TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE

Aller en bas 
+50
Eoweedream
Egnalos
Anne-Laure
Roska
keero45
bernie
montserrat
Vicky
nalaka
brucelee
nini
tifille
M@dy
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
davidovitch
dominic
clo
scheilla
biancachipie
MARIE-ANGE
JOSY
Bounty
anne et chaïli
frederic
naty
oslo34
lena58
bénédicte
kaddrik
Marotte
SHARON
2apat
daniel
amarok's ime...
Marie-G
sandraloup
coyotte
velka
mica78
martesi
Mag
mumu
winette
sofinette
Brass00
laroche
Elodie&Jackson
Coco
danse avec les chiens
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:04

Mag a écrit:
URBAN n'a que 4 ans alors il faut vite lui trouver une famille, la vie en meute ne doit certainement pas être sa tasse de thé.

IL s'en est tres bien accomodé il fait sa petite vie tranquile dans son parc mais c'est sur qu'il prefererait une maison et une famille

c'est un chien tres cool et sterilisé donc sans problemes avec les autres chiens males ou femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:43

Bernard nous savons bien que tu ne maltraite aps tes loup lol t'inquiete pas juste je disais qu'il avais pris un coup de vieux son poil a changer ce qui es forcé pour un chien qui vie tout le temps dehors et quand on dit que la vie en chenil ne lui va pas c'est surtout pour dire qu'il faisait moin "vieillard" avant on ne dirais pas le meme chien, peux etre qu'une vie plus pepere serais avantageuse pour ce loup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:10

Capri a écrit:
Bernard nous savons bien que tu ne maltraite aps tes loup lol t'inquiete pas juste je disais qu'il avais pris un coup de vieux son poil a changer ce qui es forcé pour un chien qui vie tout le temps dehors et quand on dit que la vie en chenil ne lui va pas c'est surtout pour dire qu'il faisait moin "vieillard" avant on ne dirais pas le meme chien, peux etre qu'une vie plus pepere serais avantageuse pour ce loup Mr. Green

il etait en mue a l'epoque ou nous avons prit les dernieres photos cela n'arrange rien non plus

c'est vrai qu'il fait beaucoup plus vieux sur la derniere photo,nous allons en faire d'autre on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:15

BERNARD a écrit:
Capri a écrit:
Bernard nous savons bien que tu ne maltraite aps tes loup lol t'inquiete pas juste je disais qu'il avais pris un coup de vieux son poil a changer ce qui es forcé pour un chien qui vie tout le temps dehors et quand on dit que la vie en chenil ne lui va pas c'est surtout pour dire qu'il faisait moin "vieillard" avant on ne dirais pas le meme chien, peux etre qu'une vie plus pepere serais avantageuse pour ce loup Mr. Green

il etait en mue a l'epoque ou nous avons prit les dernieres photos cela n'arrange rien non plus

c'est vrai qu'il fait beaucoup plus vieux sur la derniere photo,nous allons en faire d'autre on vera bien


Merci Bernard :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:20

Un rayon de soleil et hop on fait le lézard ^^

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Urban2ck7

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Urbanxr9

Avec Babass'

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Urban1yg1

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Urban3rj7

Urb est un grand sportif, j'en aurai de lui debout la prochaine fois s'il neige ou si un avion lui tombe dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:03

Il est magnifique, en tout cas, si ce n'est pas un grand sportif URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:59

C'est vrai qu'il est vraiment superbe URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:47

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:08

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 719210 Urban n'est pas un fou de l'attelage et serait très heureux d'avoir une famille rien que pour lui avec quelques promenades au menu URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 298358
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:33

A t on des nouvelles de notre petit Urban??? :hein:

Comment va t il ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:15

Vous avez des nouvelles svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:27

adopté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:44

mimoute a écrit:
adopté !!!!!

sunny :10: :10: :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:47

non, non non, urban est toujours en famille d'accueil chez bernard, dans l'attente de sa famille définitive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:49

c'est la spa de vannes qui m'a dit adopté ....

désolée
Revenir en haut Aller en bas
winette
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:53

nashwaak a écrit:
non, non non, urban est toujours en famille d'accueil chez bernard, dans l'attente de sa famille définitive Mr. Green

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:54

Des news du loulou bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:42

BERNARD a écrit:
Un rayon de soleil et hop on fait le lézard ^^


URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Urban3rj7

Urb est un grand sportif, j'en aurai de lui debout la prochaine fois s'il neige ou si un avion lui tombe dessus Mr. Green

:haha2:

Il a l'air adorable ce nours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:04

il n'a pas que l'air il est tres cool
s'entend avec tout le monde ,ne cherche jamais la merde calme a la gamelle un chien sans probleme (et sans famille non plus pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:17

BERNARD a écrit:
il n'a pas que l'air il est tres cool
s'entend avec tout le monde ,ne cherche jamais la merde calme a la gamelle un chien sans probleme (et sans famille non plus pour l'instant)

j'aimerais bien ... Un jour j'aurai une grande maison, un enorme jardin et pleins d'huskies qui galopent dans les feuilles mortes pleines de neige !!!


Elle se reveille en sueur :scratch: lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:29

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 816718
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:38

URBAN cherche une bonne famille, il est vraiment tres cool et super sympa



URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Urbanx10


URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Urban210
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:14

URBAN cherche une bonne famille, il est vraiment tres cool et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:50

URBAN cherche une bonne famille, il est vraiment tres cool et super sympa


Dernière édition par frederic le Sam 26 Avr 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:03

Urban c'est vraiment mon vrai de vrai coup de coeur, il a l'air génial, me correspond à merveille et il est trop beau!!!
Je suis en train de commencer sérieusement a penser a trouver mon chez moi mais tant que je suis chez ma mère je peux pas... Je ne sais pas quand ça sera et j'éspère qu'il aura trouvé une bonne famille d'ici là, mais si jamais à ce moment là il est toujours à l'adoption, je l'adopterai dès que j'emménage!!
Désolée de ne pas pouvoir le prendre dès maintenant mais j'en suis très triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:36

si j'avais pu je serais repartie avec lui dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:42

Ils sont magnifiques tous les deux !!! Si seulement on pouvait les prendre... Ils auraient eu un autre copain sportif et joueur !!! C'est trop injuste !!

Gros bisous et pleins de papouilles à ces 2 merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
 
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
» INUIT x husky (m) REF 83 DECEDE
» SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE
» GOLIATH HUSKY SIBERIEN (m) ( REF 67)DECEDE
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: