TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SETO est mort

Aller en bas 
+26
INGART
Julien
Eliza
Bounty
Mag
sdc18
catherine deleu
maryline77410
Egnalos
M@dy
POUPLIN Alain
biancachipie
sylhvana
JM
nirva_nana
BLUEHUSKY
yamiargent
Anne-Laure
jpmj91
Kristel02
jerome b
madame reboussin
musher51
biloute 62
MARIE-ANGE
bénédicte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madame reboussin
Ours Polaire



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/12/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:54

oui mais ces pouris ont vous dira que ce sont des humains avant tout et qu on a pas le droit d executer un homme les chiens OUI ont est vraiment dans un monde de dingues je n arrete pas d y penser depuis cet apres midi il valait mieux l abattre que de trouver une solution pour le bien etre de ce pauvre chien et la tranquilite de ces chers citoyens ma fille me dit qu on a pas le droit de tuer sans raison et je serais d avis de faire un proces a ce maire ignoble mais peux t on le faire? qu en pensez vous? la s p a peut elle le faire? :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:23

Evil or Very Mad je reste sans voix!Après avoir suivit depuis le début cette histoire!La belle doberman s'est battue pour rien,voilà mon point de vue.Merci mr le maire SETO est mort - Page 2 Meconten SETO est mort - Page 2 Wallpa10SETO est mort - Page 2 Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: SETO   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:57

S'agit il de ce chien disparu depuis janvier 2008,proche de la frontiére luxembourgoise, SETO est mort - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:05

POUPLIN Alain a écrit:
S'agit il de ce chien disparu depuis janvier 2008,proche de la frontiére luxembourgoise, SETO est mort - Page 2 353521
oui malheureusement je crois bien,la photo ne représente pas Séto il avait les poils longs si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:11

pauvre de lui ,
il a été souvent vu a errer mais ca ne fesait pas de lui un chien méchant
il fuyait l'homme ,que c'est il passé avec sa maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:13

encore un comportement ignoble de la part de "l'humain", ça me fait frémir de peur qd je lis le maire, acte tellement radical pour du vernis égratigné en tombant de vélo!!!! vive la nature humaine qui, qd en plus elle a le pouvoir se sent invincible
J'ai honte de faire partie de votre race monsieur le maire
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:20

contre toute confusion, voila qui était ce très très très très beau chien......

SETO est mort - Page 2 Dsc06410

SETO est mort - Page 2 Dsc06510

SETO est mort - Page 2 Dsc06910

SETO est mort - Page 2 Dsc06911
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:30

Trés beau en effet,
et il est mort a 40 km de son foyer
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 71
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:33

SETO est mort - Page 2 268323 Adieu Séto toi qui a tant errer et que l'on a pas reussi a retrouvé , te voila maintenant aux paradis des louloups ou plus personne ne te ferra souffrir SETO est mort - Page 2 353521 SETO est mort - Page 2 353521 SETO est mort - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:45

j'ai enleve la photo que j'avais mise qui ne correspond pas au loup SETO desolee :merci:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 44
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:21

quelle bande de co...... c avoir fait ca adieu seto on aurai prefere avoir de tes nouvelles autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:43

bénédicte a écrit:
Y'avait pleins de gens au courant.................. Evil or Very Mad
HIER PAS LE COURAGE DE REPONDRE ,!
mais là c'st trops .. les gens et personnes crivent connaître la solidaritées e l'intelligences ,ben on dirait que NONONONONONON !
même des personnes extérieurs aurait pu se deplacer et parrler avec les gens ,personnes conçernées !
pas avoir tenur au courant ,ne pas dire et demander de l'aidee est grave et surtout ABRUTIES !
voilà !
merci la solidaritées pour lui ... si vraiment il a été reconnu comme séto et pas mis a jour cette info ,je suis désolé ,les grands âmes qui ont voulu faire seul ,à coûter la vie à ce chien !
à cet Animal !
merci bien ! maintenant ,une assoc aurait dû en avoir l'infos commepour toutss chiens ! ça limiterait les degats et serait bien plus efficaces dans l'effort d'aider et de trouver solutions !
.... Evil or Very Mad pauvre husk SETO est mort - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:09

madame reboussin a écrit:
je serais d avis de faire un proces a ce maire ignoble mais peux t on le faire? qu en pensez vous? la s p a peut elle le faire? :cpj:

J'y pense depuis hier soir a faire quelque chose, mais un procés je ne sais pas car tout semble légal dans ce qu'il a fait et je pense qu'il ne l'aurait pa fait si ça ne l'était pas ... On perdra a coup sûr car il prendra pour défense ' la tranquillité des citoyens ' et tout le bla bla ..
J'avait pensé a une pétition mais ça va pas faire avancer quelque chose quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SETO est mort - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:47

Normalement pour que ce soit legal........le maire aurait due appelé la fourriere et ensuite amener le chien à la SPA.
Puisque la police est rentré dans un jardin avec un fusil..............il aurait pue utiliser un anesthesiant.

C'est la ou je ne comprend pas...............pourquoi une balle direct.

De plus il y a une SPA ( pas tres loin du tout ) qui était au courant que Seto trainait à Mussy la ville.......alors pourquoi la SPA n'a pas agit.
MOI JE SUIS CARREMENT DEGOUTE ET DANS UNE TRISTESSE.....VOUS POUVEZ PAS IMAGINER.
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:38

le maire etait il au courant qu on recherchait ce chien depuis le temps qu il etait egare si on on savait qu il etait la bas pourquoi la spa n est elle pas intervenu beaucoup de questions qui ne servent plus a rien cela ne le fera plus revenir petit coeur s en est alle
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:49

Je trouve bizarre que personne ait réussi avec une seringue hypodermique par contre une seule balle aura suffit...
C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:28

biloute 62 a écrit:
beaucoup de questions qui ne servent plus a rien cela ne le fera plus revenir petit coeur s en est alle

Nan justement, je ne pense pas que cela sert a rien, ces questions doivent avoir des réponses, pour faire la lumière sur cette affaire

Si ce n'est pas légal la PA doit le poursuivre tout simplement, c'est pas parce que c'est un maire quil est intouchable et quil a la droit de se croire tout permis
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:35

complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:05

je me suis mal exprime bien sur que je vous approuve et j espere que ce maire paiera mais perso j en veux aux gens qui n ont rien fait combien d entre nous on t r amasse un chien errant tous je pense que fait on on va voir s il est identifie depuis des mois personne ne l a accueilli j en veux aussi aux gens a qui j ai demande vous avez des news et qui m ont dit non alors qu ils savaient qu il etait la bas le rendre a sa maitresse n etait certes pas la meilleure des solutions mais vu qu elle s etait deja fait retirer un chien on aurait pu agir pour seto voila je suis ecoeure je n ai plus envie de parler a quique ce soit faire confiance aux gens ne sert a rien il n y a qu en mes betes que j ai entierement confiance maintenant il va falloir continuer en se disant et si j avais... mais c est trop tard oui je suis furax
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:19

Oh non c'est pas vrai SETO est mort - Page 2 353521

J'ai suivi l'histoire de Séto... et je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça... quelle tristesse... quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:03

je suis tout a fait d accord avec nirva nana et catherine deleu cette lamantable histoire me pertube mais avec des si ont ne pas loin moi je suis d accord pour poursuivre ce maire son echarpe ne lui donne pas tout les droits et surtout pas le droit de tuer un animal sans defences voila SETO est mort - Page 2 Grrrr03 je suis tres en colere
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:49

bien sur qu il faut que justice soit faite peut etre que certains qui se croient au dessus des lois reflechiraient avant de faire de tels actes moi j appelle cela un cri..
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 44
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:04

je remus pas le couteau dans la plaie mais j espere que la maitresse si on peut dire souffre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
SETO est mort - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:05

maryline77410 a écrit:
je remus pas le couteau dans la plaie mais j espere que la maitresse si on peut dire souffre

Elle souffrir de la mort de son chien................alors qu'on lui en retiré un pour maltraitance.........ça m'etonnerai
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SETO est mort - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:06

Sur cet article on parle de Moira Scifo et de Ester Lacombiez......qui sont ces deux personnes ??????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SETO est mort - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:20

Un truc me choque egalement..........c'est que appremment ils ont tout essayé pour attraper Seto dont un maitre chien,une aide la spa,fusil hypodermique et tout cela c'est averé infructueux...................MAIS POUR LUI METTRE UNE BALLE DANS LA TETE....ILS ONT REUSSI AU PREMIER COUP.....BIZARRE.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

SETO est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:25

La recherche effectué avec google sur ces deux personnes ma renvoyé sur l'article, il n'y a rien dautres

Apparement qu'ils ont tout essayé ... tu sais on étaient pas la pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
SETO est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet
» Gros problème
» Seto et les rats...
» Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne
» MORT DE RIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: