TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:19

ROXANNE
femelle
9ans
husky
Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE P1030810
Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE P1030811

Histoire: adoptée par l'intermédiaire d'une annonce sur un site. Les anciens propriétaires la donnaient contre bon soin. Elle vivait en compagnie de deux chiens: un doberman et une sorte de caniche.

Roxanne est à l'adoption pour une famille adaptée à sa race (clôture) et sans petits chiens.
C'est une chienne très gentille et qui vit très bien en compagnie du chat de la famille agé de 12 ans.

[ FICHE EN COURS DE CONSTRUCTION, d'autres informations à venir, question à la demande par MP ]





Nom du chien : ROXANNE

N° de tatouage ou de puce : 2AXF522
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O
Est il vacciné ? Oui
Stérilisé ? NON

Couleur : N&B Sexe : F

Date de naissance : 20/05/01

Lieu de résidence de ce chien (35) St Domineuc

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 3 mois
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier


Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ? Avec petits chiens oui // avec chiens de sa taille ou plus grands non


Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles……….................Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui



Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O



Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?

marche à pied (1 à 2h deux fois par semaine) + 3 promenades chaque jour



Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Roxanne est très docile à la maison . Ne supporte pas les petits chiens .

Acceptez vous qu'il soit pris sous association si besoin est ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:54

J'ai reçu le questionnaire, je le met en ligne demain matin car il est en PDF et je n'ai vraiment pas le temps ce soir. Je le transmet au staff, si jamais un modo à le temps de le retranscrire ici, l'aide est la bienvenue :merci:

ROXANNE est OK CHAT !!! ADOPTEZ la vite... elle a juste besoin de changer de famille.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:54

Je m en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:38

personne?
Peut on la mettre en avant sur le forum? sur la newsletter ? elle va finir ailleurs sinon..

Personne ne veut faire un sauvetage ? c'est le moment surtout que roxanne a tout, juste qu'il lui faut une famille sans petits chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:47

Personne pour roxanne??? est ce que sa famille pourra la garder encore quelques mois, tel est la question....
roxanne n'est pas en refuge, c'est alors une facilité en plus pour pouvoir l'adopter...

Quelqu'un peut m'aider? trouver sa famille? un proche? une connaissance ? une personne qui souhaite adopter une chienne plus âgé, femelle ?

je sais plus quoi faire, je pars jeudi à l'étranger, j'aimerais pouvoir deleguer le cas de roxanne, ne pas la laisser dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:48

N'OUBLIEZ PAS roxane Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE 719210 Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:13

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE P1030810.



Histoire: adoptée par l'intermédiaire d'une annonce sur un site. Les anciens propriétaires la donnaient contre bon soin. Elle vivait en compagnie de deux chiens: un doberman et une sorte de caniche.

Roxanne est à l'adoption pour une famille adaptée à sa race (clôture) et sans petits chiens.
C'est une chienne très gentille et qui vit très bien en compagnie du chat de la famille agé de 12 ans.


qui viendra donner un gentil foyer a la belle Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:43

La belle Roxanne attend sa nouvelle famille :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:02



Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE 719210 Il est urgent pour la belle ROXANNE de trouver au plus vite une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:19




Une association, un adoptant ......pour éviter à Roxanne de finir dans un refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:41

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE P1030810 un grand up pour la belle ROXANNE
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:46

sunny Quelques nouvelles de Roxanne :


citation
"Roxanne gambade dans notre jardin et ne semble pas vouloir fuir.

Nous espérons vivement que Roxanne retrouve un foyer aimant. Elle est très attachante. Elle nous suit partout. Nous continuons à la promener régulièrement ( 3 à 4 fois par jour ) et balade de 1 a 2 h deux fois par semaine.

Nous espérons que votre forum permettra à notre chienne de retrouver une famille qui lui permettra de s'épanouir en toute tranquillité."
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:20


Roxanne vous attend :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:42

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Coucou03 Une petite famille pour permettre à ROXANNE de s'épanouir en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:53

Fragola as-tu eu des nouvelles récentes de la belle ROXANNE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:05

non, je peux en demander mais il était en vacances, j'attends leur retour...
on s'en fout de ma belle roxanne :( personne veut d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:11

Elle est belle, affectueuse et à priori pas fugueuse....cela m'étonnerait qu'elle ne trouve pas une famille sympas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:42

mail reçu le 11:

"Bonjour Cécile!

Je vous informe que nous avons enfin trouvé un nouveau foyer à Roxanne! Roxanne est partie jeudi soir dans les cotes d'armor. Nous sommes en contact régulièrement avec la nouvelle famille pour connaitre son nouveau placement! Elle semble être très épanouie! Elle vit maintenant avec une famille aimante et nombreuse ( quatre enfants et un terre neuve femelle )

Je tenais à vous remercier pour l'aide que vous avez pu nous apporter et vous souhaite une très bonne journée!

Bien cordialement!

Rodrigue"


je suis très contente pour elle, c'est que de bonnes nouvelles pour cette rentrée!!
je ne pense pas qu'elle soit stérilisée, mais hélas, personne n'est venu à mon SOS alors...

Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:14

Bon avec un terre neuve femelle, les risques ne sont pas énormes lol!


Rodrigue ne tenait pas du tout à ce que Roxanne soit utilisée aux fins de reproduction.Il avait l'air sérieux....alors je pense qu'il aura fait attention aux adoptants.

:merci: Fragola pour cette bonne info et plein de bonheur pour Roxanne et ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:15

Super pour la belle ! beaucoup de bonheur ! sunny :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE   Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:50

Chouette ! J adore les bonnes nouvelles matinales !!!!
Que du bonheur pour la belle et sa nouvelle famille !
Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE Banane02
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE
» ROXANNE femelle HUSKY 2 ans URGENT (93)
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» MAYA HUSKY FEMELLE REF:89 ADOPTEE
» THALIA x husky femelle de 9 ans FA, REF (83) ADOPTEE PAR SA FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: