TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE

Aller en bas 
+13
Anne-Laure
Véro S
MARIE-ANGE
montserrat
thedancer
Marlanah
BLUEHUSKY
shadows-butterfly
Le Youn
frederic
oracle45
Roska
darki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:31

tu es loin du 46 ? (histoire de faire un test lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:33

Bah alors, Faline, tu te laisse aller!!!!! lol! lol! lol!

Depuis quand t'es partante pour donner des chats aux chiens?????? C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Gne_gif
:haha2: :haha2: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:35

Y a pourtant plus équilibrée, comme nourriture!!!!!
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 674550 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 674550














































C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 722822
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:38

lol tu as le merite de me faire rire.
Je suis dans le 68.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:41

crotte encore une fois raté pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:43

je ne sais vraiment pas...

je sais qu'il ne les courses pas, mais vivre avec je ne sais pas, il est vraiment calme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:54

hum je narrive pas a voir de solution et pourtant je suis interessée mais jai le cerveau HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:03

je vais voir essayé de faire quelque chose mais bon
en plus je ne suis pas sur que cela serve a quelque chose, car mes chiens coursent et tuent volontiers des chats, mais ne toucherai pas les notres si on en avait encore.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:08

Il est Chou le beau ! alors shadows un coups de train !,bon pas facile ... c'est sûr .. remue un peu les neureonnes que ça cause et se rêveil si ça doit !.
Faline pas de chats .. merci ! C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 1er qu'en peluche comme lui !.
Bon très rétablissement à toi sunny
Alors pour le beau ... le cool de nature ... C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Yeux05 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Langue02 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Danseuse C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Amour26 🐶
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:11

SISI DES CHATS ! EN ESPERANT QU"IL LES AIME ET D'AMOURS... AUTREMENT PAS MANGER CHATS .... lol! Mr. Green

il a l'air tellement sympa et tu le dis Alors ça devrait .... croisons les griffes en velours .. vi !. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:18

S'il faut
il pourra etre visible sur le trajet Mulhouse grenoble ou Auris en Oisans... Si quelqu'un veut
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:20

il m'interesse ce ptit loup je vais reflechir si je peux faire qqchse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:23

ca devient Urgent, je viens d'avoir un message des gens, en me demandant si
Citation :
si on le nourrit pas ce soir tu crois qu'il comprendrai qu'il ne fait pas bien en ne tirant pas??

En plus maintenant comme ca fait une semaine qu'ils disent qu'il en veulent plus je dois leur payé a nourriture du loulou le temps qu'il est chez eux, puisque je ne peux le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:31

serait ce trop risqué si je me proposais FA pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:32

pas besoin de FA puisqu'il y est déjà si on veut et si vraiment ça devient problématique je le prendrais a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:36

ne prends pas de risque avec ta santé surtout
je peux me proposer cest à toi de voir comment tu vas et si je men rend digne de confiance

bon courage a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:37

je ne prend pas de risque pour ma santé avec les chiens lol et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:45

oki je disais ca par rapport a la premiere page
j'espere trouver une solution C'aiko est quasiment ce que je recherche
tu veux qu'on diffuse sur rescue etc pour + de chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:50

rescue je me mefie un peu, il est sur d'autre sites mais restant dans le chien de traineau.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:04

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:54

Faline a écrit:
je vais voir essayé de faire quelque chose mais bon
en plus je ne suis pas sur que cela serve a quelque chose, car mes chiens coursent et tuent volontiers des chats, mais ne toucherai pas les notres si on en avait encore.

ça, c'est facile à dire quand y en a pas pour tester "sur pattes"!!!! lol! lol! lol!

Surtout que le encore laisse présumer que tu en avais avant... des chats... avec les chiens!!!! :hein: :hein: :hein: :hein:
Donc, la question qui s'impose... Mais où sont donc tes chats!!!!! Puisque tes chiens bouffent les autres mais pas les tiens!!!!!
:mains: :10: :mains:
:haha2: :haha2: :saut.1: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 674550 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 674550 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 674550 :saut.1: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:56

on a du euthanasier notre dernier chat a cause de la vieillesse, il ne savait plus marcher, nous avons perdu nos deux chats de vieillesse (18 et 22 ans)
d'ailleurs quand nous sommes allé chez Huskybille, un de mes chiens a passé la nuit sur le meme lit que le chat de la maison
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:02

TU NOUS RASSURE FALINE ...C'est Chats...
et pour SHADOWYOUITTE.. Y aurait-il une vrai possibilitée ! ,là à ce moment prècis de l'histoire !
Ben j'espère que si ça doit ,ça peut se goupiller bien . en tous cas il a une super Bouille symphatoche le p'tit .. et pour la nourriture que tun paie ,évidemment ,ils font fort et MERCI A TOI. :10: sunny :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:37

J'espère que je vais trouver un moyen de le testé avec les chats.
Je pense le reprendre a la maison, si j'ai des chances qu'il reparte vite dans une famille ou il pourra squaté le canapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:42

ce n'est que mon avis je pense que vous le savez tous , je crois que le chien fait bien la difference entre chat de dehors et chat de la famille a la maison.... j'espere faline que tu vas reussir a le faire tester , mais ça va etre dur ^^ car je pense que le verdict finalement ne sera peut etre pas concluant car ça sera un " test " ....

Pour ma part je n'ai jamais vecu d'experience d'un chien qui ne supporte pas les chats , j'aimerais bien savoir ce que ça donne ( finalement non ^^ )

Alors faline , bon courage :mains:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:09

je vais marquer le territoire pour ne pas me le faire souffler lol
oh puis s'il mange les chats je lui lime les dents
tu m'entends C'Aiko !!!!!!!! C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:24

on va pas allé jusque là quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]
» CROC BLANC Male HUSKY un vrai gentleman REF (78) ADOPTE
» KAYUK husky (m) le vrai bisounours REF 07 ADOPTE
» Peluche, Husky x Chien-loup Tcheque (m) 02/2013 REFU:35 ADOPTE
» Equinoxe Husky (m) 2012/une vrai beauté REF:26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: