TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE

Aller en bas 
+17
mumu56
frederic
Eliza
Anne-Laure
MARIE-ANGE
madame reboussin
Cristel
Dupré
keero45
shadows-butterfly
blindom
biancachipie
Egnalos
montserrat
BLUEHUSKY
Roska
bernie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cristel
Explorateur !!!



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:04

Bonsoir tout le monde, un petit message pour vous donner des nouvelles de cette première journée avec Roxanne, rien que de penser que demain nous allons la laisser me rempli de chagrin, dommage que je ne puisse pas poser de journée comme ça sinon je l'aurais fait sans hésiter... Ce midi la belle à manger un petit steak de bœuf pas trop cuit afin qu'elle ait un apport de protéine plus important, puis après le déjeuner nous sommes sortis faire un grand tour, avec les deux chiennes qui s'ignorent pour le moment. Roxanne me fait beaucoup de peine car elle n'arrête pas d'aller et venir au portail et pleure, vivement que ça lui passe car c'est très difficile pour moi de la voir ainsi si triste... Mais bon promis Bernie je vais être patiente, et je pense que notre petite virée en Bretagne lui fera le plus grand bien, en plus là où nous serons il y a un terrain de 1400 m2 donc ça devrait aller, et puis nous irons faire des ballades tous les jours également, de toute façon elle ne restera jamais seule dans la location (ben oui c'est pas chez nous autant ne pas courir de risques lol! ).

Après le petit tour, nous avons nourri les chiennes Roxanne dehors et Lasky la rikiki dans la maison mais bon la miss à boudé sa gamelle en voyant les croquettes de Roxanne :hein: En tout cas elle à dévorée sa gamelle fallait voir ça en 1mn chrono plus de croquettes, j'ai d'ailleurs filmé la scène, et fait pleins de photos pour vous faire partager sa nouvelle vie promis je le ferai régulièrement vous pouvez compter sur moi :yes:

Je dois avouer que la nuit m'angoisse un peu car j'ai peur qu'elle pleure en hurlant à la mort, je pense que si ça se passe ainsi je descendrai dormir au séjour près d'elle car je ne pourrais pas dormir sereinement sinon... Depuis tout à l'heure elle erre comme un lion en cage du coup on ose pas la laisser trop seule.

Jusqu'à jeudi on a embauché ma mère pour veiller sur elle, je n'ai qu'une chose à dire vivement jeudi soir car ensuite elle sera avec nous et ce jusqu'au 21 avril inclus donc ça aidera j'en suis certaine à son adaptation, ensuite ma mère viendra deux jours par semaine prendre le relai les jours ou nous serons au boulot, on va faire ça jusqu'à ce qu'elle soit bien avec nous c'est important qu'elle se sente enfin chez elle!

Elle écoute bien pour le moment lorsqu'on lui dit NON elle stop de suite ça c'est très bien!

Bon je reviens plus tard vous mettre les photos et le lien de la petite vidéo, en tout cas sachez que nous sommes très heureux qu'elle fasse partie de notre famille et nous espérons qu'elle se sentira bien en nous compagnie ! Dès demain je vais lui commander sa médaille avec son prénom gravé et notre numéro de tel au dos, car on est jamais trop prudent même si on a bouché toutes les issues de toute façon elle ne peut pas sortir sur la rue ni chez les voisins, elle à fait une tentative chez le voisin de droite qui à un Epagneul mais il lui a aboyé dessus donc à mon avis elle ne retentera pas car elle est vite partie la chipie lol! Elle à drôlement peur des autres chiens, à se demander si elle n'aurait pas eu de problèmes dans son lourd passé :scratch: ???

A+ tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:14

:merci: à Cristel family :merci: Je suis tellement heureuse que cette merveille est trouvée une famille à elle!Je dois l'avouer c'était mon coup de coeur,je ne sais pas si c'est son masque son allure,elle m'avait tapé dans l'oeil!Bravo à vous et encore merci ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Amour42 ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:22

:mains: :mains: :merci: Cristel pour la belle Roxane ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Amour42 ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:24

Cristel, c'est normal que Roxane se sente un peu perdu au départ. Il lui faudra un temps d'adaptation c'est sûr.

Déjà elle mange (le mien avait boudé sa nourriture).

Si elle hurle à la mort et que vous descendez dormir dans la même pièce..... vous allez vous faire avoir lol! Et oui une fois et c'est fini .

Moi aussi je me suis fait avoir : moralité mon 4 pattes dort sur le palier devant ma porte (ouverte) et pas au garage sous la maison, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:30

Félicitàtions Cristel pour cette àdoption! sunny

Et Bràvo à toute l'équipe qui s'est mobilisée pour ce week-end pàs des plus fàciles à gérer... :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:48

:mee: christel's family!!!
bon courage, les premiers jours il faut que chacun prenne ses marque ca va aller
avec plein d'amour!!!!
bonne soirée a tous! :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:24

je suis si heureuse...

en effet ça doit etre tres dur mais apres 1 mois vous serez au top du top !!!!!!! :mains:

gros bisous à vous et lechouilles a roxanne elle va finir par comprendre que vous etes sa famille definitive... je penses que pour la petite à moins que ça soit deja fait... de pas trop venir la caliner je dis ( trop....) un chien a besoin de retrouver son equilibre apres tout les endroits qu'elle a vu .

Mais ce n'est qu'un conseil et un avis de ma part je ne sais pas si c'est approuvé par vous ou l'asso ( qui sera tjrs là pour vous aider en cas de souci et le forum aussi)

Allez !!longue vie à vous tous! ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:48

Merci tout le monde pour vos messages d'encouragements qui nous touchent beaucoup! Ben je pense qu'il est important aussi qu'on lui montre qu'on est là pour elle car en journée ce ne sera pas nous...

Les 4 jours à venir vont être angoissants, heureusement on m'appellera pour me donner des nouvelles de la belle, je crois que les journées vont nous paraître bien longue !

Bon sinon comme promis voici le lien vidéo :

http://www.zshare.net/video/58236707260910a9/

Et quelques photos maintenant

SA PIECE PREFEREE ALLEZ SAVOIR POURQUOI lol!

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Sa_pia10


HUUUUUMMMMMMM QUE CA SENT BON ICI AUSSI

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Oh_aa_10


LA BELLE ROXANNE HUMANT LE BON AIR DU JARDIN OU PEUT-ÊTRE EN QUÊTE D'UN DESSERT POUR FINIR SON ENCAS DU MIDI lol!
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Roxann12


LASKY LA SQUATTEUSE DE COUVERTURE...

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Lasky_10
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:53

DU COUP ROXANNE SE RESIGNE A SE TAPER LE CARRELAGE DU SEJOUR :sm.38:

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Dacouv10

PETITE PAUSE JARDIN APRES LA GRANDE BALADE DE L'APRES MIDI

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Petite10

Voilà pour les photos...

Bon maintenant on va au ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 445674, la belle dort comme un bébé après avoir tourné durant un long moment elle s'est résignée pour la soirée...

Bonne nuit tout le monde et à demain soir pour les nouvelles!!!

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:22

et ben ça à l'air de bien se passer!! elle est super sur les photos, trop mimi!

t'inquiètes pas pour les allées venues, il faut qu'elle s'habitue. Chez moi c'était pareil au début et puis en plus moi j'ai pas le même rythme que les gens "normaux"! Je rentre souvent du travail à 22h du coup, gamelle et sortie à cette heure et ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 445674 aprés!!

Tu me diras si elle a hurlé mais chez moi, elle ne l'a jamais fait...en tous cas pas pour ça! lol! par contre quand je sortais la laisse pour la ballade, là oui!! bon et comme d'autres l'on dit, mieux vaut ne pas céder, si tu la grondes, elle ira se coucher. J'ai oublié de te dire qu'elle connait trés bien l'ordre: "ta place".

Allez je suis sûre que ça va bien se passer!

Quant à moi...y'a comme un vide...Je fais une vengeance de calin sur Bart à son grand bonheur!! lol!

Je ne saurai jamais assez vous remercier d'offrir votre amour à Roxanne, ça me fait plaisir de la voir comme ça sur vos photos la petite mère!

J'attend le prochain épisode...avec impatience! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:26

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Petite10

merci pour les photos et pour les nouvelles Christel. Moi aussi j'attends le prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 5:27

Bonjour, bon ce soir j'étais de garde pour la belle Roxanne, du coup la journée va être durdur au boulot pour moi... Me vengerai la nuit prochaine car ce sera mon mari qui sera la nounou de la nuit lol! Malgré plusieurs sorties avant le ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 445674 j'ai eu droit à deux pipi :colere: Mais bon elle doit marquer son territoire et puis la pauvre je ne peux rien lui dire ce n'est pas comme si c'était un chiot mais bon si nous sommes parvenu à faire que notre petite chienne de 13 ans soit propre nous y parviendrons aussi avec Roxanne !

Bernie j'aurais juste une question, a quand remonte sa dernière douche ? Hier on a tenté de lui nettoyer les pattes et le train arrière au jet d'eau mais elle à eu peur du coup on a pas insisté et on va tenter de lui prendre un shampoing sec pour la nettoyer vu qu'elle n'a pas l'air d'aimer l'eau plus que ça!

En tout cas cette nuit j'ai assisté à une tentative d'approche de la part de Lasky vers Roxanne c'était assez comique à voir elle lui tournait autour trop mimi! Là j'ai droit à des bruits de gorge comme font tous les gros chiens, ben oui maintenant qu'elle m'a réveillé en tournant en rond depuis une bonne heure mamzelle est à mes côtés couchée et se repose lol! Mr. Green

A dire vrai ce qui me fait un peu peur c'est lorsque je vais partir tout à l'heure, vu qu'il sera tôt si elle se met à hurler à la mort nous allons nous attirer les foudres de notre voisinage :hein:

Bon même si je ne suis complètement KPOOT ce matin je ne regrette pas d'avoir été près des toutous durant toute la nuit, mais j'avoue que j'ai hâte d'être à ce soir et de retrouver mon doux lit douillet pour me reposer le temps d'une nuit Laughing

A midi j'irai faire un saut pour lui prendre à elle comme à sa copine Lasky des pipettes puces & tiques puis lui commander sa belle médaille aussi, histoire qu'elle l'ai au plus vite!

Bonne journée à tout le monde ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 6:54

un grand merci a vous de lui donner une famille et une vie digne apres ce qu'elle a vecu
je vous souhaite de longues et douces années de complicité et si vous avez un soucis n'hesitez pas a demander de l'aide

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:51

ah lala Cristel serais tu en train de te faire avoir? Roxanne est capable de passer la nuit sans nounou :ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 255050412: même si ce n'est plus un chiot, il faut la gronder quand elle fait des bêtises et des pipis...enfin évidemment si tu la prends la main dans le sac!! lol!
La nuit quand je l'entendais faire des bêtises je la grondais et lui donnais l'ordre "ta place", elle se recouchait.
Je te met en garde parce que Roxanne vu ce qu'elle a vécu a tendance à "s'hyper-attacher". Et qui dit hyper-attachement dit destructions voire hurlement pendant ton absence. Enfin les hurlements, elle n'a jamais fait mais bon...

Pour les pipis, il y a peut être un peu de stress pour le moment. Pense à ne pas nettoyer devant elle sinon elle va recommencer juste pour le plaisir de ta présence ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 98202

Enfin pour le shampooing, elle y a eu droit il y a 3 semaines, le shampooing sec c'est bien et puis tu verras les husk c'est auto nettoyant! Sinon, tu peux lui faire une trempette des pattes pour les pipis de peur sur elle au Jardiland. Quand je l'ai eu dans un premier temps c'est ce que j'ai fait. Aprés quand elle s'est habituée à moi j'ai fait une douche dan la baignoire (ben oui pas de jardin moi!) mais les poils dans le siphon ça craint ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Meconten
Elle est gentille, elle s'est laissée faire même si elle aime pas l'eau en effet!

bon ben moi je suis contente :mee: :mee:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:14

+1 pour les conseils de bernie.

Ne te fais pas avoir Mr. Green c'est comme les gosses , apres ça profite jusqu'au bout quand on est trop gentil.Mais je te comprend parfaitement... elle vient d'arriver tout ça... vous l'aimez bcp...
Vous allez y arrivez , mais plus tot vous le faites mieux ça sera !
( toi qui est une maman tu devrais le savoir hihihihihi)

Elle a l'air vachement malheureuse roxanne dis donc !! Laughing on ne pouvait pas esperer mieux... :mains:

Merci à vous et bon repos !!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:46

merci pour les nouvelles ,oui ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 445674 seul comme une grande ! et oui rester ferme avec la toute belle et là gaîtée lorsque vous êtes avec elle le jour ... la nuit ça pionce ! tout le monde au lit ! pour les plus heureux lol! donc faut garder cela comme dit Miss bernie ,elle l'a connais bien la sauterelle ! et pour le bain bain ,si tu bain

et douche au dessus ou seul douche ! ben faut y aller ! affraid a la flotte donc surement le tenir un peu d'une main et tout en lavant et rinçant une main bien desssus et lorsque ça veux se tortiller c'est cole au rudby .. tu plaque ,tu tiens et u'elle se secoue ben tu prends ,alors mets toi en petite tenue ,c'est mieux !

et lorsque bien rinçer ben serviette dispo de suite et tu pose vite dessus le husk ! après ça court vite et tu as un jardin alors direct dehors au soliel que ça sèche !
et oui c'est auto nettoyant sûr ! vu qu'il mu un paquet et pour le siphon ,ben bernie tu as des grille space pour cela lol!

bon reste ferme pour lui demander des choses bien précise ,jusqu'à qu'lle est bien saise ce que tu voulait dire exprimer , ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Yeux05
en toux cas merveilleux sont petit domaine maintenant !
bisous a elle ,vous avez l'air parfait pour elle !c'est génial ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:16

Voilà première journée sans nous, enfin ma petite mère était là une bonne partie de la journée, d'ailleurs j'ai pas arrêté de lui téléphoner pour savoir quoi et j'ai même entendu Roxanne faire son petit cri bon c'est pas non plus des hurlements insistants, et puis elle à fait une très bonne sieste début d'après-midi.

Ce soir mon mari l'a passé sous la douche et sans avoir à faire de plaquage (ça sentait trop mauvais on ne pouvais pas la laisser ainsi, et même elle je suis certaine ça devait la déranger car du coup elle dort maintenant en boule en collant sa truffe sur son derrière (la preuve en photo) ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Dscn0511 lol! lol! lol!

On lui a également changé sa couche du même coup et apparemment elle à l'air de lui convenir, en tout cas elle écrase ce soir (bon maintenant la nuit dernière a été durdur) voyez par vous même la miss prend ses aises ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Dscn0513.

Ce soir je suis rentrée avec deux belles médailles pour les deux chiennes (pour pas faire de jalouse Mr. Green ) voici celle de Roxanne :

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Dscn0512 Elle est pas belle sa petite médaille???

La belle est beaucoup plus calme comparé à hier, c'est déjà une très bonne chose!

En tout cas elle s'exprime de plus en plus par des soupirs, surtout lorsqu'elle est dérangé par un chien qui aboie alors qu'elle se repose lol! En tout cas la miss à un sacré caractère et sais nous ignorer royalement du coup on en fait de même non mais... Moi elle m'a manqué toute la journée j'ai couru pour rentrer même mais bon en dehors de l'intérêt pour les sacs que je rapportais c'est tout ce à quoi j'ai eu droit :cpj:

Voilà pour ce 2ème jour d'adoption qui comme vous pourrez le constater est de mieux en mieux... Ce qui m'éclate c'est que dès qu'elle bouge Lasky la suit partout ça nous éclate, je trouve ça attendrissant même...

Dis donc Bernie je comprends mieux pourquoi y'a des pissous nocturnes vu la quantité d'eau qu'elle boit, ben vi les croquettes ça donne soif surtout qu'il y a du saumon dans les siennes donc forcément ça donne soif :sm.38:

Ce matin pour partir j'ai donné des petits gâteaux aux deux chiennes et on a vite fermé la porte, je suis repassée devant la maison après avoir déposé ma fille à la garderie et j'ai pas entendu de hurlements donc j'étais bien contente car je dois avouer que ça m'angoissais beaucoup! En tout cas elle n'était pas seule vu que Lasky sa nouvelle copine était avec elle! Je trouve ça mieux de laisser les deux ensembles histoire de les mettre au même niveau d'égalité, par contre en hiver je pense pas que je laisserai la petite dehors car sinon on va la retrouver congelée la pauvre lol! lol!

Bon c'était les nouvelles du lundi 6 avril 2009, la suite demain... Bonne nuit tout le monde ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:28

Yeah !! :mains: c'est excellent tout ça ! très emouvant !
Pour la douche , ça a du lui faire du bien j'imagine , elle va retrouver un bon poil !

Elle est vraiment superbe sur les photos , tres malheureuse ^^

et bien super contente pour vous tous !! tu verras ça va s'ameliorer de jour en jour et parfois non ... mais tout à faite normal .

dis donc t'es pas obligé de donner des new tout les jours lol! mais une adepte des forums ça peut se comprendre !!!

gros bisous à vous tous et :merci: je suis heureuse pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:06

Citation :
dis donc t'es pas obligé de donner des new tout les jours

Non, ce n'est pas une obligation, mais................ça nous fait tellement plaisir :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:02

ah oui ça fait plaisir...et puis moi ça me permet de "couper le cordon" doucement!! :sm301:

En tous cas , elle a l'air de se détendre peu à peu!! Elle finira par s'interesser à toi autant qu'à tes sacs!

et pour les pipis, c'est vrai que j'ai oublié de te préciser que je lui retirais l'eau aprés la dernière ballade du soir....désolée, il y a tellement de choses à dire sur la belle!

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:17

Il est tout à fait normal qu'un animal ne soit pas propre quand celui ci quitte un lieu pour un autre.
La peur de l'inconnu, le sacré lien d'une confiance à redonner envers cet autre humain ...etc....amène le chien a ne pas pouvoir se retenir.
Il est aussi certain qu'ayant perdu ses repères, c'est aussi grâce à l'odeur déposée qu'il va aussi calmer son angoisse et reprendre petit à petit confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:17

Bonsoir aux personnes intéressées par ce post Mr. Green Sans oublier Bernie qui est la première intéressée ayant gardé Roxanne 1mois1/2 chez elle, j'essaie en postant chaque jour des nouvelles de faire qu'elle suive l'évolution de la belle chez ses nouveaux maîtres et puis pour nous c'est la première fois que nous avons un chien Nordique donc on est preneur de vos conseils au combien précieux pour nous!

Aujourd'hui Roxanne à tenté de creuser un trou mais dommage pour elle, elle pourra creuser à s'en épuiser elle n'a pas la possibilité de sortir, espérons qu'elle le comprendra rapidement car du coup elle à mit notre mur de devant la maison dans un sâle état on a tout à refaire en peinture affraid Première bêtise d'une longue série selon moi Laughing

Lorsque ma mère était présente ce matin, notre voisine de derrière à demander si la chienne pleurait parce qu'elle était triste ? Du coup elle lui a expliqué l'histoire de Roxanne, résultat elle a dit qu'à l'avenir elle ouvrirait sa fenêtre pour lui faire causette plus souvent! Par contre elle à pleuré à chaque fois qu'elle se retrouvait seule, j'espère que ça va lui passer car c'est ennuyant pour nous de la savoir triste et puis on n'aura pas toujours quelqu'un pour venir lui tenir compagnie en journée ! Donc va falloir qu'elle s'y fasse elle n'a pas le choix de toute façon.

La nuit dernière pas de pipi :banane: Elle à réveillé mon mari à 4h du matin car elle voulait sortir (peut-être une envie pressante???). Cette nuit on va tenter de la laisser seule avec sa nouvelle petite copine, en laissant la porte de notre chambre ouverte afin de descendre en cas de besoin... Espérons que ça ira ! Merci Bernie pour ton info de retirer l'eau pour la nuit on y avait pas pensé :yes:

Bonne soirée et ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:49

sunny de grosses caresses à ta mini puce et à ta grande puce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:32

coucou Cristel!

je viens depenser à une chose en lisant ton post! est ce que vous lui laissez des jouets, objet la journée pour qu'elle s'occupe?
il me semble que vos aviez parlé d'un nonos?! c'est une bonne idée, vous pouvez aussi lui en laisser plusieurs ou d'autres jouets à plusieurs endroits du jardin. Faire des découvertes et ronger les os, ça l'occupera!

pleins de grosses caresses de ma part à la miss ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 3695256493 et courage à vous...mais j'ai confiance!! ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:43

ahhhhhhh mais j'ai oublié de preciser en disant " pas obligé de venir tout les jours pour les nouvelle " et oublié de finir par " Mais on s'en lasse pas !!!! "

+1 pour l'idée de bernie j'y avais pas penser pour l'ile au tresor ^^

moi ce que je fais aussi , c'est , je m'en vais ... je reviens... et je fais de courte durée au plus longue... Elle vous fait la fête en rentrant ??? ça peut peut etre marché ....

Gros bisous à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:28

Bravo pour tout ce que vous faites pour que la puce soit bien intégré dans sa nouvelle vie... ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:02

COUCOU CRISTEL ET LA FAMILLE A ROXANNE lol!

:merci: pur les nouvelles ! oui des petits trous des spècialiste du jardinages !

hihi ,bon oui elle va en faire des petites betises ,les huskys sont joueurs et aiment ss'occuper surtout lorsqu'il s'ennuie un peu ou désirs faire joujoues ,des bonne natures ces jeunes loups ! et oui comme dis bernie jouets a gogos surtout os et os a viandes oui trés bons ! ça a ses vertues !

et bien sûr tu peux voir sur d'autres post de chiens adpter et de chiens ou chiennes de membres que le temps peut être espacès de plus en plus ! moi même l'ayant beaucoups pratiquer ,on n'arrive a une performances de 6 anx heures bien tassés en maison et seule aprés quand y a quelqu'un c'est bon ! mais oui ils aiment la compagnies et leurs independance ausii !
mais ayant comme même bien étais habituer avec bernie ,comme même on peut peut-être dire que un moment d'adaptation avec vous est surement un besoin pour elle !
et au faite le plaquage c'était pour rire ! :mains: lol! ben oui faut être aussi drole qu'eux par moment ! ça aide c'est des bonne natures ...

par contre l'eau je dirais juste une petite chose ,diminuer est peut-etre mieux histoire si le matin tot a soif ,car si elle boit beaucoups sois trops chaud en maison ou aussi un automatism bon oui mais aussi ça peut aussi etre un signe de petit problème de reins donc faire gaffe ! car la privée d'eau sans être sur cela peut être plus mauvais pour elle !

laisser l'eau tard ce que bernie faisait peut-etre et remettre très tot ou diminie et elle gèrera au mieux au fur a mesure ! ,bon je te dis cela car c'est une réalitée ,lorsque un animal boit beaucoups cela peut-etre plusieurs chose donc un problème de reins et j'en ai fais lhelas l'expérience avec mon juju de 14 ans qui étais en forme et un jour a bu énormement et uriner et ,j'ai retirer pendant jour l'eau du soir et ça allait plus véto en urgence et gros problème ;réhydration etc . etc ?.

donc ! gaffe comme même et si tu vois que ça va pas ben une simple prise de sang en dira plus ,par contre cela a peut-etre été faits ! mais normalement on le fait pas systhèmatiquement que si vraiment c'est tres persistant !

ou gros soucis general et baisse de forme etc . etc ..

mais elle a l'air en pleine forme cette demoiselle !
gros bisous a elle et ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 445674 le soir et aussi une chose quand tu t'en vas lui fais pas de coucou et ni a son pot c'est mieux ! faut partir sans faire de coucou comme si

tout étais normale de le faire ! et ça fonctionnetrés bien !en laissant des gateries hihi !
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 3 Yeux05
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince of a f. husky 10ans mâle asso TAIGA (45)
» Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE
» PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE
» Taiga belle Husky 9 ans Asso 28 ADOPTEE
» Taiga Husky (f) 15 mois ASSO 26 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: