TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trous au secours!!!!!!!

Aller en bas 
+2
LUDO
nini
6 participants
AuteurMessage
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Trous au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Trous au secours!!!!!!!   Trous au secours!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:41

Non seulement mes deux loustics se prennent pour des paysagistes,mais là c'est la cata Trous au secours!!!!!!! 933616397 Trous au secours!!!!!!! 933616397 ,le temps que j'aille conduire mon fiston à l'école ce matin ,ils m'ont fait trois trous dans le mur,ils ont attaqué le placo :sm.78: :sm.78: :sm.78: !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon homme va être :sm.69: Trous au secours!!!!!!! Grrrr03 Trous au secours!!!!!!! Blahbla3 Trous au secours!!!!!!! Animaux4
Au secours,des conseils pour que ça ne recommence plus JAMAIS Trous au secours!!!!!!! 719210
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Trous au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous au secours!!!!!!!   Trous au secours!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:48

ne plus amener ton fils a l'école !!!!??????































plus d'info sur les chiens age , .............
ça aiderait
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Trous au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous au secours!!!!!!!   Trous au secours!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:02

Euh mon fiston va adorer ta solution lol!



Nan mes loustics ont 6 mois :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Arroch
Explorateur !!!
Arroch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Où je peux planter ma tente!
Emploi : Futur étudiant en formation de guide de moyenne montagne.
Loisirs : Après les chiens...La rando, vélo, pêche de la truite, kayak...
Date d'inscription : 25/04/2008

Trous au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous au secours!!!!!!!   Trous au secours!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:04

Et bien...fais en des maçons...


Trous au secours!!!!!!! 309728
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Trous au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous au secours!!!!!!!   Trous au secours!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:09

Bienvenue dans le monde merveilleux des nordiques Mr. Green

6 mois c'est le début de l'adolescence....

Est-ce qu'ils ont des jouets pour s'occuper quand tu les laisses seuls ? Ils font des bêtises seulement quand ils sont seuls ou quand vous êtes là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Trous au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous au secours!!!!!!!   Trous au secours!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:17

L'option paysagiste ,ok ,je le savais ,mais bon l'option maçonnerie ,bof c'était pas au programme lol!


Quand je vois mon mur,j'ai plus trop envie de plaisanter Evil or Very Mad
Oui ils ont des jouets,mais ce matin je suis partie en retard et je les ai rentrés sans rentrer les jouets Boulet ,c'est la première grosse grosse bêtise,un peu de bois rongé déjà,mais je trouvais que ça se calmait Trous au secours!!!!!!! Peureux0 ...Evidemment les bétises sont faites quand ils sont seuls Trous au secours!!!!!!! 933616397
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Trous au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous au secours!!!!!!!   Trous au secours!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:33

Trous au secours!!!!!!! 3695256493 Trous au secours!!!!!!! 632754 aux petits monstres et pour toi et ton homme :sm.99: :sm.97: Trous au secours!!!!!!! 657820
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Trous au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous au secours!!!!!!!   Trous au secours!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:03

affraid Bon COURAGE ....!!!!!!! et garder votre sang froid ..... c'est pas facile mais souvenez vous que les louloux ne vont plus savoir pourquoi vous etes en colere contre eux pour cette betises ...ils ont déja oublier et risque de pas comprendre pourquoi vous leur faites des GROS Yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Trous au secours!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» Les huskies et le jardinage! Help!!!
» AU SECOURS !!! MA PELOUSE
» trous dans le jardin
» AU SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: