TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE

Aller en bas 
+14
corinnedunkerque
bénédicte
elislb
catwillkill
josie
evangeline
blindom
Eliza
frederic
fastre
jpmj91
keero45
Le Youn
MARIE-ANGE
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:39

Citation :
Samedi mon vétérinaire me contacte pour me demander si j'ai une solution pour 2 vieux chiens,
Un X setter de 14 ans et 1 X husky de 13 ans .. gentils et sociables tous les deux !

Le maître mort récemment, la famille s'en débarrasse en voulant les faire euthanasier ,
SI ce n'était pas mon véto qui m'appelle, ces 2 pauvres chiens seraient déjà morts ....

Il faut demander à Cani-séniors, Oasis des vétérans,
qui connait des assos que prennent en FA des vieux chiens ?

Ils sont apparemment en bonne santé ..identifiés et vaccinés ...

Toutes les pistes sont explorées, VITE .... demain ils reviennent chez le vétérinaire qui devra alors, soit les lui prendre (si je les lui récupère) soit les euthanasier ....

Citation :
Alors, je les ai vus, ils sont tous les 2 en forme,
PRINCE est un husky de 11 ans et RIP un X épagneul de 14 ans,
Quelqu'un pourrai contacter les assos de sauvetage chiens nordiques pour Prince ?

Ils sont sympas, pas aboyeurs, sociables ils ne me connaissaient pas et j'ai pu les caresser,

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 01_pri10

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 02_pri10

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 03_pri10

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 04_pri10

et Rip

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 05_rip10

Il faut une Famille d'accueil de toute urgence ! PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 719210
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:18

Nous avons un espoir pour Prince. Une association est prête à le recevoir, cependant il faudrait le parrainer pour régler sa pension.
Ne l'oubliez pas s'il vous plait son maître est décédé!!!

voici le formulaire de parrainage qui pourra lui donner le moyen d'attendre de trouver un nouveau maître.
Plus nous aurons des parrainages et plus de chiens survivront
http://taiga.forumactif.com/parrainer-un-chien-f68/formulaire-de-parrainage-t7568.htm?highlight=formulaire+de+parrainage
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:58

Prince est arrivé dans ce refuge, tenu par une association, que je connais très bien, en compagnie de son copain de toujours nommé Rip.
J'ai pu constater combien ils sont très attachés l'un à l'autre. PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Amour42
Prince et Rip sont des toutous ADORABLES!!! Très sociables avec tout le monde!! malgré le concert d'aboiement qui saluait notre visite, Prince et son copain Rip, n'ont pas aboyé !!

Deux toutous liés par le malheur qui se sont soutenus devant l'adversité, le froid, le vent et la pluie!
N'oubliez pas, après le décès de leur maître, ils sont restés seuls dans le jardin pendant 6mois !!!Heureusement que la voisine leur donnait à manger !!

S'il vous plait, n'y a t'il personne qui pourrait leurs ouvrir son coeur et sa maison !!Help pour ces 2 amours
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:34

J'oubliais les frais d'adoption se montent à 100€
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:06

Sans que je considère que ce soit la solution idéale... Je peux éventuellement en prendre un, mais pas les 2 (militaire logé sur un terrain militaire en situation particulière, un chien peut passer, mais pas 2...).

Donc, si vraiment il n'y avait personne qui puisse prendre les 2 ensemble d'ici le 10 juin, je veux bien voir pour adopter Prince... Mais ce n'est qu'une solution de secours... Si quelqu'un peut prendre les 2, qu'il le fasse... Je prefère ne pas avoir à les séparer, je ne veux pas adopter un chien que je rendrai triste comme un menhir de l'avoir séparé de son meilleur ami canin... Merci pour eux 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:41

Je viens de transmettre un MP à Gil pour les coordonnées à transmettre à Hélène (la voisine qui n'a pas internet...), en lui précisant de prendre contact avec Noonook (à l'origine du post) pour plus d'infos...

J'espère que cette Hélène pourra faire quelque chose rapidement pour ces 2 pèpères!!!
Cela me fait mal au coeur de savoir ce qu'ils risquent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:27

des nouvelles? ils sont toujours en pension? y a-t-il toujours une échéance?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:28

Je ne peux pas vous donner de réponse bien précise mais il faut que ces 2 compagnons de misère soient adoptés le 15 de ce mois
De plus, il faut savoir aussi que la personne qui tient ce refuge /pension est très fatiguée.
C'est suite à mon coup de fil téléphonique que cette gentille dame a pris ces 2 chiens et ce pour me faire plaisir.

Aussi, je ne peux pas concevoir outre que ces chiens soient accueillis que pour qq jours, que Prince et Ric soient une charge supplémentaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:19

Quelles sont les nouvelles svp? Prince et Rip sont vraiment un gros coup de coeur pour moi, cela me ronge qu'il n'y ait parsonne pour eux... Je voudrais vraiment savoir s'il y a quelque chose de nouveau, un espoir?
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:01

Maintenant qu'ils ont passé plusieurs mois dans la même pension, est-ce qu'on a des nouvelles? Comment vont-ils? Comment se comportent-ils (chats, chiens...)?
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:26

L'année 2009 a commencée et Prince et Rip sont toujours en pension.

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Invisio2 PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Invisio2 AIDEZ NOUS A TROUVER UNE FAMILLE POUR QUE PRINCE ET RIP PUISSENT FINIRS LEURS JOURS TRANQUILEMENTS PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Invisio2 PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:35

PRINCE et toujours avec RIP sur le site de Association Cent Pas à Valensolle mais il y a également
IGOR croisé husky - né en 2004 et entré à Belle Terre en 2007
SUN berger canadien - né en 2001 et entré en 2005
qui pensent à eux vive des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
frederic
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:58

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Ric10


PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Prince10
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:47

Je suis si triste que personne ne puisse leur offrir une petite plàce...

:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:19

Il n'y àurà donc jàmàis personne pour ces deux louloups d'àmour???
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 736951 PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 736951 PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 736951 PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 736951 PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 736951 PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 736951 PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 736951 PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 736951 PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE 736951

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:25

Ca va bientôt faire un an que l'annonce est en ligne :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:59

FASTRE peut tu nous mettre le lien de ce refuge je ne le trouve pas ..esst ce que Prince se trouve toujours au refuge :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:14

Bon alors : je viens de lire rapidement l'histoire de ces 2 lascards....Moi je me propose depuis 15 jours environ pour être FA, mais parfois je suis absente toute la journée, donc je me disais que 2 chiens c'est mieux qu'1, histoire qu'ils se tiennent compagnie. Rapidement : J'ai un enclos de 22 m² et un chat. Est-ce que ça pourrait faire en tant que FA pour eux? mais le problème c'est que ça fait 1 an qu'ils cherchent un adoptant ces 2 compères...Donc ils ne trouveront pas plus en étant chez moi qu'avec l'assoc...Est-ce que ça vaut le coup de les bousculer comme ça ou ne vaut -il pas mieux les laisser tranquilles pour l'instant en attendant un situation définnitive? Avec qui je dois en discuter de façon plus aprofondie?? (j'ai lu en diago!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:45

ils sont parrainés jusqu'au 5 avril j'espere que c'est de cette année !!!!!

RIC et PRINCE

né en 1994, entré en 2008
né en 1997, entré en 2008
mâle Epagneul Français,
mâle Husky
2 compagnons inséparables ,
maître décédé, les héritiers
ont dit " oui pour la maison "
et " non pour les chiens " !!

parrainés jusqu'au 5 avril
par Mme BARRE. merci beaucoup

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Ric.
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Princehttp://www.pension-belleterre.org/
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:50

Delphine38 a écrit:
Bon alors : je viens de lire rapidement l'histoire de ces 2 lascards....Moi je me propose depuis 15 jours environ pour être FA, mais parfois je suis absente toute la journée, donc je me disais que 2 chiens c'est mieux qu'1, histoire qu'ils se tiennent compagnie. Rapidement : J'ai un enclos de 22 m² et un chat. Est-ce que ça pourrait faire en tant que FA pour eux? mais le problème c'est que ça fait 1 an qu'ils cherchent un adoptant ces 2 compères...Donc ils ne trouveront pas plus en étant chez moi qu'avec l'assoc...Est-ce que ça vaut le coup de les bousculer comme ça ou ne vaut -il pas mieux les laisser tranquilles pour l'instant en attendant un situation définnitive? Avec qui je dois en discuter de façon plus aprofondie?? (j'ai lu en diago!)

Vois avec Marie Ange qui est en contact avec le refuge/pension ou dirrectement avec le refuge :merci: http://www.pension-belleterre.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:16

Bonsoir,
je vois que leur parrainage arrive bientôt à expiration, j'aurai 2 petites questions (peut-être à poser à "Belleterre" directement ?) :

-Une adoption en appartement est-elle acceptée ? J'habite à Marseille, en appartement donc mais pas en centre ville, dans une résidence avec un parc et des terrains juste au pied de mon entrée, donc il y aura bien sûr des promenades quotidiennes (je suis étudiant donc j'ai beaucoup de temps libre qui plus est (même pas 20h de cours), la plage étant à une demi heure à pied !
-Le problème c'est que je n'ai pas la place pour en accueillir deux, donc une adoption séparée est-elle possible ? (ma souhait allant pour Prince !)

Voilà, j'ai le temps en ce moment de me déplacer (voiture), étant en grève (blocage) à l'université, et me ferait un plaisir d'accueillir ce joli Prince!

ps: je vois sur le site de BelleTerre qu'ils sont en parrainage, une adoption est toujours possible?

merci bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:23

blindom a écrit:
Bonsoir,
je vois que leur parrainage arrive bientôt à expiration, j'aurai 2 petites questions (peut-être à poser à "Belleterre" directement ?) :

-Une adoption en appartement est-elle acceptée ? J'habite à Marseille, en appartement donc mais pas en centre ville, dans une résidence avec un parc et des terrains juste au pied de mon entrée, donc il y aura bien sûr des promenades quotidiennes (je suis étudiant donc j'ai beaucoup de temps libre qui plus est (même pas 20h de cours), la plage étant à une demi heure à pied !
-Le problème c'est que je n'ai pas la place pour en accueillir deux, donc une adoption séparée est-elle possible ? (ma souhait allant pour Prince !)

Voilà, j'ai le temps en ce moment de me déplacer (voiture), étant en grève (blocage) à l'université, et me ferait un plaisir d'accueillir ce joli Prince!

ps: je vois sur le site de BelleTerre qu'ils sont en parrainage, une adoption est toujours possible?

merci bonne soirée Smile


Les 2 chiens sont à adopter ensemble car ils ne supportent pas d'être séparés à ce que j'ai compris. Mais en effet si tu es intéressé le mieux est de téléphoner à Belleterre pour en discuter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:19

Si vraiment tu ne peux qu'en adopter un et que tu es prêt à prendre un chien âgé, parcours le site, tu verra malheureusement les refuges regorgent de n ordiques séniors, encore en pleine forme pour la plupart. Même s'ils sont loin de marseille, si les refuges sont ok, nous pouvons organiser des covoiturages, tout est possible si tu es motivé, prends le temps de regarder et de te renseigner directement sur le comportement du chien etc....En tout cas c'est cool de t'intéresser à un papi! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:22

Merci pour vos réponse; je comprend qu'après une vie passé ensemble ils soit inséparable, j'ai en mémoire la chienne de mes grands parents quand j'étais petit qui s'était laissé mourir de tristesse quand son mal est décédé (maladie). Malheureusement 2 ils vont vraiment se sentir à l'étroit chez moi.
Je vais essayer de parcourir le site régulièrement, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE   PRINCE   Husky    17 ans    (04) DECEDE Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:36

alors Blindom as tu réfléchi pour Prince ???pas d'adoption pour ce beau loulou ???as tu téléphoner pour voir si tu pouvais en prendre déja 1 c'est le sauver sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INUIT x husky (m) REF 83 DECEDE
» SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE
» JIM X HUSKY (m) 10 ANS ET 9 ans de refuge 04 (REF) URGENT DECEDE
»  FLASH ( HUSKY DE SIBERIE) m REF (16) DECEDE
» SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: