passion chiens nordiques |
| | HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE Ven 2 Mai 2014 - 11:39 | |
| Nom: HALASKAN Type: Chien croisé croisé Husky Sibérien Âge: 8 ans 11 mois Stérilisé ? Oui Compatible : Non déterminé.
| Situation actuelle
Lieu : Autres pays Situation : En refuge étranger depuis : 1 mois Cet animal : est vieux,
| Contact
E-mail : contact@archedeternite.org
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 90 €
 N° DE PUCE : (à venir)
NOM : HALASKAN
RACE : X HUSKY
AGE (APPROXIMATIF) : (8 ou 9 ans) né en 2005
COULEUR : noir et blanc
POINT SANTE : Stérilisé, identifié, vacciné selon le protocole Roumain - vaccin antirabique, passeport Européen.
SON ORIGINE : SORTI DE L ÉQUARRISSAGE EN AVRIL 2014
SON COMPORTEMENT : très sociable avec l'humain, très doux
FRAIS D'ADOPTIONS : 90 euros Arrivera en France, stérilisé, identifié, vacciné selon le protocole Roumain - vaccin antirabique, passeport Européen.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
CONTACT ADOPTION : Salia : 06.15.16.18.05 - Annie : 06.77.87.60.41 - Diane : 07.50.34.33.79 Par mail : contact@archedeternite.org http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/halaskan-beau-male-croise-husky-2005-a-113916/#post2247565
|
Dernière édition par yoyo26 le Lun 12 Mai 2014 - 23:23, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE Ven 2 Mai 2014 - 17:42 | |
|  Photo à l'écarissage  8 - 9 ans, tres sociable avec humains, il merite une bonne famille |
|  | | bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE Ven 2 Mai 2014 - 20:42 | |
| | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE Ven 2 Mai 2014 - 23:56 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE Lun 12 Mai 2014 - 23:23 | |
| lenuta a écrit:Batranul Hasky luat de la Mihailesti pe 11 aprilie nu a trait decat 1 luna. El avea probleme mari de sanatate,starea lui s-a agravat. A fost internat la cabinet veterinar pt evaluare si tratament, rezultatul: cancer metastaza. Astazi a fost adormit. A fost incinerat la Protan. RIP erou batran.A fost scurt timpul in care ne-am cunoscut si sper ca ti-am putut darui putina dragoste traduction : Vieux Hasky prise de Mihailesti le 11 Avril n'a pas vécu de 1 mois. Il avait des problèmes de santé, son état s'est aggravé. Il a été admis à la clinique vétérinaire pour l'évaluation et le traitement des résultats: les métastases du cancer. Aujourd'hui dormait. Il a été incinéré à Protan.RIP héros était batran.A peu de temps que nous avons rencontré et j'espère que je pourrais vous donner un peu d'amour On s'est rendu compte vendredi combien Halaskan souffrait, samedi matin lenuta l'a fait partir chez le vétérinaire qui ne pouvait plus rien faire pour lui sinon le soulager de ses douleurs. C'était insupportable de l'entendre hurler sa douleur et lenuta a pris la bonne décision. Merci encore Lenuta Rip Halaskan    Départ samedi matin en direction de Bucarest pour aller chez le vétérinaire  Halaskan à l'équarrissage repose en paix pauvre loup - - - Mise à jour - - - |
|  | | Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 49 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Re: HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE Mar 13 Mai 2014 - 12:23 | |
| | |
|  | | manganouchka P'tit Voyageur !!!
 Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : 40 km de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2010
 | Sujet: Re: HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE Mer 21 Mai 2014 - 16:06 | |
| Halaskan mon beau et brave filleul éphémère, déjà une semaine que tu es partie au Paradis des chiens. J'aurais tellement aimé que tu sois adopté. Mais le destin en a décidé autrement. Depuis le 22/4/2014 j'étais la marraine d'Halaskan. Lorsque je l'ai vu sur le forum de l'association j'ai eu un gros coup de cœur pour lui, mais ne pouvant l'adopter j'ai voulu le parrainer. Mais hélas ! le mauvais sort s'est abattu sur lui. Maintenant il repose en paix et ne souffre plus. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE Mer 21 Mai 2014 - 16:33 | |
| c'est vraiment injuste !!  |
|  | | | HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE | |
|