TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain Empty
MessageSujet: Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain   Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:35

Citation :
Bonjour à tous.
On a trouvé tout à l'heure un Berger Allemand croisé husky sur notre terrain. C'est un mâle, très grand sur pattes, portant un collier mais pas de médaille. Il n'était pas du tout peureux et on s'est vite rendu compte que c'etait un chien bien dans sa tete.

Je lui ai donné 2/3 gateaux qu'il n'a pas englouti donc j'en conclu qu'il n'est pas dehors depuis très longtemps.pas assoifé non plus.

On a demandé au restau du coin (le QG du village) pour savoir si qqun conaissait le chien, mais ca ne dit rien a personne

Comme il était cool, on a pris la voiture pour l'emmener au véto le plus proche, qui n'a trouvé ni tatouage ni puce ni rien, et qui ne le connait pas malheuresement :hein2:

Le véto nous a orienté vers le maire de notre village (qui est fermier) et qui pourrait le garder en attendant, ou bien le cantonnier.Mais ni l'un ni l'autre ne sont chez eux donc pour le moment le chien est chez nous mais nous ne pouvons le garder (avec Bosko, notre golden ca se passe plutot bien mais avec Ayma, la petite dernière, il y a qq frictions et on veut pas insister)

Je mets ici la photo du waf en esperant que qqun du coin passe par là et le reconaisse (on ne sait jamais):

Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain Photo2

Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain Photo1

(il a un oeil marron et l'autre bleu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain   Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:49

Citation :
Merci pour lui Wink Il a été trouvé sur notre terrain, à Pirajoux,environ 20 minutes de Bourg en Bresse, dans le quart Nord Ouest de l'Ain.

Qq un nous a dit hier qu'il l'avait vu trainer dans les environs avec un autre chien, une sorte de Berger Allemand aussi, mais plus petite, mais on en sait pas plus.

J'ai passé des annonces sur le net avec photo.

Pas evident de trouvé les proprios d'un chien ni tatoué ni pucé. Super les proprios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain   Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:22

Citation :
On vient d'appeler le Maire pour avoir des nouvelles, et son proprio est venu le chercher en début d'après midi! en fait c'est un mec qui habite pas très loin qui gardait ses 4 chiens dans un enclos.Il est parti à un mariage le matin et en rentrant il a vu que ses chiens s'étaient echappés en grattant sous la cloture. Il est tout de suite parti a leur recherches et en a retrouvé 2.Et aujourd'hui il a fait le tour des communes pour rechercher les autres et il est passé par ici.

Je pense que le maire a bien du lui dire ce qu'il en pensait que son chien était ni tatoué ni pucé

Enfin bon tant mieux pour le loulou et surtout un grand merci à vous tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain   Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:29

Je suis quand même super heureuse pour ce loulou ...
Par contre il avait l'air heureux de revoir son maître?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé xhusky-BA environ 2 ans dans l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé petite minette d'environ 2 mois (72) RETROUVEE PAR SA FAMILLE
»  FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA
» Kaya; femelle croisé Labrit trouvée dans le rue , 8 mois environ ADOPTEE
» Trouvé husky dans le 17
» OUTCH xhusky 8 ans REF se morfond dans son box (17) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: