TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE

Aller en bas 
+13
Anne-Laure
Véro S
MARIE-ANGE
montserrat
thedancer
Marlanah
BLUEHUSKY
shadows-butterfly
Le Youn
frederic
oracle45
Roska
darki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:44

shadows-butterfly a écrit:
ce serait top s'il s'entend avc les chats
il merite tout l'amour et la stabilité d'un foyer alors meme si ca ne devait pas etre moi, je serai déçue mais donnez une famille definitive
on dit que cest un chien canapé , il n'a pas de defaut a part celui de ne pas tirer qui m'est completement egal
y en a tellement qui attende une breche ds votre coeur, moi je lui ouvre le mien mais vous allez vous lui ouvrir le votre ?

Aidez les loups de Taiga

Aller, je vais être un peu chérieux, chat changera!!!!!! Je souhaite sincèrement que tout se passe bien et que tu puisse récupérer se petit loup!!!!!
Avec tout mon soutien dans ta démarche, et pourvu que ça passe avec tes miaoux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:54

Merci cest très gentil de ta part mais ce n'est pas moi qui l'aura
on a cru que je ne voulais pas le laisser s'habituer a mes chats alors que ce n'est pas ça du tout m'enfin
je l'aurais remis l'asso par exemple (cest a dire des gens competents) si au bout de 6mois - 1an ils les auraient bouffé
bien sur au depart separation pour prendre ses marques, puis presentation etc faut faire ça progressivement, en connaissance de cause et surtout etre doux et ferme
je critique deja assez les personnes impatientes qui ne laissent pas leur loulous ou autres animaux prendre leurs marques et les jettent a chaque coin de rue ce n'est pas pour faire pareil lol
c'st vrai quand on est dans un pays avec le decalage horaire et tout on a du temps pour s'adapter ben les compagnons j'estime que cest pareil mais peu le comprennent
en tout cas je te remercie de ton soutien malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:59

ps : mais le principal c'est qu'il soit bien

et j'adore ta singature
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:03

Pour le "sort" de tes minous, il faudrait voir un loup "canapé"... Tu peux prendre conseils auprès de Keero45, elle a plein de loups et de minou chez elle... Je ne sais pas comment ils cohabitent, mais elle a les deux, et en nombre!!!!!! Je pense qu'elle ne pourra qu'être de bon conseil! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:06

longue vie à c'aiko !!!!!!!!!! :mains: j'espere qu'il fera le bonheur de sa famille ( j'en doute pas !!!!! ) et que je ne le revois plus a l'adoption !! C'etait vraiment mon coup coeur , mais faut etre raisonable C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Meconten Et il a trouvé tres rapidement ! BRavo faline !!

On aura des nouvelles ??????? gros bisous !! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:06

J'irai voir ça merci
surtout que lui etait dit comme loulou canapé mais le sort en a voulu autrement =D

en tout cas y a plein d'adoptions et ca fout la peche cest genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:09

:merci: aux adoptants de C'Aiko et plein de bonheur au petit loup dans sa nouvelle vie :banane:


et désolée pour toi shadows-butterfly . Ne désespère pas, il y a plein de gens parmi nous qui ont chiens et chats
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:49

Peux t'on changer C'Aiko de rubrique ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véro S
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Farges, 01-Ain, Rhône-Alpes
Emploi : Berlingo, boulot, marmots... et maintenant C'Aiko !!!
Loisirs : Bricolage, jardinage, chevaux, animaux...
Date d'inscription : 11/02/2009

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Les adoptants de C'Aiko   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:32

Ben voilà... c'est nous... les adoptants... les responsables... mais bienheureux futurs propriétaires, amis et compagnons de salon de C'Aiko. Je suis tout de même tristounette pour Shadow, et me permets de te donner plein de courage pour te souhaiter de trouver TON compagnon de salon bien à toi !

Si je puis me permettre un "quart d'heure de philosophie" : dis-toi que si C'Aiko n'entre pas dans ta Vie, c'est qu'une autre boule de poils est en passe de s'immiscer dans ton existence, mais que tu ne le sais pas encore... On sait toujours ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne, mais ce que l'on gagne sans l'avoir forcément choisi s'avère en général meilleur que ce que l'on voulait conserver. Bref, je te souhaite tout du bon : sois patiente comme nous l'avons été, même si cela peut te sembler être une torture intérieure...

Pour ce qui est de nous, nous sommes dans la case "YOUPI !!! ON EST SUPER CONTENT APRES TANT DE RECHERCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Pour ce qui est de C'Aiko, c'est la case "MAIS OU C'EST-Y DONC QU'ON M'EMMENE ENCORE ??? C'EST QUOI CE DELIRE !!! QUAND EST-CE QUE CA VA S'ARRETER SI CA DOIT S'ARRETER UN JOUR !?!?!?!?"

On fera tout ce qui est dans notre possible pour lui convenir. J'espère et croise les doigts pour que nos têtes lui reviennent rapidement et qu'il nous adopte de son propre gré !

Nous avons aussi des minous... Alors je pense que j'aurais de sacrés histoires à vous raconter !

Et promis promis : les photos suivront !

Nous allons nous découvrir ce WE, dans un site de rêve... et il semblerait que la météo soit avec nous ! Notre Perle Rare nous éblouira de ses éclats crème sur une neige resplendissante...

Bon ! Trève de délire ! Faut tout de même pas abuser...

Souhaitez-nous plein de bonheur ! Et à Shadow aussi !

Vero S et ses deux garçons, des étoiles plein les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:20

et oui des photos! C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Coucou03 YOUPIIIIII!!!!!!!!!!!! :banane: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Amour26 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Danseuse C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Amour42 :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:26

je vous souhaite pleins de bonheur et merci pour lui il le mérite vraiment n'hésite pas à nous raconter et nous mettre des photos je suis impatiente pour lui.

J'avoue si j'avais eue un jardin clôturé je me serait aussi sans doute proposée pour adopter C'Aiko, mais actuellement c'est impossible il faut d'abord finir le jardin et voir surtout combien ça revient de tout fermer.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:30

bonne chance et pleins de bonheurs petit AIKO !!! sunny C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Yeux05 :merci: pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:22

moi aussi je suis triste . Mais tellement contente que il est trouvé si vite ! et fait l'heureux elu et qu'il soit heureux ! Merci j'attends avec impatience les photos ihihihi !! Gros bisous au pepere :merci:
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:27

Mais non, pas triste C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 98202 , tant mieux que C'aiko ait trouvé sa famille rapidement :cheers:

Et puis, il y en a pleins d'autres qui attendent depuis si longtemps....

Allez, courage Shadow, tu trouvera bien ta perle rare (as-tu vu les bébés de Cuenca?)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:30

oui et je ne pense pas etre retenue a cause de ma cloture et de mon akita
ma mere me soutient dns ce que je fais mais vu qu'on doit partir elle m'a dit clairement, et je la comprends, quelle ne mettra pas une brique dans une cloture alors qu'on part
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:39

Tout mon bonheur à C'Aiko et sa nouvelle famille, celle de Vero S!!!!
:merci: pour lui, et soyez heureux ensemble!!! sunny :10: sunny

Et n'oublie pas, des nouvelles C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Amour60 et des :inclas: régulièrement, ça sera adorable!!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:39

super pour C'AIKO ce beau nounours :mains:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:39

Citation :
Vero S et ses deux garçons, des étoiles plein les yeux...

Beaucoup de bonheur à vous trois avec C'Aiko C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:34

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 632754 SHADOWS VI CLOTURE OBLIGATOIRE MEËM SI C'EST PAS DE 300M2 mais un bon bout sera de tres bonne augure pour ton chouchou à Ti qui je l'espère sera auprès de Toi Bientôt AUSSI ! TU ES CONSCIENTE DE TOUS CECI , alors tout CHAT VA BIEN !. 🐶 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Super12
et tu sais moi quand j'ai déménageais il sont rester un petit moment mes vieux ben attaché ,grande corde en ralonge ça c'est sur ! mais au moins pas bouger ,jusqu'à fermeture des portes .. du terrain et les ouvriers quoi j'e ai fait une partie ,ben je l'es ai speeder ,cris moi pour mes kikinoutes et mainetant les souers et frèe de coeurs en sont ravies de toutes cette belles clotureeeeeeeeeeeee de champs et Chat s'AMUSES !
Bonne chance et pleins de bisous a A£IKO QUI A L'AIR SI MIGNON ET GENTIL.... MIAMMMIAMMM ! 🐶 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Véro S
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Farges, 01-Ain, Rhône-Alpes
Emploi : Berlingo, boulot, marmots... et maintenant C'Aiko !!!
Loisirs : Bricolage, jardinage, chevaux, animaux...
Date d'inscription : 11/02/2009

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE SEMAINE AVEC C'AIKO   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:30

Une semaine avec C’Aiko !

Vendredi 6

Mes garçons se couchent plein d’espoir et de rêve, chantonnant divers airs avec pour seules paroles : «C’Aiko»…


Samedi 7

Nous prenons le grand départ par une magnifique journée ensoleillée, plus de 3 heures d’affilée, non-stop : nous sommes trop impatients d’arriver rapidement au but ! Il y a du monde sur les routes, mais la circulation est fluide… Des vacanciers retardataires en fin de saison de ski remontent vers la capitale et ses alentours. A un certain moment, l’aile gauche (montante) de l’autoroute est bouchée, tandis que, sur l’aile droite (descendante), nous nous retrouvons quasiment seuls, telle la pub sur le Loto : «Mais que ferez-vous lorsque vous serez gagnants ?» Réponse : «Nous aurons un chien !» (Nota : mais nous ne sommes pas gagnants de la loterie nationale.)

Je reprends les routes de mon enfance (non, ce n’est pas une chanson), celles que mes parents empruntaient pour nos vacances d’été dans les Alpes. Alors que je ne retenais que les mauvais souvenirs (la longueur du trajet, les virages nauséeux, tout cela pour des « balades » sur des pentes qui me paraissaient raides pour mes petites jambes, et ce au pas de militaires… même si je n’ai rien contre les militaires), je me complais à redécouvrir ces routes de vacances, et me ravis de contempler ces magnifiques montagnes, tantôt rocheuses, chaotiques et désertiques, tantôt resplendissantes de neige immaculée et éblouissante de blancheur…

Environ 14h : nous sommes arrivés ! Où est Faline ? Où est C’Aiko ?!!! Nous cherchons et bloquons nos regards sur une lignée de chiens attachés, avec une jeune femme assise sur une chaise à leurs côtés… tandis que Faline croise nos trois têtes inquisitrices l’observant intensément… C’EST BIEN CA !!! C’EST NOUS !!! CE SONT EUX !!! A peine le temps d’enclencher la marche arrière, que je regarde de nouveau et découvre notre Peluche lovée tel un bébé dans les bras de Faline : éclats de rire dans la voiture !

Les « règles de bienséance » formalisées, nous passons un bon moment ensemble à parler de notre chien, de ceux de Faline, de notre chien, de la course à venir, de notre chien, pas de la pluie mais du beau temps, de notre chien, du passé et de l’avenir, de notre chien… et de la route à reprendre ! Grands au-revoirs pour Faline et C’Aiko, déjà couché à l’arrière de notre véhicule, dans un panier un peu trop petit pour lui… Je l’avais jaugé à l’achat selon mes souvenirs et les dires de Faline : petit gabarit de Husky, 21 kilos tout au plus… En fait, C’Aiko est plus grand que je ne le pensais.

Et c’est donc reparti dans l’autre sens, en croisant les doigts pour ne pas nous retrouver dans la meute des non-gagnants du Loto… Mais la circulation se trouve aussi fluide au retour qu’à l’aller, le gros des troupes bouchonnent les voies un peu plus haut vers la Capitale, à présent.

Pause sur Grenoble, pour présenter C’Aiko à une partie de ma famille, et laisser la bête se dégourdir un peu les papattes… mais aussi les intestins : Faline m’a prévenue, C’Aiko aurait attrapé froid (le comble pour un Nordique !) avec pour résultat… de la diarrhée… top… donc, pour notre première étape, le baptême du jardin de ma sœur ! Ca ne peut pas se louper : trois gouttes de chi…e = un parfum embaumant tout le voisinage !

Et rebelote sur les routes, pour deux heures de dernier dernier voyage pour C’Aiko. Le pauvre est trimbalé dans toutes sortes de coffre depuis mardi dernier ! Mais faut croire que le parc automobile lui va bien : quelle que soit la marque de voiture, Môsieur gémit un peu avant de se coucher pour ne plus se faire entendre jusqu’à l’arrivée ! Trop cool… Et même pas malade en plus ! Sauf pour la chi…e…

20h30 : nous avons rejoint notre petite commune, faisons rapidement découvrir les lieux à C’Aiko, avant de me lancer dans notre première balade du soir…


Dimanche 8

Oups ! Aïe ! Beurk ! Dégueu… le sol de la cuisine est maculé de… comment dire… c’est comme… Oui ! C’est comme une palette de peinture d’un artiste déluré qui, pris de passion et de folie, malgré le mélange de ses couleurs formant un amalgame noirâtre, arrive à en ressortir des couleurs vives… Ben là c’est la même impression, sauf que l’amalgame est jaune-caca-d’oie dans mon histoire (mais oui bien sûr : la couleur de ses croquettes !), sur une palette de 5m² (C’Aiko a bien visé le carrelage, en évitant les tapis et quelque peu les meubles alentours), bien dégoulinant… le peintre a mis un peu trop d’eau…

Bref, j’abrège ce passage : point besoin de vous expliquer comment ça se nettoie. Mais vite ! vite ! vite ! en tout cas, pour ne pas montrer de suite l’envers du décor dans la possession d’un chien à mes garçons !

Longue promenade, car C’Aiko a encore de la «matière» à revendre…, avant de démarrer la journée telle qu’elle aurait dû commencer «normalement» : la maison est toute propre, mes enfants se réveillent, disent bonjour à leur chien, tout le monde déjeune… et patati et patata

Surprise, C’Aiko me suit de toutes parts dans la maison, pour finir par me rendre compte qu’en fait, il cherche à se planquer dans «mes jupons» (c’est une expression : ce n’est pas un remake de La Petite Maison Dans La Prairie, même si le décor s’y prête… et non : je n'ai pas de jupons !). Il semble éviter particulièrement mon cadet… Je soupçonne la couleur rouge de son peignoir comme étant la coupable… Ca tombe mal : mon cadet adore cette couleur : peignoir, manteau, pantalon, chaussettes… tout y passe… même la couleur de la laisse de C’Aiko ! Argh ! Ne paniquons pas ! Observons…

Et encore une belle journée à notre actif ! Présage d’une belle balade en famille ! Mon fils aîné se lance dans les promenade et gestion du chien (savoir qui de l’un ou de l’autre mène l’autre ou l’un : réponse à étudier), en longe équestre MARRON (toute neuve, mais déjà écourtée d’un bon quarante centimètres la veille par « la bête » qui, attachée à un arbre dans le jardin de ma sœur, s’est évertuée à la mâchouiller consciencieusement), tandis que mon cadet suit à vélo, et la Maman supervise son petit bonheur…

Ah oui ! Les chats ! Ben les chats, ils pensent qu’on est bien à l’étage tandis que le gros animal à poils crème reste au rez-de-chaussée… D’ailleurs, il est scientifiquement prouvé que la chaleur monte, le froid reste en bas ; et comme un chat s’évertue à chercher de la chaleur à longueur de journée, donc, autant s’élever, non ? Il a fallu d’autant plus monter également la gamelle des minous car en deux temps trois mouvements (ou plutôt en une lapée) C’Aiko en vide la moitié du contenu ! Je veux bien croire que les humains s’octroient des biscuits apéritifs, mais les chiens… enfin, si C’Aiko daigne se contenter des croquettes des minous et non des minous eux-mêmes…

Il y a bien eu une tentative de connaissance de part et d'autre, mais à l'insue de la part et de l'autre. Je m'explique : le chien étant avachi et ne bougeant plus, les minous se sont lancés dans l'exploration de LEUR cuisine mais avec des odeurs différentes... pour se retrouver à 30 cm de la chose... QUI S'EST MISE A BOUGER !!! UNE PELUCHE VIVANTE ! Grosse frayeur, et rien de plus...

Mais j'ai justement trouvé un « cobaye volontaire » en la personne d’un minou du voisinage, qui vient quotidiennement nous rendre visite, adorable tout plein dans son comportement. Donc entrebâillement de la porte extérieure de cuisine, présentation des protagonistes… «Minou» (ben non, je ne connais pas son nom… ne s’est jamais présenté en langage humain…) feule et feint le méchant, mais un petit demi-tour et puis fait le dos rond… C’Aiko observe, pointe le bout de son nez, irait bien mais n’y va pas… jouer ou manger ? A suivre également. Je sais bien qu’il y a beaucoup de chats dans le voisinage, sans doute trop… mais C’Aiko n’a pas son 007 et donc pas de «Permis De Tuer» !

A noter : C'Aiko a déjà repéré notre maison dans la résidence ! A la voiture ? A la couleur de la voiture ? Aux deux combinés ? Ou simplement à l'odeur environnante ? On ne me fera pas croire qu'il sait compter le nombre de pas de pattes depuis l'entrée du lotissement...
Revenir en haut Aller en bas
Véro S
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Farges, 01-Ain, Rhône-Alpes
Emploi : Berlingo, boulot, marmots... et maintenant C'Aiko !!!
Loisirs : Bricolage, jardinage, chevaux, animaux...
Date d'inscription : 11/02/2009

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE SEMAINE AVEC C'AIKO (suite 1)   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:31

Lundi 9

Journée de boulot (et journée de pluie). Donc lever tôt pour la première balade du jour… qui s’avère écourtée car… ben la palette du peintre…

Pause déjeuner : retour à la maison, pour deuxième balade du jour… toujours écourtée… no comment.

17h et quelques : mon aîné rentre du collège… et ne sait que faire du chien et de sa palette… m’appelle sur mon lieu de travail… Pas de panique ! Fermer la cuisine pour les odeurs, et laisser le chien vaquer dans les autres pièces après un petit tour en laisse dans le jardin (où il ne fait que marquer son territoire de mââââle…).

Soir : avant de rentrer, retour en magasin du panier du chien acheté deux jours plus tôt (C'Aiko préfère s'étaler de tout son long, ou se lover en boule sans aucun support...), nettoyage, mini-tour, repas des grands, préparatifs du soir, et dernier grand tour du soir pour C’Aiko.

Mardi 10

Même scénario que celui de la veille (toujours avec la pluie). Sauf que la palette s’amenuise : C’Aiko est à la diète complète pour aujourd’hui, après avoir eu des repas amoindris, à base de riz bouilli avec très peu de croquettes. Ca ne va pas lui plaire cette histoire, car Faline m’avait prévenue : il est gourmand le bougre ! Il a juste à lever le bout de son nez pour nous le poser sur la table et renifler le contenu de nos assiettes ! On ne l’entend jamais, pour ça il est très calme et sage, mais quand il y a de la bouffe en jeu… nous avons donc le plaisir d’appréhender sa voix de jeune mâle adulte. En fait, il s’exprime comme s’il était malheureux, à geindre et gémir à la fois… pas de «parlotte» franche et joyeuse… A découvrir aussi.


Mercredi 11

Pas de boulot, journée des enfants. Une heure de longue balade matinale, à redécouvrir des lieux oubliés, à s’octroyer des traversées de champs et de prés sans passer pour une chasseuse-de-champignons-alors-que-la-saison-est-passée-ou-pas-encore-débutée ou autre délurée de l’espèce humaine qui fait tache pour se trouver là où elle n’est pas censée se trouver. Vous n’avez pas remarqué qu’avec un (grand) chien, et étant femme qui plus est, soit on vous fiche la paix, soit on vient discuter avec vous avec plaisir ? Bingo pour le premier cas !

Côté palette… joker. Et je suis ravie d’avoir pris RV avec mon véto pour la fin de la journée (un véto de campagne, of course, un vrai, un dur, un à qui on ne la fait pas ! pas de « chien-chien à sa mémèèèèère » dans les conversations) : C’Aiko ne défèque quasiment plus rien, et son ventre gargouille de faim (le pauvre !), mais les selles (plutôt gouttelettes) restantes ont atteint le stade du sanguinolent ! Qui plus est, sur la balance du véto : 18,450 kilos « tout mouillé » ! Verdict : remède de cheval ramené à la taille d’un chien ! Deux piqûres sous-cutanées, des cachets à prendre deux fois par jour, des vitamines liquides, et de la « pâte à intestins » à ingurgiter (c’est comme la « pâte à dents », mais on n’utilise pas la brosse qui va avec, et en plus c’est noirâtre au lieu d’être blanc ou bleu ou rose…). Repas à concocter en mini mini portions mais plusieurs fois par jour : riz bouilli + carottes ou betteraves rouges + croquettes (à surveiller pour ces dernières, savoir si elles conviennent au chien ou non, même si c’est du bon ce que j’ai pris à Faline : du Proplan Adulte).

Retour à la maison, avec trois jours de surveillance : si samedi ça ne s’arrange pas, on attaquera… un remède d’hippopotame ? ou pire : d’éléphant ?

De toute façon, on y retourne quoi qu'il en soit dans 10 jours : les vaccins de C'Aiko ne sont qu'à moitié valables, la primo-vaccination a été mal faite. Il lui faut donc une deuxième dose d'ici samedi 21 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Véro S
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Farges, 01-Ain, Rhône-Alpes
Emploi : Berlingo, boulot, marmots... et maintenant C'Aiko !!!
Loisirs : Bricolage, jardinage, chevaux, animaux...
Date d'inscription : 11/02/2009

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE SEMAINE AVEC C'AIKO (suite 2)   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:32

Jeudi 12

HOURRA ! YOUPI ! EXTRA ! C’Aiko a fini sa période impressionniste ! A quoi va-t-il s’attaquer ? Là est la question ! Les minous sont toujours vivants, et à l’étage ; il me faut les prendre un par un dans les bras pour les descendre et les mener au dehors. Lorsqu’on croise C’Aiko, ce dernier nous observe attentivement… et intensément… tandis que les griffes du minou porté s’allongent et s’enfoncent à travers les vêtements, voire dans la chair… le corps se recroqueville et se tend, la queue se gonfle de poils (génial pour les poussières !)... le tout parfois accompagné de grondements et/ou de feulements…

Si C’Aiko doit avoir un permis de chasse, ce doit être sans aucun doute pour les taupes ou les oiseaux ! Soit il a son pif enfoncé jusqu’au stop frontal dans un terrier sur dix qu’il rencontre (boue ou pas boue) ; soit il me fait décoller sans prévenir parce qu’un bruit sournois a été entendu dans le fourré rencontré ! Une histoire de rien… ou de merles (le cui-cui commun local)… je me suis même fait surprendre pour la chasse d’un papillon… quand ce n’était pas un simple bourdon ! Ah jeunesse, quand tu nous tiens ! C’est qu’il est bien jeune encore notre C’Aiko ! Un an et demi à peine… j’en ai encore autant à tenir avant qu’il ne s’assagisse un peu, si je m’en réfère à ce que j’ai pu vivre avec ma Malamute !

Vendredi 13

Grand retour de beau temps depuis hier ! Et non, je ne suis pas superstitieuse… mais je crois bien que mes minous le sont devenus ! A mon retour de balade d’avec C’Aiko à la pause déjeuner, avant de reprendre le travail pour la dernière demi-journée de la semaine, je fais une chose que je n’avais jamais faite de la semaine : ôter la laisse de C’Aiko avant d’ouvrir la porte de la maison. Je n’avais pas songé que les minous avaient pu descendre pendant notre absence, et se trouvaient dans l’entrée à notre arrivée : CHASSE OUVERTE ! V’là-t-y pas que le Maximus bondit dans les airs pour atterrir dans la litière sous les escaliers avant de réussir à en atteindre les marches pour les gravir et se replier à l’étage, tout ça le chien à ses trousses ! C’Aiko ne montant pas les escaliers (il se l’interdit lui-même : réminiscence d’éducation antérieure tip ! top !), il rejoint alors ses quartiers dans la cuisine… où Tupai se trouve : REBELOTE ! Et là, c’est comme dans un film : la Tupai qui se retrouve coincée dans un petit angle, le C’Aiko qui plonge sur elle la gueule grande ouverte… vécu au ralenti… presque de la décomposition instantanée, les 24 images seconde avec la 25ème subliminale… pas le temps de réfléchir, bondir sur le chien et lui «gueuler» dessus… désolée, mais je pense que c’est ce que j’ai dû faire, même si j’ai vécu tout cela sans le son… je n’ai pas le souvenir de la bande son…

Bref, le calme revenu, vérifier que tout le monde va bien, avec le stress du timing pour le boulot. La porte de l’entrée étant restée grande ouverte, je soupçonne Tupai d’avoir pris ses pattes à son cou : j’ai beau l’appeler, avec un tel scénario, peu de chance qu’elle revienne… de suite en tout cas. Le Maximus, lui, en est tout retourné sur son arbre à chats de l’étage, une poterie en position de sphinx, mais vivante, quoiqu’on peut se poser la question, parce que même pris dans mes bras pour le rassurer, la position reste identique… le minou semble imperturbable, mais les yeux fixes et écarquillés, le corps tremblotant (vous saviez qu’un chat peu trembloter ?)… se demande s’il a vécu un mauvais film en direct live… Toujours pas de Tupai à l’horizon, tandis que C’Aiko reste penaud dans son coin. Fait pitié à voir, mais je me dois de rester en colère, pour la bonne cause ! Je ne sais ce qu’il a vécu auparavant, ou s’il est fait ainsi, car il suffit à peine d’élever la voix pour que C’Aiko fasse le malheureux et aille se planquer dans un coin. Alors aujourd’hui, imaginez : le coin, il donne !

Plus le temps de chercher, me faut partir au travail… retourner dans ma chambre pour remettre mes habits de lumière (je me change pour les promenades campagnardes)… et découvrir, royale sur ma couette, la Tupai, tout aussi imperturbable que son frère Maximus, mais avec un air de dire : «Je m’en fous, on ne m’aura plus ! Tu auras beau me dire ce que tu voudras, je ne ferais que ce que je déciderais !» J’en prends note… et suis tout heureuse de la savoir saine et sauve…

Avant de décamper, je mets une note à l’intention de mon cadet qui sera le premier à rentrer à 16h30 : «ne pas ouvrir la porte de la cuisine si les chats sont au rez-de-chaussée». A 16h30, ça ne loupe pas : mon fils m’appelle pour des explications. Vérification féline faite, la liberté peut être rendue à C’Aiko, et j’entends mon fils lui dire «Bon chien !». Je dois préciser que mon cadet s’essaie à des ordres, en tâchant d’y mettre du cœur, pour paraître crédible aux yeux du chien, qui lui fait la sourde oreille à ces intonations douceâtres…

Soir : les garçons partent pour le WE. Présentation du chien à leur Papa, qui apprécie les chiens sans les apprécier (déteste la seule idée de devoir sortir un chien pour lui faire faire ses besoins !)… et qui craque face à la bouille de C’Aiko ! Faut dire que ce dernier joue bien son jeu : Mr Hide à la maison, sait se faire tout mignon tout petit petit et tout respecteux et tout sage ; Dr Jekill à l’extérieur, revit et bondit et creuse et repart…

Pour ce qui est du sac du WE de mes fils, aucun dispo : car les deux imbibés... d’urine de chat ! Vengeance des minous ce vendredi 13 pour la chasse du chien au midi ? Ca fait beaucoup de termes négatifs, ça… Mais non, je reste imperturbable et ne deviendrais pas superstitieuse…


Samedi 14

Bingo pour le second cas ! (Cf. Mercredi 11) Au petit matin, charmante conversation avec un charmant monsieur d’un certain âge qui promène son tout aussi charmant toutou tout mimi avec ses poils écourtés… Race rendue méconnaissable ainsi : il s’agit en fait d’un Shi-Tzu tondu afin de mieux entretenir sa robe. Pas bête ! Et tellement plus mignon ainsi…



Dimanche 15

Quel vertueux chasseur qu’est C’Aiko : dégote un trou de taupe (ou autre ?), se met à creuser et creuser et creuser, à mettre de la terre plein ses arrières, la tête littéralement plongée dans le trou s’agrandissant pour mieux inhaler ces odeurs excitantes, couché en avant, les pattes arrière tendues et le cul en l’air… pour émerger de temps à autre sa trombine terreuse et vérifier que la bête cherchée ne sorte pas d’un trou un peu plus en avant que celui investi ! Pas mal du tout ! Mais s’il déniche quoi que ce soit, pas question de le laisser aller jusqu’au bout de ses recherches… je ne chasse pas… j’achète ma viande au supermarché ou mieux, chez le boucher du coin… de toute façon, je préfère le poisson…

C’Aiko est ainsi un peu foufou pendant les balades, trop de parfums, trop d’envie, et un soupçon de chasse dans ses gênes… Mais il obéit déjà bien, et s’habitue très vite à de nouveaux ordres (à moins qu’il ne les connaisse déjà mais je n’en détiens pas les bons mots : aussi fait-il peut-être un amalgame avec ses acquis ?). Je lui apprends surtout à respecter sa place sur le « trottoir » (un bien grand mot en campagne) et à traverser la route quand l’ordre lui est donné. Le reste du temps, il vaque à ses loisirs dans les prés et champs environnants, ce toujours en laisse. Il tire bien moins qu’avant, voire même plus du tout, mais ne pas baisser la garde et toujours se méfier des décollages intempestifs ! Je lui apprends également à ne pas se mettre dans mes jambes sous prétexte d’un dernier spot à renifler : lancée d’un bon pas, j’ai failli me casser la g….e à plusieurs reprises ! Trop drôle d’ailleurs : pour m’éviter soudainement, il est capable de bondir dans les airs tel un saut de lapin (jamais eu de lapin nain dans votre vie ?), avec une virevolte dans les airs que lui seul sait faire, pour retomber sur ses pattes et dans le sens de la marche soutenue ! Quel ressort ! Quelle énergie ! Digne d’un lièvre ! Jamais vu cela chez un chien : impressionnant et risible à la fois !

C’Aiko m’écoute également au cours des promenades, ses petites oreilles pointues tendues vers l’arrière à mon intention. Mais pas vraiment de retour de sa part, si ce n’est un regard souriant (si ! si !) à mon encontre, mais surtout ne pas venir vers moi et continuer tout droit ! en avant ! tout de go ! vers l’avenir sans regarder le passé ! Même quand il tient la position de l’autruche, impossible de le faire venir à moi : je sais qu’il m’écoute car sa queue remue selon ce que je lui raconte, mais pas question de se laisser perturber ! Il me faut alors le prendre à bras le corps pour le poser deux ou trois mètres plus moins, ça ne sert à rien de tirer sur la laisse « comme une malade »… Situation à améliorer, donc.

Ah oui, ça y est : C’Aiko fait entendre sa voix autre qu’en gémissant ! Sa voix de « C’Aiko-content-et-ravi-de-le-faire-savoir » ! Même si la note finale part dans des méandres de chien-presque-malheureux… Comédien !
Revenir en haut Aller en bas
Véro S
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Farges, 01-Ain, Rhône-Alpes
Emploi : Berlingo, boulot, marmots... et maintenant C'Aiko !!!
Loisirs : Bricolage, jardinage, chevaux, animaux...
Date d'inscription : 11/02/2009

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE SEMAINE AVEC C'AIKO (suite 3 et fin)   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:33

Voilà ! Voilà ! Donc… Pas de photo d’artiste, étant donné mes aventures à l’autre bout de la laisse.

Mais quelques photos tout de même :

Vers Auris :
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Photo_10

Vue depuis Auris :
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Panora10

La "peluche" est en bout de ligne :
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Photo_11

Pour Faline :
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Photo_12

Les roches du massif des Ecrins :
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Panora11

Sur la route du retour :
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Photo_13

Home ! Sweet home !
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Photo_14

Mais qui c'est celui-là ?
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Photo_15

... pas l'air bien méchant ?
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Photo_16

On s'essaie plus bas ?
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:38

bonjour,
je suis désolée d'apprendre que C'Aiko est encore malade.

Pour la vaccination je ne comprend pas car j'ai encore fait la remarque a mon véto qui m'a effectivement dis que le véto avait fait les choses bizarrement mais que c'était quand même bon (la lepto a était faite en deux fois je crois bien)

Je suis vraiment embêtée qu'il soit encore malade, mais ni chez Bernard ni chez moi il ne l'était...

Les garçons sont toujours aussi contents? Le petit a moins peur pour ces chats maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:44

un grand merci pour ce long recapitulatif, c'est vraiment super.
J'adore les photos surtout l'avant dernière elle est trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
Véro S
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Farges, 01-Ain, Rhône-Alpes
Emploi : Berlingo, boulot, marmots... et maintenant C'Aiko !!!
Loisirs : Bricolage, jardinage, chevaux, animaux...
Date d'inscription : 11/02/2009

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: C'Aiko   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:05

Ah ben non ! C'est vrai ! J'ai oublié de le préciser (mais je n'allais tout de même pas m'étendre là-dessus) : C'Aiko a fait une première véritable crotte samedi, et une magnificos digne de ce nom pas plus tard que ce matin !

heureusement : pas de témoin à l'horizon pour se moquer de moi admirant ce qui pouvait sortir de l'arrière-train de mon chien... Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]
» CROC BLANC Male HUSKY un vrai gentleman REF (78) ADOPTE
» KAYUK husky (m) le vrai bisounours REF 07 ADOPTE
» Peluche, Husky x Chien-loup Tcheque (m) 02/2013 REFU:35 ADOPTE
» Equinoxe Husky (m) 2012/une vrai beauté REF:26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: