TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)

Aller en bas 
+12
tifille
shadows-butterfly
Erell
SISKO
tikins
amélie
daniel
Naika
EMMANUELLE
Marlanah
Christine
Roska
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:25

:merci: CHRISTINE :mains: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2009

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:48

Quelques nouvelles de Prince !
Ce matin il s'est mis à aboyer ce qui m'a tiré du lit, en fait il devait trouver le temps long et être impatient de me voir car dès qu'il m'a vu il s'est calmé.
Aujourd'hui nous avons fait une plus grande promenade, Loucky a du mal à suivre le rythme, à sa démarche un peu claudiquante il est probable qu'il a un peu d'arthrose.
Prince n'est pas habitué aux voitures, il est très heureux de rencontrer des gens et surtout il est très attiré par les enfants !
La directrice du refuge était contente d'avoir de ses nouvelles.
Voici quelques nouvelles photos...

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Prince13

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Prince14

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Prince15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:24

il est magnifique Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Amour42 Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Amour42 heureusement que tu l'as sorti de la spa :mee:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:43

:mee: et :merci: pour cette adoption Christine !!!
Je suis heureuse que Loucky ait retrouvé une présence canine à ses côtés, même si ce n'est pas encore le grand amour !!!
Il faut leur laisser un peu de temps...
Question toilettage, je vois sur les photos que tu as déjà bien travaillé ... lol!
Gros Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 3695256493 aux loulous de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:48

Quelques nouvelles de p'tit Prince :
Il est gentil, calme (pas d'aboiements intempestifs), il demande rien mais il aime les câlins !
Il a enfin retrouvé un peu d'appétit mais c'est pas un gros mangeur. Au début, je lui ai mélangé ses croquettes réhydratées avec un peu de pâtée pour chats qu'il semblait apprécier.
Toutefois il grignote tout ce qu'il trouve et son plus gros appétit demeure pour le linge !!!
Lorsqu'on le gronde, ce chien se met au coin comme un enfant qu'on aurait puni, je ne sais pas si c'est naturel mais il est trop drôle dans cette position !!!

Il n'a jamais connu le harnais et sans doute la promenade, il reconnaît la voiture et apprécie les trajets mais il a encore beaucoup de mal à comprendre qu'il faut sauter, pourtant il y arrive facilement mais il imite Loucky qui lui a du mal à sauter à cause de son âge et son arthrose.

Il a passé quelques jours au camp mais il a tout de suite eu des idées d'escapades solitaires, il hume l'air et suit l'itinéraire qui lui plaît, on peut toujours l'appeler, le rappel il connaît pas, il semble avoir repéré la rivière, donc il doit rester sous surveillance étroite le temps qu'il faudra...
Il est très attiré par les chevaux de mon voisin, il aimerait bien aller les voir de près. Tout le contraire de Loucky !

Prince a eu 9 ans en octobre, il est encore plein d'énergie. Loucky a du mal à suivre le rythme et nous devons souvent l'attendre.

Prince aura vu la neige cette année. Elle est tombée vendredi mais il en a peu profité car nous sommes repartis le soir.
Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos car mes piles étaient trop faibles et mon appareil-photo s'est bloqué sur une photo qui en plus est ratée car coupée.

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai été réveillée brutalement dans mon premier sommeil par des grognements de bagarre. J'avais plus l'habitude !
Je me suis ruée dehors à peine vêtue pour trouver Prince sur Loucky. Ils se sont chamaillés pour un morceau de matelas, chacun voulant la même place semble t-il !
Rien de grave, Loucky n'a de toute façon jamais été bagarreur et Prince ne l'a pas mordu.
Je vais rester vigilente tout de même !
Il y a une certaine rivalité pour la place, quel que soit l'endroit où nous sommes...

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 2009-010


Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 2009-011


Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 2009-012


Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 2009-013
Revenir en haut Aller en bas
evemarine
Randonneur
evemarine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/01/2008

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:11

Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles, il est vraiment magnifique ce Prince.

Je n'avais malheureusement pas réussi à faire craquer mon mari.... mais bon il est heureux c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:14

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 550358 christine c'est un chien magnifique :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:16

il y a juste son regard qui est triste ce chien a été malheureux ,conaissant la race et ayant eu beaucoups de sam,je peux t'affirmer qu'il porte son passé dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:20

Oui moi aussi je lui trouve un air triste sur les photos mais il est loin d'être triste en général au contraire il a un regard vif quoiqu'il est beaucoup moins démonstratif que l'était ma meute !
J'étais en train de charger pour le départ, peut-être que c'est ça qui le rendait triste, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:35

Prince s'affirme de plus en plus, il prend ses marques, il est très demandeur de contacts humains et chiens !
Lors des promenades, il cherche le contact avec tout le monde, il se met dans une position attentive bien sur ses aplombs du plus bel effet !

Il s'est bien habitué à moi et à une présence autour de lui ainsi qu'aux balades quotidiennes, il pousse des petits gémissements plaintifs si je m'en vais même que pour aller à la boîte aux lettres !!!

Voici les dernières photos de Prince et Loucky...

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 S7300221

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 S7300222

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 S7300223

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 S7300224

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 S7300225
Revenir en haut Aller en bas
evemarine
Randonneur
evemarine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/01/2008

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:39

Superbes photos : ils sont magnifique tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
3mma58
Nouveau
3mma58


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : 58
Emploi : collégienne ^^
Loisirs : Bénévole au refuge de St Jean =)
Date d'inscription : 14/03/2009

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:30

Bonjour Smile

Je suis bénévole au refuge d'où vient Prince,
Et j'aurais aimé avoir des nouvelles du beau loulou ? sunny

Merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:02

Bonjour Laughing

Prince va bien et semble heureux dans sa nouvelle vie sunny

Il est toujours en traitement pour ses oreilles, ses tympans se restaurent mais ses oreilles sont toujours dans un état inflammatoire.
Il a retrouvé un appétit d'ogre !
Il adore la voiture et les balades.
Il coule des jours heureux dans les Alpes entrecoupés de petits passages vers la ville où je peux avoir un peu accès à Internet.
Il est entouré de son compagnon Loucky, de chats dont un p'tit bout qui se love dans sa fourrure à grand renfort de ronrons et qui le prend pour sa mère ! Prince loup en est ravi !!!
Il a fait connaissance avec des chèvres que j'ai eu en pension quelques temps et prochainement il en aura à demeure ainsi que d'autres animaux... :cheers:

Voilà pour les news :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:18

c'est vraiment super encore un heureux merci pour lui CHRISTINE il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:31

Des photos récentes (lundi 21 décembre 2009) du beau prince :

(à gauche qui fouine par terre : TaÏga)
Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Img7600a

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:39

:merci: pour les photos de PRINCE . sunny ROSKA Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Amour42 Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
dalou
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/12/2010

Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)   Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:19

visiblement prince est fugueur c'est la 2me fois a ma connaissance qu'il va se ballader la derniere date d'il y a quelques jours dans les alpes ou ils etaient il a été retrouver au village a quelques kms du camp seul ,heureusement qu'il y a des gens tres gentils par là bas grace a eux ,sa fugue a été breve!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince mâle Samoyède très beau refuge Saint Jean (58)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RIMBAUD - croisé husky 2 ans - SPA du LEON (29)
» NOUK Tres beau male husky marron (49) ADOPTE
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» HOCKY, x Husky. Très beau mâle de 2010, aux yeux bleus...REF:42 ADOPTE
» HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: