TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AU SECOURS !!! MA PELOUSE

Aller en bas 
+10
maïtouk
Eliza
stephane.stocchi
Johanna
maryd552
sofinette
dumoulin
bénédicte
ERYC
Virginie16
14 participants
AuteurMessage
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:13

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai mon malamute mon jardin est devenu un champs de guerre..... :feu: :feu:
En effet, mon mala a fait des ravages considérables sur mon terrain....
Ma pelouse est devenue un vrai un champs de boue, le terrain est devenue impraticable pour les enfants....
Avez--vous vu aussi votre belle pelouse reduite en terrain de boue????????comment faite vous sinon ????

Merci

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
ERYC
P'tit Voyageur !!!
ERYC


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/02/2006

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:18

Virginie16 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai mon malamute mon jardin est devenu un champs de guerre..... :feu: :feu:
En effet, mon mala a fait des ravages considérables sur mon terrain....
Ma pelouse est devenue un vrai un champs de boue, le terrain est devenue impraticable pour les enfants....
Avez--vous vu aussi votre belle pelouse reduite en terrain de boue????????comment faite vous sinon ????

Merci

Virginie

Comme tout chien de traineau il fait des trous, surtout si il est tout seul.
La solution? Y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:41

ah si il y en a une :

surtout regarder où l'on marche, et ne pas se tordre les pieds dedans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
AU SECOURS !!! MA PELOUSE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:01

Bien sur que si il y a une solution........heu........je cherche.........heu je cherche encore..........ah bé non y en a pas !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:23

Faut choisir dans la vie

Soit un beau gazon anglais et une maison triste a mourrir sans loulous

Soit un champ de mines et plein d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:49

Où le Nordique passe la pelouse trépasse Mr. Green


sauf chez Mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:51

les reboucher au fur et à mesure. c'est ce que je fais dans mon terrain surtout aux endroits où ça craint pour leur sécurité s'ils courent et tombent dedans.....Et je peux te dire que même les bergers font des trous.... pour chasser la souris... et les malas quand ils sont deux c pire...
le côté positif c que t'es pas envahie par les souris...ils les mangent toutes....


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:52

Lol oulala je devrais mettre les photos de ma belle pelouse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Pleine de trou Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:41

Tu peux aussi tenter de mettre une crotte dans le trou avant de reboucher...

Ca le dissuadera de creuser à nouveau là... mais malheureusement il ira creuser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:16

sofinette a écrit:
Tu peux aussi tenter de mettre une crotte dans le trou avant de reboucher...

Ca le dissuadera de creuser à nouveau là... mais malheureusement il ira creuser ailleurs.

Il y a probablement une grosse taupe dans ton gazon! :sm.38:
Je ne vois que deux solutions:
Soit, tu supprimes ta taupe géante AU SECOURS !!! MA PELOUSE Meconten , soit tu fait le deuil de ton green pour jouer au golf. AU SECOURS !!! MA PELOUSE Panneau3
De toute manière, meme avec des niches 3 étoiles il faut qu'ils creusent ces nordiques,ou détruisent les arbustres et petits arbres,ou fracassent les jardinières,aussi le linge de l'étendoir(Chérie où est ma chmise grise?
_C'est ton gros husky qui fait un essaillage... AU SECOURS !!! MA PELOUSE 98202
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
AU SECOURS !!! MA PELOUSE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:45

Sur ce point là on dirait que tout le monde est d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:02

OUI C VRAI.
DEMAIN JE ME METS AU GOLF ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:15

une technique c de rebecher tout le jardin debut mars etendre un grillage a poule sur le terrain et ressemer la pelouse . comme ca il ne gratent plus . c un conseil qu'on ma donné fut un temps car chez moi c les tranchées de verdun aussi
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 6:46

une solution, pas avoir de gazon et avoir besoin d'un terrasier.
chez moi j'avais un tas de sable absolument immonde que on avait pas le courage de virer, bin maintenant il y a plus du tout de tas de sable Mr. Green c'est pratique en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:12

le pauvre il faut bien qu'il cherche la bébette lol! AU SECOURS !!! MA PELOUSE Haha4 :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Explorateur !!!
Sky


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : Saint-Avold, Moselle
Date d'inscription : 03/12/2007

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:41

... Vous racontez n'importe quoi sur les malamutes vous...

Comme si un malamute creusait ! !

Ca se saurait...

Regardez chez moi, là où il y a le caillebottis en plastique, et bien, je ne creuse presque plus. Bon, un petit coup de patte de temps en temps pour essayer de déloger les bestioles qui me narguent, mais c'est tout.

Tu me diras, là où il y avait le truc vert qui me sert de cabinet de toilette, ... mais si, l'espèce de machin que je grignote de temps en temps pour me purger, tu vois ? Le truc qui devient tout jaune en été, et où elle passe avec le gros jouet orange et jaune en plastique qui fait du bruit et qui pue, .. oui.. le gazon....

Et bien là, alors que moi je leur donne un coup de main à l'enlever, ils me disputent, et ils mettent des morceaux de grillage pour pas tomber dedans et des gros galets, comme s'ils voulaient cacher quelque chose. Alors, comme il y a un trésor, je creuse autour, pour voir... Mais ils grognent encore plus.. ils sont fous ces humains...

C'est vrai que quand il pleut, avec la boue, il y a beaucoup moins de truc vert, mais c'est beaucoup plus rigolo.

Lui, il dit qu'il a l'habitude, parce que la Husky qui était là avant, il parait qu'elle creusait des galeries,... elle avait même aménagé une grotte sous la terrasse... sont bizarres les huskies... Alors plusieurs fois par an, il vient avec des charettes (avec beaucoup moins de roues que celle que j'aime tirer) et il remet de la nouvelle terre rien que pour moi. C'est bien, parce qu'il y a des nouvelles odeurs... et puis ces petites graines qu'ils mettent à chaque fois... c'est bon, c'est comme des granulés en plus croustillant.

Elle est tombée une fois dans un de mes trous... sur moi... elle s'est fait mal, et après elle ne pouvait plus me promener pendant quelques semaines... Je ne vois pas pourquoi elle ne regarde pas où elle marche.

Il y a bien une zône toute verte dans mon terrain... avec des trucs de toutes les couleurs qui sentent bon, ils disent des fleurs, où il y a tout plein de bestioles qui volent en été. J'aimerai bien y aller... mais ils ont mis des fils électriques autour.... j'ai bien senti que c'était électrique quand j'y suis allé... j'avais oublié... plusieurs fois déjà... et çà me fait tellement peur à chaque fois. Mais j'essaie quand même... on ne sait jamais, ils pourraient oublier de le brancher...

Des trous ? n'importe quoi ! ! pas chez les malamutes en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lothringa.com/malamutes/
Invité
Invité




AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:12

Sont comme ça chez toi aussi.....j'ai voulu être sympa, j'avais remarqué qu'elle disait "Oh! tu es trop chou" quand il lui apporte des fleurs...alors je lui ai rapporté les géraniums du jardin...et elle ne m'a pas trouvé chou :cpj:

Te fatigue pas, ils sont bizarres..ils passent leur temps à dire, il ne lui manque que la parole, ou comme j'aimerais savoir ce qu'il dit!!!...t'as déjà vu des chiens qui aimaient s'entendre dire qu'ils sont crétins? Y a que les 2 pattes pour avoir envie de trucs pareils...
Géniale ta description de tes humains de compagnie, c'était comme si j'y étais...Allez salut à la prochaine, j'ai encore du boulot qui m'attend dans le jardin ;)
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:10

la belle pelouse n'est qu'un lointain souvenir alors la solution c'est mettre des bottes aux gosses quand ils sortent jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Explorateur !!!
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : tourcoing nord
Fonction dans la PA : fa chiots
Nom de l\'association : clopotel
Date d'inscription : 04/05/2007

AU SECOURS !!! MA PELOUSE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! MA PELOUSE   AU SECOURS !!! MA PELOUSE Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:43

ho comme j'ai adoré vous lire car désolée mais il n'y a pas que chez les nordiques qu'ils s'amuse aussi bien chez moi c'est pareil, mon berger allemand , mon croisé caniche et ma croisée des rue et les chiots qui passent chez moi en fa ben ils ont la même manie que les votres des trous et des trous j'ai beau aussi les reboucher mon oeil c'est trop rigolo et j'ai mis des rosiers au lieu des fleurs ben les chiots adorrrrrrent les machouiller je pense que je vais même pas devoir les tailler 'non la je rigole donc voila la solution (j'ai coupé mon jardin en deux ) une partie pour les chiens et l'autre partie pour les enfants mais évidemment faut pouvoir le faire :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !!! MA PELOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» AU SECOURS
» bonjour et AU SECOURS!!!!
» probléme avec mes monstres
» Premiers secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: