TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE

Aller en bas 
+50
Eoweedream
Egnalos
Anne-Laure
Roska
keero45
bernie
montserrat
Vicky
nalaka
brucelee
nini
tifille
M@dy
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
davidovitch
dominic
clo
scheilla
biancachipie
MARIE-ANGE
JOSY
Bounty
anne et chaïli
frederic
naty
oslo34
lena58
bénédicte
kaddrik
Marotte
SHARON
2apat
daniel
amarok's ime...
Marie-G
sandraloup
coyotte
velka
mica78
martesi
Mag
mumu
winette
sofinette
Brass00
laroche
Elodie&Jackson
Coco
danse avec les chiens
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 8:43

Il est à Vannes, message d'un comportementaliste sur notre forum pro.

"Bonjour à tous ,

Je travaille avec la SPA de Vannes ( dept 56 Morbihan Bretagne sud ) .
Il y a un chien mâle de race husky de 3 ans ( URBAN ) qui pose des problèmes et doit être euthanasié .
Son problème est qu’il a mordu une personne de la SPA et qu'il porte maintenant l’étiquette “chien mordeur” ( donc pour le personnel de la spa : qui va remordre ).
Sa réaction a été normale pour ce chien qui a eu très peur .
Le personnel est conscient que ce n’est pas de la faute du chien , mais ils ne veulent pas prendre de risques , pourtant c’est un bon chien .
Malgré mes explications et mon insistance , ce chien a qques semaines de survie .
Si vous connaissez une personne voulant l’adopter et qui est ok pour faire des kilomètres pour venir le chercher , vous pouvez contacter la SPA de vannes ( 02.97.42.43.74 ) demander Catherine de ma part ou vous pouvez me tel au ( 06.22.10.18.51 ) pour plus d'infos et des photos.

Merci pour Urban


Fabrice Poulain
www.comportementaliste-fabrice-poulain.com "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:15

Voici le lien pour la page avec une photo sur le site web de la SPA DE VANNES et la REGION:

http://monsite.wanadoo.fr/spa-vannes/page3.html


URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE 3picture25yl
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:08

l'est magnifique ce chien!!! ❤ ❤
j'espere qu'il trouvera vite quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:45

j'ai appellé la spa pour en savoir plus et Urban est un trés bon chien qui avait le jour ou il a mordu subi un grand stress et pour finir il s'était échappé et avait été récupérer au lasso!!! ce qui fait que le chien a eu une grande déstabilisation mais sinon la persoone du refuge m'a dit que c'etait un chien gentil et qui depuis n'a montré aucun signe d'agressivité,il est tres beau et a un grand besoin de se dépenser, j espère de tout coeur qu'il retrouvera une famille qui saura lui apporter tout l'amour dont il a besoin URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:34

:( personne pour ce petit coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:53

et si ! c est moi qui le prends tralalere du loup URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Langue02 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Langue02 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:15

Mr. Green pourquoi je m'en doutais déjà ????? URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Danseuse


BRAVO ARMAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:25

A BON!!!!! ET POURQUOI TU T EN DOUTE / INTUISTION DE LOUVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 18:57

Génial !Il est tout beau en plus ce pt'i Loup !! Bravo Armand !!! Une bonne remise en confiance et tout ira bien !!! ( évite le lasso !! mdr......Non mais !!! Attraper un Husky au lasso !!!! :shock: :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:29

C'est super ! Tu vas aller le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:33

C'est génial... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:15

je compte un peu sur tout le monde pour le recuperer car je peu aller jusqu au dessus de limoges . du coup j ai pris cette fin de semaine et toute la semaine prochaine en conges pour pouvoir l accueillir dans les meilleurs conditions et pouvoir l integrer a la meute avec toute ma surveillance et mon affection 🇵🇸 j aimerais recuperer aussi IRIS pour mon ami . c est pour ca que je lance um SOS a toutes: les âmes charitables pour ce rapatrimant : MERCI A TOUS ET POUR TOUT :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:38

au fait BRASStu a raison le genre cowboy c est pasle top je vais plutot me la jouer ( l homme qui murmurait a l oreille des chiens) en plusje suis beaucoup plus beau que redford c est pour ca que je mets pas ma photo car toutes les filles voudrons m adopter et la je pourrais pas assurer car sur taiga les femmes sont des femmes de caractere ce qui les rends encore plus belles :D URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Amour42 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Amour42 :amr1:pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
winette
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:09

armand a écrit:
au fait BRASStu a raison le genre cowboy c est pasle top je vais plutot me la jouer ( l homme qui murmurait a l oreille des chiens) en plusje suis beaucoup plus beau que redford c est pour ca que je mets pas ma photo car toutes les filles voudrons m adopter et la je pourrais pas assurer car sur taiga les femmes sont des femmes de caractere ce qui les rends encore plus belles :D URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Amour42 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Amour42 :amr1:pour vous les filles


Bravo!!! et Merci pour nous...on le savait :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:51

waou qu'elle belle declartion merci pour nous!!
et merci pour le toutou surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:54

JE NE DIRAIS QU UNE CHOSE : je nai encore jamaisvu de femmes aussi passionnees et avec autant de determination je suis admiratif c est des grandes dames n est ce pas les gars on a vraiment de la chance sur taiga elles font un boulot impressionnant et sont d une disponnibilite enorme :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 8:55

C'était la première fois que quelqu'un signalait un chien sur notre forum, qui est sur le comportement canin. Mais beaucoup de comportementalistes vont dans les refuges. J'ai fait passé le message d'adoption imminante sur le forum où un comportementaliste breton avait signalé Urban, ils vont être contents ! Et aussi de voir qu'un forum peut être d'une grande aide quand il y a des gens motivés pour faire quelque chose ensemble et non chacun dans son coin. Moi ça me fait un plaisir fou ! L'action de groupe est la plus grande force des chiens de traîneau, si on n'apprend pas ça avec eux, si on ne comprend pas ce message qu'ils nous délivrent sur un plateau, on n'est pas digne d'un attelage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:24

Beaux mots !!! Belle conclusion !!! sunny sunny sunny :mee:
Bravo URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:27

armand a écrit:
JE NE DIRAIS QU UNE CHOSE : je nai encore jamaisvu de femmes aussi passionnees et avec autant de determination je suis admiratif c est des grandes dames n est ce pas les gars on a vraiment de la chance sur taiga elles font un boulot impressionnant et sont d une disponnibilite enorme :mee: :mee: :mee: :mee:
Armand arrête...Elles vont devenir impossibles à présent!!! lol!
Tu as raison malgré tout :mee:
PS: Il y à quelque mecs pas mal non plus ...... lol! 😉 :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:40

Mr. Green BRAVO , URBAN a l air vraiment sympa super pour lui URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Amour26 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Amour42
Tu lui fera de grosses papouilles de ma part (pascale)
:ban2: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE 550358 Armand! et belle vie avec urban...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:49

biensur que les mecs sont bien aussi mais si je dit les memes choses sur les gars tout le monde va croire que j ai des moeurs particuliers. je reconnais bien entendu qu il y sur taiga des sacres bonhommes surtout quand je vois le boulot qui est fait sur les covoiturages et les heures de route qu il font .la je me sent vraiment petit mais ca me montre le chemin a prendre c est tres motivant . d ailleur il faud que je commence a m y mettre : je peut aller sur limoges .perigueux.cahors si quelqu un a besoin n esitez pas contactez moi car je ne sais pas tres bien comment sont organiser les covoiturages 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:57

armand a écrit:
d ailleur il faud que je commence a m y mettre : je peut aller sur limoges .perigueux.cahors si quelqu un a besoin n esitez pas contactez moi car je ne sais pas tres bien comment sont organiser les covoiturages 🐶 🐶
Dans ce cas tu peux t'inscrire sur le topic "co-voiturage" et citer les départements que tu peux couvrir , et je te place sur la carte des co-voiturages 😉
Il y a aussi la carte des arrêts :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:15

OK bass c est fait : dit moi si ca va?
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:41

Super armand et URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE 550358.

Et merci pour ton compliment sur les femmes (c'est plutot rare sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:27

Voilà !!! Tu vois Armand à présent nous allons passer pour des Mysogines :DD
Mumu :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
 
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
» INUIT x husky (m) REF 83 DECEDE
» SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE
» GOLIATH HUSKY SIBERIEN (m) ( REF 67)DECEDE
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: