TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE

Aller en bas 
+50
Eoweedream
Egnalos
Anne-Laure
Roska
keero45
bernie
montserrat
Vicky
nalaka
brucelee
nini
tifille
M@dy
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
davidovitch
dominic
clo
scheilla
biancachipie
MARIE-ANGE
JOSY
Bounty
anne et chaïli
frederic
naty
oslo34
lena58
bénédicte
kaddrik
Marotte
SHARON
2apat
daniel
amarok's ime...
Marie-G
sandraloup
coyotte
velka
mica78
martesi
Mag
mumu
winette
sofinette
Brass00
laroche
Elodie&Jackson
Coco
danse avec les chiens
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
daniel
loup arctique



Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 05/12/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: unban   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:02

Oui mais il est si bien chez toi avec ses frere c' esr mimi...
en attendant sa nouvelle famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:00

daniel a écrit:
Oui mais il est si bien chez toi avec ses frere c' esr mimi...
en attendant sa nouvelle famille Laughing


CE n'est pas qu'il soit mal chez moi mais il sera mieux dans une famille et moi cela me permettra de sauver un autre chien

sa reeducation est faite il est temps pour lui de vivre avec sa vraie famille
il est jeune il a encore beaucoup de choses a voir et a vivre
Revenir en haut Aller en bas
SHARON
Nouveau
SHARON


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Marseille
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 04/03/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:45

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 353521 Vannes !! il est trop trop loinnn!!! et je suis à Marseille!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:08

coucou sharon Mr. Green

Urban est dans la région du Loiret aujourd'hui....

Et un co voiturage pourrait éventuellement être possible ! Contacte bernard en MP si tu veux en savoir plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:09

Urban est dans le Loiret, à coté d'Orléans ^^
Et un co-voiturage est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:10

nashwaak a écrit:
coucou sharon Mr. Green

Urban est dans la région du Loiret aujourd'hui....

Et un co voiturage pourrait éventuellement être possible ! Contacte bernard en MP si tu veux en savoir plus Mr. Green

Gnagnagnagnagna URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:12

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Haha4 il est possible vu sous cet angle là que nous ayions posté en même temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:45

Des photos toute ... tiède ... avec des langues pendantes ...

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 P6070018qo7

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 P6070020ap7

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 P6070022ha7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:21

Urban attend toujours une gentille famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: URBAN   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:36

UP pour le beau Urban !!! URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:19

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Urb31aout2jv2

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Urb31aout1oo5

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Urb31aouths6

Petit up URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:49

AH! CE REGARD JE MEURS!!!!! URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Amour26 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Amour42 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Amour26 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Amour42

C'est un miracle, non une tragédie si personne craque... c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: en savoir plus   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:49

Il est bo c on , j'ai pas tout compris, mais c surtout que je n'ai pas trouvé bcp d'infos (pas assez cherché sans doute!!!) mais dites nous en plus... car le loiret en deux heures j'y suis... alors dites nous un peu de quoi il retourne...
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:55

kaddrik a écrit:
Il est bo c on , j'ai pas tout compris, mais c surtout que je n'ai pas trouvé bcp d'infos (pas assez cherché sans doute!!!) mais dites nous en plus... car le loiret en deux heures j'y suis... alors dites nous un peu de quoi il retourne...
merci

c'est un chien tres gentil mais pas un foudre de guerre a l'attelage il travaille mais c'est plus un chien de compagnie qu'un chien de course lol! il ne pose aucun probleme avec les autres chiens aussi bien males que femelles ,il est castré donc pas de problemes au moment des chaleurs
il vit actuellement avec des huskies et des groenlandais sans problemes aucun ,il est posé voila pour les infos si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas a demander
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: re   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:06

Ouaip quel age a-til? et tu en sais plus sur son histoire... c important pour la reprise en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: re bis   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:07

C'est a dire avant qu'il atterisse à la spa de vannes et qu'il soit chez son nouveau propriétaire?

Et puis à l'attelage tu l'as utiliser à quel poste et souvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:37

kaddrik a écrit:
Ouaip quel age a-til? et tu en sais plus sur son histoire... c important pour la reprise en main...

il a 4 ans et 1/2 ,je ne connais pas sa vie avant son stage a la SPA
A sa sortie de la SPA il est tombé sur un soit disant maitre incapable de le geré et qui voulait le faire euthanasié au bout de 2 jours qu'il etait chez lui
je l'ai donc recuperé en urgence et depuis il vit a la maison avec mes chiens
il n'y a aucune reprise en main a faire c'est un chien tres cool il s'entend avec tout le monde pas un fauve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:40

kaddrik a écrit:

Et puis à l'attelage tu l'as utiliser à quel poste et souvent?

il a ete a tous les postes sauf en tete ,il a ete entrainé pendant la saison entiere mais juste pour faire de la rando il n'est pas faineant mais ce n'est pas une brute
voila
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:26

Je confirme ce que dit Bernard sur URBAN, il a passé quelques jours chez moi avant d'être co-voituré et c'était un chien très sympa et calme, il c'est adapté tout de suite à la meute.
Habitué certainement à vivre en maison avant car il avait tout de suite pris ses marques à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:29

sorry quand je parlais de reprise en main c'était pas dans le bon sens je pense... c' était plutôt dans le sens au moment ou il serait arriver à la maison... dans le sens premier contact des choses à pas faire pour qu'il se sentent bien.. pas du tout de réducation... que de toute façon il y aura en partie car tout le monde ne dirige pas ces ou son chien de la même façon...
Voilà...
je t'avouerai que je vais d'abord finir l'enclos de ma tribu et ensuite je verrai mais il est bo à lire ce que tu dis il est adorable... Mais je cherche plus un chien de traineau enfin à qui le kart-traineau ne fait pas peur... s'il s'emmerde c pas cool.... c'est d'ailleurs pour ca que je te demandais à quel place tu l'avais mis...

voilà bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:17

Où en est Urban ? URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 298358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:57

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Dscn16952nw
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Urb31aout2jv2


C'est le meme chien il as changer lol! mais il es mimi
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:24

qu'en est-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
bénédicte
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:35

Lorsque on voit les 2 photos, on dirait que ce n' est plus du tout le meme chien.La premiere un jeune loup et la deuxieme un vieux pepere bien fatigué.Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:44

URBAN n'a que 4 ans alors il faut vite lui trouver une famille, la vie en meute ne doit certainement pas être sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:04

Mag a écrit:
URBAN n'a que 4 ans alors il faut vite lui trouver une famille, la vie en meute ne doit certainement pas être sa tasse de thé.

IL s'en est tres bien accomodé il fait sa petite vie tranquile dans son parc mais c'est sur qu'il prefererait une maison et une famille

c'est un chien tres cool et sterilisé donc sans problemes avec les autres chiens males ou femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:43

Bernard nous savons bien que tu ne maltraite aps tes loup lol t'inquiete pas juste je disais qu'il avais pris un coup de vieux son poil a changer ce qui es forcé pour un chien qui vie tout le temps dehors et quand on dit que la vie en chenil ne lui va pas c'est surtout pour dire qu'il faisait moin "vieillard" avant on ne dirais pas le meme chien, peux etre qu'une vie plus pepere serais avantageuse pour ce loup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
» INUIT x husky (m) REF 83 DECEDE
» JIM X HUSKY (m) 10 ANS ET 9 ans de refuge 04 (REF) URGENT DECEDE
»  FLASH ( HUSKY DE SIBERIE) m REF (16) DECEDE
» SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: