donc je vais essayé de faire + bref. Le coma diabétique est du à une hyperglycémie (7,6 gr) dans le cas de Tana le veto précise qu'il n'avait jamais vu cela et que de toute façon son doseur ne va pas au dela. Hier elle était redescendue à 0,70, ce matin tjrs à la diète 3,40 gr. Bref c'est un grand n'importe quoi. Nous allons la récupérer demain pour passer les Fetes avec nous. Elle aura de tte maniere des piqures d insuline quotidienne, des croquettes spéciales diabete, des comprimés pour améliorer l'arthrose ( pour l'instant elle ne se tient plus debout). Le véto dit que si après 3 ou 4 jours elle ne peut pas se lever seule pour aller dans le jardin il faudra penser à une autre solution ( sans préciser laquelle). Je n'ai jamais fait euthanasier un des mes animaux, ils sont tous morts près de moi et je ne sais pas du tout comment gérer cette situation. Comment vivre cela
au moment de Noel et comment faire pour vivre sans elle et après, après...Bien sur elle a 14 ans, mais elle a été malmenée toute sa vie (comme sa soeur si craintive)pour finir à la SPA. Elle mérite bien de rester encore un peu parmis nous, nous l'aimons tant . Dites moi qu'il y a encore un peu d'espoir que cela ne peut pas se terminer déjà. Les enfants ne savent encore rien et je dois bien avouer qu'à cette heure le courage me manque. ...
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:23

Garde espoir, il faut peut-être un peu de temps pour que les traitements agissent, pour le diabète mon vétérinaire m'avait dit que les chiens avaient le diabète de l'enfant c'est à dire que les taux ne sont pas fixes...tu peux également aller voir un magnétiseur ou un ostéopathe (un bon), certains s'occupent également des animaux, ils pourraient la soulager, tu ne risque rien d'essayer, courage et caresses à la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:10

très triste de savoir que ta puce est vraiment pas bien .j'allais justement dire comme LEELOUP tu peux peut etre essayer l'osthéopathie mais parles en au véto avant pour voir si ca peut la soulager .pour le diabète je ne sais pas ce qu'il faut faire.j'èspère vivement qu'elle ira mieux et qu'elle puisse passer sa première année avec vous en famille elle le mérite vraiment.grosses pensées pour tes 2 loulouttes sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:43

Tout d'abord, encore merci de les avoir sorties de Compiègne.
Concernant le kiné, ça peut apporter du bien. J'avais essayé avec Inuit. Par contre c'est un peu cher. Tu devrais contacter l'ordre des vétérinaires qui te fera parvenir une liste (ils ne peuvent pas te faire parvenir une seule adresse).
Concernant le diabète, c'est comme les humains, le traitement peut être long avec des taux qui montent et redescendent.
Courage et passez de bonnes fêtes avec les 2 petites.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:52

anne klein a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements ( j en ai bien besoin) et surtout à YOYO sans qui je serai toujours perdue dans la nature. Je viens de vous rédiger un méga texte sur mes malheurs avec mes loulous, mais j'ai encore fait une erreur de manip et les mots ce sont envolés. Donc je vais essayé de faire + bref. Le coma diabétique est du à une hyperglycémie (7,6 gr) dans le cas de Tana le veto précise qu'il n'avait jamais vu cela et que de toute façon son doseur ne va pas au dela. Hier elle était redescendue à 0,70, ce matin tjrs à la diète 3,40 gr. Bref c'est un grand n'importe quoi. Nous allons la récupérer demain pour passer les Fetes avec nous. Elle aura de tte maniere des piqures d insuline quotidienne, des croquettes spéciales diabete, des comprimés pour améliorer l'arthrose ( pour l'instant elle ne se tient plus debout). Le véto dit que si après 3 ou 4 jours elle ne peut pas se lever seule pour aller dans le jardin il faudra penser à une autre solution ( sans préciser laquelle). Je n'ai jamais fait euthanasier un des mes animaux, ils sont tous morts près de moi et je ne sais pas du tout comment gérer cette situation. Comment vivre cela
au moment de Noel et comment faire pour vivre sans elle et après, après...Bien sur elle a 14 ans, mais elle a été malmenée toute sa vie (comme sa soeur si craintive)pour finir à la SPA. Elle mérite bien de rester encore un peu parmis nous, nous l'aimons tant . Dites moi qu'il y a encore un peu d'espoir que cela ne peut pas se terminer déjà. Les enfants ne savent encore rien et je dois bien avouer qu'à cette heure le courage me manque. ...

Surtout ANNE si tu veux en parler je suis là.....n'hesites pas.....envois un MP et ton numero de tel et si tu souhaites en discuter je suis là.

J'ai vecu EXACTEMENT la meme chose que toi avec ma chienne diabetique.......j'ai traité son diabéte pendant 5 ans......les vetos on rarement vus cela de garder un chien avec cette maldie pendant aussi longtemps.

Donc je me repete mais je suis là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:05

Derniere info : Tana a fait un AVC cet après midi. Tout le coté gauche est paralysé. Nous l'avons ramené avec nous ce soir pour passer Noel a la maison. Anne


Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES 00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:40

courage et profites bien de sa présence Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES 657820
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:45

anne klein a écrit:
Derniere info : Tana a fait un AVC cet après midi. Tout le coté gauche est paralysé. Nous l'avons ramené avec nous ce soir pour passer Noel a la maison. Anne

Souffre t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:22

Je voudrai etre certaine que non mais à vrai dire je n'en sais rien. Lorsque je prends sa tete dans mes mains elle me leche puis me regarde, et ce regard est indescriptible. J'aimerai tellement comprendre ce qu'elle veut me dire..... Anne
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:23

Comment va t'elle depuis? Courage et grosse caresse aux 2 petites mères... Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:18

Merci de prendre des nouvelles de mes puces. Cncernant Tana, elle a 1 injection d insuline le matin (0,70 ml) puis elle mange une bte de nourt diabétique . 7 h 30 plus tard elle prend 1 nouvelle bte ( c est très cher) mais elle le mérite car elle se bat bien. Jeudi et Vendredi elle a dormi tte la journee. Samedi elle a voulu se lever pour faire ses besoins, mais trop tard. Dimanche matin elle a fait ses besoins devant la porte. L après midi nous l avons fait marcher un peu en la soutenant 15 pas maxi, puis elle est tombée. Elle a pleuré et montre les dents lorsque nous avons voulu la relever. L apres midi elle s'est trainee en s'appuyant sur les pattes avant jusqu a la porte d'entree. N ous l'avons aide à sortir. Si on lui soutien l arriere train elle arrive et Bravo à faire ses besoins seule, mais elle demande à rentrer tt de suite et se recouche sur son tapis. J ai joué 3 m à la balle avec elle , assise ) sa hauteur ,elle la renvoie d un coup de museau. Djena la renifle souvent et lui lèche la tete, c est vraiment très touchant. Ce matin elle a demandé à sortir à 8 h, puis elle 12 h elle estallée tjrs avec mon aide jusqu'à la bte aux lettres, ce soir pas le temps de sortir... Mais j ai l impression qu il y a une ptte amélioration chaque jour. Pour le repas elle était couchée près de moi, mais elle n'a plus droit a aucune friandise( c est difficile de la voir ainsi quémander) . En revanche impossible de la faire tenir sur ses 4 pattes, l arriere ne veut rien savoir et ses pattes raidies partent dans rous les sens. Nous avons RV chez le véto pour faire le point Jeudi à 15 h 30.Je vous tiens au courant de la suite, mais à cette h le courage me manque un peu... Encore merci pour votre gent.illesse bien cordialement . Anne
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:11

Si tu veux des petits "tuyaux".....ou autre concernant le diabete...ou l'arthrose n'hesites pas.
J'ai l'impression de me revoir avec ma Laika......100% la meme chose.

PS: Pour l'aider à se lever ou meme pour l'aider à marcher passe lui sous le ventre une taie de traversin que tu tiens ensuite au dessus d'elle ...ainsi tu peux la soulever et elle force moins ( je sais pas si c'est tres clair )
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:25

Il existe des harnais de soutien spéciaux pour trains avants ou arrière (demande à ton véto).
Ils sont pratiques et faits express pour pour ne pas blesser les lombaires lorsque tu aide le toutou à se soulever.
Tu peux lui installer rapidement avec des attaches rapides et maintenir la petite avec des sangles réglables. Ca te permet de l'aider à se soulever (en lui laissant son autonomie) ou de la maintenir pendant un déplacement ou une petite promenade. Petit soucis, il faut faire un peu de couture ( environ 10 minutes) pour bien dégager la partie lui permettant de faire pipi et éviter qu'elle ne fasse dans le harnais.
Bon courage et merci de si bien t'occuper d'elle (s).
Revenir en haut Aller en bas
naken
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : cuingiere
Date d'inscription : 22/12/2007

Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Empty
MessageSujet: Re: Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES   Tana et Djena  LES 2 SOEURS SONT DECEDEES Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:01

bonsoir a tout serai les chienne qui vienne de beauvais dans l'oise car j'ai vue sur le site qu'un des chien de beauvais et a l'adoption mais impossible de retouve le poste merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tana et Djena LES 2 SOEURS SONT DECEDEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles de tana et djena
» Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES
» ils sont là les extra terrestres sont parmis nous
» DJENA akita inu (f)douce et affectueuse REF 38 ADOPTEE
» DJENA 13 ans husky x sarloos (f) REF (60)ADOPTEES TOUTES LES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: