TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE

Aller en bas 
+17
mumu56
frederic
Eliza
Anne-Laure
MARIE-ANGE
madame reboussin
Cristel
Dupré
keero45
shadows-butterfly
blindom
biancachipie
Egnalos
montserrat
BLUEHUSKY
Roska
bernie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:04

:cheers: oullangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! que vois je pour la belle ROXANNE ! dis donc bernie ! la p'tiote aurait-elle une chance d'Ange !
ça serait superbe ! merci a vous et bonne chance pour la suite !
be si vous avez tout a lui offrir ,je crois que ça devrait aller ! enfin faut être parfait pour cette demoiseelle qui a tant souffert ! ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Amour26
j'espère que vous les heureux élus ,ça serait Génial pour elle ... ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Amour42 :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:11

BLUEHUSKY a écrit:
:cheers: oullangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! que vois je pour la belle ROXANNE ! dis donc bernie ! la p'tiote aurait-elle une chance d'Ange !
ça serait superbe ! merci a vous et bonne chance pour la suite !
be si vous avez tout a lui offrir ,je crois que ça devrait aller ! enfin faut être parfait pour cette demoiseelle qui a tant souffert ! ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Amour26
j'espère que vous les heureux élus ,ça serait Génial pour elle ... ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Amour42 :ban2:

Oh merci BLUEHUSKY pour ton message !!! Nous aussi nous espérons que la belle Roxanne qui est un amour de chien fera bientôt parti de la famille, en tout cas clair elle ne manquera de rien avec nous et aura enfin une vie stable c'est le plus important! De plus nous sommes des randonneurs donc elle fera de belles et grandes balades en forêt, campagnes et montagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:20

ben je reve que de ça moi! une bonne tite famille pour ma belle tite Roxanne!!

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Danseuse ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Danseuse ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:22

ben que du BONHEURS A VENIR , ET DES LARMES DE JOIES CAR ON LES AIMES LES T'YOUX HUSKYS ! :10:
on n'attend ben avec vous et après c'est l'rnvoie d'unpaquet de milles de photos ! lol! si tous est Ok !
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Danseuse :ban2: ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:27

Clair des photos à gogo si on l'emporte vous pouvez en être certains tout le monde Mr. Green Déjà rien que de devoir attendre la réponse j'ai des plaques d'urticaires:lol: J'ai l'impression que le temps n'avance pas c'est horrible et inhumain de nous faire attendre ainsi... En tout cas :merci: pour le soutien ça aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:36

On croise les doigts très fort!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:49

:merci: keero45 pour ton soutien qui nous touche
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:58

allez ont y croit tres fort :mains: sunny :mee: pour roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:02

Bon voilà on vient de nous appeler, demain on vient chez nous voir si notre petit chez-nous peut convenir à la belle ! J'en connais trois moi qui vont passer une nuit plutôt agitée lol! lol! lol! Vivement demain matin qu'on soit enfin réunis :saut.1:

En tout cas je tiens à dire CHAPEAU pour l'association car les adoptions se font vraiment très sérieusement, rien que pour ça on ne regrette pas d'avoir croisé le chemin de TAIGA!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:43

Oh quelles sont belles les photos, du coup j'ai piqué les premières ... Bon on est toujours dans l'attente ça devient long là on arrête pas de s'inquiéter du coup et puis on peut joindre personne car le big chef ne nous a pas laissé son numéro ! J'espère que tout est OK et surtout que Roxanne va bien car on se demande quoi là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:48

Je dois y retoirner d'ici une heure, si JP ne vous a pas appelé, le big chef va m'entendre... Mr. Green

Je ne retrouve pas mon portable, sinon je vous aurais donné son numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:53

Vous pouvez les avoie plus grandes en cliquant

Voir : http://picasaweb.google.fr/Ranouk86/WeekEndAdoption#
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:01

Merci beaucoup pour le lien du coup ça nous a permis de revoir tout le petit groupe d'hier Mr. Green Ce que nous trouvons étrange c'est qu'il nous a dit venir entre 10 & 11 h en appelant avant mais son silence devient pesant voire inquiétant... Et puis il nous vole le peu de temps que nous avons ce dimanche pour profiter de Roxanne surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:07

Ne t'inquiète pas... jp se laisse prendre par le temps...

Ne t'inquiète pas. je pars d'ici 15 mi,utes j'en ai pour 30 minutes d'aller là bas , je lui dis tout de suite...

je le répète : NE VOUS INQUIETEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:36

Il aurait fallu me dire ça tout de suite Roska, car du coup nous n'avons même pas déjeuner et nous n'aurions pas faire venir sa nounou de journée pour rien ce matin... Bref on va donc allumer le BBQ et mettre de côté le morceau de viande pour Roxanne afin qu'elle le mange ce soir... Qui sait ça le fera peut-être venir Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:58

tout viens à point à qui sait attendre lol!


ça y est Roxanne j'ai déposé Roxanne dans sa nouvelle famille!! :cheers:
une tite maison sympa avec le jardin qui va avec et une belle niche rien que pour elle!!

et puis surtout beaucoup d'amour et des nonos!!

félicitation à Cristel et sa famille :merci:

et puis trés vite des photos des vacances en Bretagne....ah oui parce qu'il faut savoir que la miss Roxanne part déjà en vacances!! ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Langue02

yyyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

à moi les grasses mat'!!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:18

:merci: Cristel ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Panneau6 quelle bonne idée on a eu Bernard d'organiser ces journées adoptions
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:26

:coucou: CHRISTEL

J'ai eu le plaisir de vous rencontrer hier (les cheveux longs blonds, avec un anorak blanc).

Nous vous avions promis que nous ferions pression afin que l'examen de votre dossier se fasse le plus rapidement possible.

J'avais promis à votre fille de faire vite....afin d'atténuer son chagrin de ne pas partir avec Roxane.

Alors aujourd'hui que du bonheur pour Roxane, votre petite, et toute votre famille ...mais également pour nous tous, qui étions présents à Groslay. ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:28

oui c'est une trés bonne idée!
c'est bien pour les chiens et c'est bien pour nous parce que c'est l'occasion de se rencontrer!

quand vous voulez on remet ça!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:32

Citation :
quelle bonne idée on a eu Bernard d'organiser ces journées adoptions

Tout à fait d'accord

Car cette seule adoption, a elle toute seule, mérite qu'on ait sué sang et eau, toute la journée à Chateauroux et à Groslay.

Et je sais que d'autres adoptions sont en cours... alors oui, comme l'a dit Bernie, on remet ça quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:36

:mee: à tous et longue et surtout belle vie à Roxanne au sein d'une merveilleuse famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:37

Vous voulez remettre ça:mrgreen: et bien pas de problème, c'est prévu, le 13 et 14 juin vous êtes libre ? lol!

Ca sera au Jardiland Corbeil (91)
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:44

c'est noté! te tiens au courant! ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:31

:10: sunny sunny :mee:

merci cristel et ta famille tote entière dont ta fille ,ça sent le bonheurs à pleins pots ! Génial :merci: superbe pour ROXANNE te donc bernie ravie et l'assos aussi qui a fait le bon choix pour roxanne et les autres !. ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Amour42 BISOUS 0 ELLE ET OUI PLEINS DE :inclas: ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:04

Bonsoir tout le monde, un petit message pour vous donner des nouvelles de cette première journée avec Roxanne, rien que de penser que demain nous allons la laisser me rempli de chagrin, dommage que je ne puisse pas poser de journée comme ça sinon je l'aurais fait sans hésiter... Ce midi la belle à manger un petit steak de bœuf pas trop cuit afin qu'elle ait un apport de protéine plus important, puis après le déjeuner nous sommes sortis faire un grand tour, avec les deux chiennes qui s'ignorent pour le moment. Roxanne me fait beaucoup de peine car elle n'arrête pas d'aller et venir au portail et pleure, vivement que ça lui passe car c'est très difficile pour moi de la voir ainsi si triste... Mais bon promis Bernie je vais être patiente, et je pense que notre petite virée en Bretagne lui fera le plus grand bien, en plus là où nous serons il y a un terrain de 1400 m2 donc ça devrait aller, et puis nous irons faire des ballades tous les jours également, de toute façon elle ne restera jamais seule dans la location (ben oui c'est pas chez nous autant ne pas courir de risques lol! ).

Après le petit tour, nous avons nourri les chiennes Roxanne dehors et Lasky la rikiki dans la maison mais bon la miss à boudé sa gamelle en voyant les croquettes de Roxanne :hein: En tout cas elle à dévorée sa gamelle fallait voir ça en 1mn chrono plus de croquettes, j'ai d'ailleurs filmé la scène, et fait pleins de photos pour vous faire partager sa nouvelle vie promis je le ferai régulièrement vous pouvez compter sur moi :yes:

Je dois avouer que la nuit m'angoisse un peu car j'ai peur qu'elle pleure en hurlant à la mort, je pense que si ça se passe ainsi je descendrai dormir au séjour près d'elle car je ne pourrais pas dormir sereinement sinon... Depuis tout à l'heure elle erre comme un lion en cage du coup on ose pas la laisser trop seule.

Jusqu'à jeudi on a embauché ma mère pour veiller sur elle, je n'ai qu'une chose à dire vivement jeudi soir car ensuite elle sera avec nous et ce jusqu'au 21 avril inclus donc ça aidera j'en suis certaine à son adaptation, ensuite ma mère viendra deux jours par semaine prendre le relai les jours ou nous serons au boulot, on va faire ça jusqu'à ce qu'elle soit bien avec nous c'est important qu'elle se sente enfin chez elle!

Elle écoute bien pour le moment lorsqu'on lui dit NON elle stop de suite ça c'est très bien!

Bon je reviens plus tard vous mettre les photos et le lien de la petite vidéo, en tout cas sachez que nous sommes très heureux qu'elle fasse partie de notre famille et nous espérons qu'elle se sentira bien en nous compagnie ! Dès demain je vais lui commander sa médaille avec son prénom gravé et notre numéro de tel au dos, car on est jamais trop prudent même si on a bouché toutes les issues de toute façon elle ne peut pas sortir sur la rue ni chez les voisins, elle à fait une tentative chez le voisin de droite qui à un Epagneul mais il lui a aboyé dessus donc à mon avis elle ne retentera pas car elle est vite partie la chipie lol! Elle à drôlement peur des autres chiens, à se demander si elle n'aurait pas eu de problèmes dans son lourd passé :scratch: ???

A+ tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:14

:merci: à Cristel family :merci: Je suis tellement heureuse que cette merveille est trouvée une famille à elle!Je dois l'avouer c'était mon coup de coeur,je ne sais pas si c'est son masque son allure,elle m'avait tapé dans l'oeil!Bravo à vous et encore merci ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Amour42 ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
 
ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince of a f. husky 10ans mâle asso TAIGA (45)
» Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE
» PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE
» Taiga belle Husky 9 ans Asso 28 ADOPTEE
» Taiga Husky (f) 15 mois ASSO 26 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: