TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)

Aller en bas 
+31
lainn
BLUEHUSKY
Eliza
biancachipie
yamiargent
amélie
sofinette
Vicky
sadako
flo.
laroche
frederic
Le Youn
clo
bisounours62
petitepauline
trappeur
anne et chaïli
blanche neige
Nicodemus
raven59300
Chiwa
bénédicte
Titan
nalaka
andreas
oslo34
Egnalos
franck charbonnier
Mad26
Mirtille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:58

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mirtille, depuis l'envoi de mon MP, toujours pas de nouvelle...

Sinon, j'ai bien eu le refuge (merci Frederic, pour le conseil), c'est un chien en bonne santé, très calin, voire collant d'affection avec les adultes, il est très joueur, ce qui peu le rendre attentif à des enfants qui s'occupent de lui, car sinon, il semble les ignorés un peu...

Hormis cela, et sous réserve des reponses demandées à Mirtille en MP, je suis postulant pour adopter ce nounours.

Cependant, je ne connais pas du tout le caractère réel de Monsieur Boby, et dans le cas de surprises de comportement, je compte sur les habitués de ce type de chiens présents ici, pour me suggerer des conseils d'éducation pour le remettre sur le droit chemin (car si je pouvais éviter de le ramener au refuge, j'en serais ravi... Il mérite d'avoir un peu de chance lui aussi, même s'il le comprend pas de suite!!!!).

Par ailleurs, je réitère ma question, laissée sans réponse par le refuge, Est-ce qu'il s'agit (si c'est connu...) d'un chien discret, ou qui aboie beaucoup au moindre bruit?
Mirtille devait essayer de voir si le contact avec l'ancien proprio était possible (il me semble...), et j'espère qu'elle pourra me le préciser car le refuge n'a pas pu me répondre!
Il s'agit pour moi d'une info importante, car allant vivre pendant 2 ans sur mon lieu de travail (ouvert 24H, 365j/an, je peux pas me permettre de le laisser réveiller des gens qui n'ont que 4h de sommeil sur toute la nuit, par ses aboiements.... Il faudrait qu'il soit un minimum tolérant vis à vis du bruit de passage!!!

Sinon, avis aux amateurs: Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une méthode pour le rendre moins "expressif" (hormis le fait de lui faire découvrir le couloir derrière la porte d'accès à la passerelle de surveillance, et les gens qui vont y passer pour prendre leur service...), et éviter qu'il réveille toute la station de sa jolie voix, chaque fois qu'une personne va passer derrière cette porte pour aller travailler (3 fois par nuit... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:02

PS: je ne suis pas non plus preneur pour une info du type: "l'opérer des cordes vocales...."!!!!!!!!!!!
lol! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:26

Je suis là, je peux pas venir tous les jours, j'ai le BAC a préparer Mr. Green

voici ce que je connais a propos de Boby

Oui Boby attend toujours une famille.

Avec les enfants il n'y a strictement aucun problème mais il faut savoir qu'il ne s'interesse pas eux (ne leur demande si caresse ni jeux contrairement aux adultes avec lesquels il est très proche).
Nous ne savons pas si il est fugueur.
Pour le petit Pinsher il ne devrait pas y avoir de soucis mais il est préférable de venir avec lui pour que les Chiens se voient avant adoption.
Il assez gueulard je confirme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:52

Désolé.... Bonne préparation du BAC (ça doit pas être évident de concilier les 2!!!)

Quant au pinsher, pour le moment, il est sur bordeaux je suis près de Narbonne et Boby et en Lorraine, ce qui fait une jolie promenade pour faire les présentations!!!! Je pense que je les laisserai se découvrir plus tard... Quoi qu'il en soit, sauf erreur de ma part, une hiérarchie devrait se créer toute seul et permettre une entente entre les 2, non? (reflexe de sauvegarde et de soumission, me semble-t-il?)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:28

Et petite info pour tous, comme je sais que vous vous attachez aux louloups qui passent entre vos écrans, ou vos mains, je vous promets de vous tenir informé de la suite des évènement après récupération de Boby...

sunny

:inclas: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
clo
Explorateur !!!
clo


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/03/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:49

si j'ai bien compris Boby aurait trouvé une famille? :mee: :mee: :mee: et un copain en plus? :banane: :banane: :banane: c'est pour quand? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:02

La famille, oui, le copain, ça dépendra si ma mère vient habiter avec nous, car c'est son toutou, et la décision n'est pas encore prise (par ma mère...)

Et pour la date, ça dépend mais on va dire autour du 25 Mai/01 juin suivant déplacement perso de ma part ou covoiturage (en attente de réponse à ce sujet, pour décision finale)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:54

Heu je suis désolée de casser le truc mais le refuge n'accepte pas les co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:07

Vu au téléphone avec le responsable, il est ok à condition d'avoir les coordonnées de la personne qui doit récupérer le chien au refuge, et à condition d'avoir les papiers (justificatif de domicile et photocopie pièce d'identité) et le réglement avant le départ (ce qui me parait normal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:45

Je suis très contente qu'un Audois puisse récupérer BOBY, mais j'ai lu les premières impressions dès l'annonce :"Boby trouvé dans une cabine
téléphonique"et je trouve que vous avez été très dur envers l'ancien propriétaire; pour moi qui suis bénévole dans une SPA, je pense que son
ancien maître a fait preuve d'une Grande Intelligence: Une cabine c'est là où le chien ne risque pas de divaguer( de faire peur;..causer un accident en s'enfuyant...) et le chien est facilement visible, laisser son carnet de santé :c'est donner la possibilité au prochain adoptant de voir comment était le chien,(sûrement avait-il un bon suivi...), et enfin lui permettre de ne pas passer par une SPA (là ou son avenir est incertain...).
Désolée de ne pas voir les choses de la même façon que vous !
Mais moi je dis un GRAND MERCI à son ancien propriétaire, il lui a permis d'être à nouveau heureux ! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:55

C'est vrai qu'il y a pire, mais on a été dur car c'est quand même un manque d'honnêteté intellectuel... Il aurait pu assumer son acte et aller au refuge le plus proche pour confier le chien... C'est sur cela qu'on lui en veut le plus (je pense!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:06

Depuis que je suis bénévole à la SPA, (6mois), je pense que la SPA est le dernier endroit où on doit amener son chien !
Les SPA sont saturées et les chiens ne font pas de vieux os BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:12

flo. a écrit:
Depuis que je suis bénévole à la SPA, (6mois), je pense que la SPA est le dernier endroit où on doit amener son chien !
Les SPA sont saturées et les chiens ne font pas de vieux os BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521

c'est vrai mais c'est quand meme le dernier rempart avant l'abandon sauvage ,meme si c'est pas toujours le 3 etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:24

BERNARD a écrit:
flo. a écrit:
Depuis que je suis bénévole à la SPA, (6mois), je pense que la SPA est le dernier endroit où on doit amener son chien !
Les SPA sont saturées et les chiens ne font pas de vieux os BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521

c'est vrai mais c'est quand meme le dernier rempart avant l'abandon sauvage ,meme si c'est pas toujours le 3 etoiles

Et je rejoins Bernard dans le sens où même saturés, les refuges ont des contacts avec des FA, des assos pour leur permettre de placer le chien rapidement... Par ailleurs, ça évite de perdre du temps à faire des recherches pour retrouver un propriétaire qui ne veut plus du chien, ça permet de connaitre les motivations d'abandon du propriétaire, le caractère et l'éducation du chien, etc... Enfin, plein de détails interessants pour une famille adoptante.

Une cabine téléphonique (bien qu'étant un abri contre les intempéries et la divigation) malgré toute sa bonne volonté, ne transmettra jamais ce type d'informations

Le mieux, évidemment, étant que l'être humain n'abandonne pas son plus fidèle compagnon... C'est beau de rêver!!!!! :BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 119148:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:10

[quote="Le Youn"]
BERNARD a écrit:
flo. a écrit:
Depuis que je suis bénévole à la SPA, (6mois), je pense que la SPA est le dernier endroit où on doit amener son chien !
Les SPA sont saturées et les chiens ne font pas de vieux os BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 353521

c'est vrai mais c'est quand meme le dernier rempart avant l'abandon sauvage ,meme si c'est pas toujours le 3 etoiles

Et je rejoins Bernard dans le sens où même saturés, les refuges ont des contacts avec des FA, des assos pour leur permettre de placer le chien rapidement... Par ailleurs, ça évite de perdre du temps à faire des recherches pour retrouver un propriétaire qui ne veut plus du chien, ça permet de connaitre les motivations d'abandon du propriétaire, le caractère et l'éducation du chien, etc... Enfin, plein de détails interessants pour une famille adoptante


Réponse de Flo.
Tant mieux si vous connaissez des SPA de ce type ! Car celle où je suis bénévole ,n'a rien à voir avec çà ! Non seulement ils ne veulent pas de famille d'accueil, mais les gens qui viennent en tant que bénévoles sont souvent repartis, moi je m'incruste BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Grrrr03 je ne supporte pas de les voir attendre ....ils sont blasés;...La Présidente m'a dit : "Oh ! si vous savez moi aussi au début je mettais des affiches partout mais les gens ils s'en foutent!" je lui ai simplement répondu : "Et bien si vous vous en avez assez ! N'essayez pas de démoraliser les autres qui ont envie de sauver
des vies ! Et sur un ton ironique ,je lui ai dit :"Vous avez fait çà ,quand vous étiez jeune ! Et bien , maintenant c'est moi qui prends la relève !".
(j'ai ri car elle doit avoir que :feu: 5 ans de + que moi). Pas de co-voiturage, le parrainage avec l'Assso. a dû être exceptionnel car elle a eu Marie-Ange au téléphone ! Pas de stérilisation ; les chiennes reviennent avec leurs chiots, et des Eu......,toutes les semaines ,je passe du temps sur Kijiji
pour mettre des annonces, samedi j'ai appris qu'une dame est venue amener ses 10 chiens ; j'en ai chialé, j'ai pensé aux toutous qu'on essaie de sauver, et bien là les notres partiront avant :sm301: ....J'ai même passé une annonce demandant aux propriétaires de chiens qui devaient pour une raison ou une autre se débarasser de leur toutous,d'essayer de voir autour d'eux pour les donner au lieu de les amener chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:47

Waou!!!! affraid

Dans ces conditions, essaie de profiter des contacts que tu as, via TAIGA, pour essayer de contrer le "comportement négatif" de la responsable... Plusieurs assos passent sur ce forum et les interconnections peuvent fonctionner!!!

Ceci dit, ça ne doit pas être facile d'être bénévole dans ces conditions... Les gens sont bénévoles par amour pour les animaux, et je comprends qu'ils ne veuillent pas rester avec une responsable qui a cette mentalité... Boulet

Mais en aucun cas je te jette la pierre!!! lol!
Continue à te battre pour en sauver le maximum, en dépit de la responsable, tu n'as pas besoin d'elle pour nouer des contacts et mettre les gens en relation... quant aux familles d'accueil, rien n'empeche de zapper le refuge (la famille d'accueil fait une adoption pour sauver le toutou, et quand la famille adoptante est trouvée, la FA fait un don ou une vente, si elle a du payer le chien, ça permet également de faire la stérilisation!!!!

La solution la plus simple serait encore de faire changer la responsable du chenil... Ce serait encore plus rapide!!!!

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:12

L'inconvénient c'est que c'est la mentalité de toute l'administration ! Les employés ferment les yeux....ou n'aiment pas les animaux ! sauf Aurlie , que j'ai vu sur plusieurs forums pour essayer de faire adopter les toutous !
Même les gens qui adoptent sont venus me dire :"ils sont pas sympa ici !" :sm.69:
Tu n'es pas loin ,je t'invite à venir faire un tour , la 1ère fois quand je suis sortie de la voiture , je ne savais pas où aller , j'ai failli repartir ! BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:27

Boby devrait rejoindre sa nouvelle famille lundi.... ça approche pour le grand moment de la découverte de sa nouvelle famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
sadako
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : saint mitre les remparts 13
Date d'inscription : 10/06/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:07

vivement les news lundi alors :cheers: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:06

J'arrive seuleument, je suis ENFIN en vacances ! :banane:

Je suis contente pour Boby, que le co voiturage soit réalisé. Bien sur, je suis pressée d'avoir de ses nouvelles ! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:54

Coucou à tous,

Boby est arrivé à la maison hier... :cheers: ... Il était vanné par le voyage!!!

Après un nombre certain d'heures de voiture, où il a été vraiment adorable, maintenant, il s'acclimate doucement à son nouvel environnement...
Il est adorable, d'une discrétion impressionnante, joueur, obéissant et très câliné dans sa nouvelle famille.

Il est d'une patience à toute épreuve avec le pinsher nain de ma mère, qui n'arrête pas de le chercher, le mordiller en jouant... En fait, hormis 2 petits oublis "propreté" à l'intérieur, rien à dire sur cet adorable Boby... Et même pour ces oublis, il faut bien être un peu tolérant, il y a eu quelques changement dans sa vie en quelques jours, du foyer à sa nouvelle demeure... il doit s'habituer et réapprendre ce qu'il a pu oublié au refuge!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:02

PS: Des photos sont prévues un peu plus tard!!!
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:03

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:36

C'est avec un immense plaisir que je change Boby de rubrique :banane:

:merci: Le Youn pour Boby :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:01

Je suis contente que tout se passe bien ! Maintenant : les photos, les photos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:31

Allez, comme convenu, voilà quelques photos de Boby dans son nouveau foyer!!! Mr. Green Mr. Green

Avec son nouveau copain Backy, le pinsher nain de ma mère!!
lol! lol!

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Bobby10

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Bobby210

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Bobby310

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Bobby410


Voilou... Pour l'instant!!! :cheers: Mr. Green :cheers:
Et tout se passe très bien, il a l'air très heureux avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:35

Merci beaucoup pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banane:

Et de grosses caresses pour lui ! :10:

:merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Husky roux et blanc trouvé dans le 54
» Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 )
» Trouvé husky dans le 17
» Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain
» vieux husky trouvé dans un état lamentable en fa REF 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: