TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hommage à notre chien Griou hors du commun

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
RODRIGUEZ
6 participants
AuteurMessage
RODRIGUEZ
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : PUTEAUX
Emploi : adjoint administratif
Loisirs : egyptologie, et chiens
Date d'inscription : 05/12/2006

hommage à notre chien Griou hors du commun Empty
MessageSujet: hommage à notre chien Griou hors du commun   hommage à notre chien Griou hors du commun Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:48

je t'adresse cet hommage sur mon chien husky Griou qui est mort en fevrier 2006 à l'age de 15 ans Mes parents et moi nous ressentont un grand vide. Ses cendres ont été éparpillés d'une jetee en normandie
pres de Deauville et la mer les a emporte
voici son hommage


GRIOU



LOF à titre initial n° 032596/05216

Né le 22/02/1991
beige gris loup(étoile blanche sur le cou)
yeux bleus acier

Lorsqu'un soir vers 22h00 , tu es arrivé à la maison; tu n'étais qu'une boule de poils blanche avec deux yeux bleus acier. Tu nous a fais ton premier pipi sur notre lit. Nous t'avons appelé Griou car tu es né au pied des volcans d'Auvergne au Puy Griou dans le Cantal.

Les mois passèrent et tu es devenu un joli sibérien husky beige gris loup avec un regard malin bleu acier que tout le monde regardait avec admiration et tendresse. Je t'ai présenté à plusieurs expositions canines. Tu fis toujours des "Ex" avec Judith GOGIBUS mais tu ne gravis jamais de podium car tu ne savais pas te présenter, ni courir en diagonale. En 1992, tu fus confirmé à titre initial en appel au Bourget après maintes péripéties (erreur de taille). Tous cela se fit grâce à Christian LENEUF qui avait vu en ce chien de grandes qualités. L'éleveuse qui ne l'avais pas déclaré au LOF nous a quand même indiqué qui étaient ses parents (Bonzo de l'Olenek appartenant à jacques Petit et de Faika). Nous eûmes deux belles portées de 5 chiots dont un demi-pinto.

La première portée fut une saillie avec une chienne de l'Elevage "Farouches Légendes" à Madame Catherine Pluchard et l'autre portée , la mère n'est autre que ma dernière husky née en 1993 de Crack of Lantinats et Farouk (beige gris loup yeux marrons. Griou eut beaucoup de succès auprès de la famille, des gens, et aussi des artistes du show business et de la photo. D'ailleurs une vedette de la chanson a sa photo dans son bureau. De jours en jours, j'ai vu mon chien diminué et cela devenait insupportable et un matin du printemps 2006, tu es parti au royaume des chiens. Aujourd'hui après 15 ans de vie, de complicité une étoile s'est éteinte dans notre foyer. Mon chien tu es parti retrouver tes ancêtres au pays des neiges éternelles. Ta maîtresse qui t'a aimé. Nous ne t'oublierons jamais


les clubs de race SHF et CASH nous pas voulu de mon hommage et je suis heureuse de vous le faire lire a tous
laurence
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
hommage à notre chien Griou hors du commun Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
hommage à notre chien Griou hors du commun Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

hommage à notre chien Griou hors du commun Empty
MessageSujet: Re: hommage à notre chien Griou hors du commun   hommage à notre chien Griou hors du commun Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:36

Ou que tu sois dans ce paradis blanc, sage Griou, tu auras toujours l'hommage de ceux qui aiment les animaux et peu importe leurs races!

Repose en paix Griou !! Tu as été aimé et à travers les larmes de tes maîtres, c'est les nôtres qui coulent à présent 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage à notre chien Griou hors du commun Empty
MessageSujet: Re: hommage à notre chien Griou hors du commun   hommage à notre chien Griou hors du commun Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:58

Très bel hommage à Griou :(

Quoi qu'il arrive, nos loups sont toujours dans nos coeurs tant que nous vivrons 😢
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

hommage à notre chien Griou hors du commun Empty
MessageSujet: Re: hommage à notre chien Griou hors du commun   hommage à notre chien Griou hors du commun Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:40

Tres bel hommage pour Griou !
Tu as su faire couler les larmes sur mes joues !
Repose en paix Griou au paradis blanc parmis tous les autres loups !
Courage @toi Rodriguez, nous savons tous ici combien c'est dure de perdre un de nos loups et nous ici tous de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

hommage à notre chien Griou hors du commun Empty
MessageSujet: Re: hommage à notre chien Griou hors du commun   hommage à notre chien Griou hors du commun Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 4:47

bonjour laurence

contente de te voir sur le forum

oui griou etait 1 super chien, 1 vrai creme et tres beau !!!

toutes ces qualitées survivent dans ces descendants et il n'est pas vraiment mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

hommage à notre chien Griou hors du commun Empty
MessageSujet: Re: hommage à notre chien Griou hors du commun   hommage à notre chien Griou hors du commun Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:46

:( Bonne route Griou...
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

hommage à notre chien Griou hors du commun Empty
MessageSujet: Re: hommage à notre chien Griou hors du commun   hommage à notre chien Griou hors du commun Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:20

hommage à notre chien Griou hors du commun Amour26 ❤ ❤ :( :oops: 🐶 que sa mémoire reste et votre amour aussi. courage.❤
Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à notre chien Griou hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien descend t il du loup? ou alors ancêtre commun?
» Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu
» REGLEMENT COURSE COMMUN FFPTC / FFST
» miriam
» Hommage a mon loup, Diégo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: