TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)

Aller en bas 
+31
lainn
BLUEHUSKY
Eliza
biancachipie
yamiargent
amélie
sofinette
Vicky
sadako
flo.
laroche
frederic
Le Youn
clo
bisounours62
petitepauline
trappeur
anne et chaïli
blanche neige
Nicodemus
raven59300
Chiwa
bénédicte
Titan
nalaka
andreas
oslo34
Egnalos
franck charbonnier
Mad26
Mirtille
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:16

Boby est un superbe chien né en décembre 2006. Probablement issus d'un croisement entre un labrador et un Husky sibérien, son charme fait fureur dans le refuge. Il a été abandonné dans une cabine téléphonique avec son carnet de santé, nouvelle méthode d'abandon, on aura tout vu !
C'est un chien très dynamique et assez indépendant ... mais il aime toutes les marques d'affection ! Avec les enfants pas de soucis et il semble sociable avec les autres chiens.

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Boby10

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Boby_210

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Boby_310

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Boby_410

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Boby_510

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Boby_610

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Boby_810

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Boby_710

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Boby trouvé enfermé dans une cabine téléphonique   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:27

les proprietaires ne manquent pas d'imagination mais de cerveau et de coeur c'est incroyable !!! meme pas le cran de le remettre a la SPA !!! BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Grrrr03 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Meconten

en tout cas il est trop chou ce loulou !!!! j'adore !!! BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Amour26

allez vite un doux foyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:31

non mais franchement quelle honte BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Grrrr03 d'avoir abandonné son chien dans une cabine télèphonique BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Blahbla3 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Violence ils n'ont vraiment pas de coeur BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Tire7 moi ça me mets dans

une colère Evil or Very Mad Boulet BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 98202 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Meconten BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Blahbla3 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Grrrr03 :cpj: :pas

bol: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Violence BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Animaux4 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 933616397 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 933616397 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Tire7 :sm.70: :sm.69: :sm.72: :sm.77: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 309728 :sm.76: :sm.78: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 8942 :sm.91: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 577297

pauvre petit boby BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 353521 aidons-le à retrouver une gentille famille qui lui donnera beaucoup d'amour BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Amour26 BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:06

il est super beau vite une famille pour boby BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 719210
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:15

Non mais c'est nouveau ça ?!!!!! Abandonné dans une cabine téléphonique !!!! j'imagine même pas la tête de Boby quand il a vu son ou ses maîtres partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:30

Hier en rentrant avec le chien dans le metro on se disait qu'on avait pas encore eu droit au chien abandonné dans le métro attaché a une barre...

La je crois qu'on a tout vu... BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Meconten
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:16

pof ti BOBY !!!!
Que l'être humain peut etre ignoble!!!!!! Inimaginable d'abandonner son chien ainsi!!!!!!
ALLEZ UNE FAMILLE POUR CE TI PERE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:04

Un loulou qui a du chien il est super beau ce chien vite quelqu'un pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:10

Bon sang faut vraiment être sal.... pour agir comme ça, ils ont cru quoi ces proprios, qu'il allait appeler la SPA tout seul le pauvre ! c'est n'importe quoi !

En plus il est magnifique, admirez le port de tête, la hauteur du chien, les oreilles droites et tout et tout ! A deux ans, c'est un splendide louloup ! Bor... ils lui reprochent quoi ????????

Allez, vite, celui là, faut qu'il trouve un maître sportif, il donnera toute satisfaction, j'ai le même modèle à la maison, croisé husky labrador et je peux vous jurer qu'il donne pas sa part au lion devant un VTT ou un Kart !!!! et s'il a le même caractère que le mien (vu le descriptif qui en est fait sur le post) ce sera une crème de gentillesse !

Allez, quoi, qui l'adopte....... ???????????
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:03

DU NOUVEAU POUR NOTRE PETIT BOBY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:17

il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:57

Si il a été abandonné avec son carnet de santé il doit etre facile d'avoir le nom de famille des ses propriétaires et de faire une recherche.
Quelqu'un du refuge a t'il essayé d'avoir les proprios ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:02

bénédicte a écrit:

Quelqu'un du refuge a t'il essayé d'avoir les proprios ?

Je n'ai pas demandé au gérant si il avait essayé de contacter les anciens maitres de Boby désolée ...
Il attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:22

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 816718
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:46

:sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:44

:sm300: :sm300:

Il est magnifique ! Il ressemble à mon tout premier chien :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:13

Superbe petit loup qui lui viendra en aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:48

Il attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:52

pauvre loupiot... il est trop mignon...
Pourquoi je vis en appartement??!! Mon ours d'homme en a assez avec 2 carpets de salon...
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:56

la honte je n'y crois pas , comment faire une chose comme ça !!! BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 98202 c'est des ordures , il faudrait leur faire la méme chose BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Violence BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 933616397 dommage qu'il n'y a pas de justice pour ces gens , non ces parasites !! BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) 309728
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:25

Nicodemus a écrit:
pauvre loupiot... il est trop mignon...
Pourquoi je vis en appartement??!! Mon ours d'homme en a assez avec 2 carpets de salon...

Boby pourait vivre en appartement à condition de bénéficier de grandes promenades régulières
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:37

Les sorties serait pas le problème.... le problème c'est mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:49

Quoi de neuf pour Boby ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:54

oslo34 a écrit:
Quoi de neuf pour Boby ?

Qqn devait venir le voir cette semaine. Je vais au refuge cet apres midi, je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Empty
MessageSujet: Re: BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)   BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:25

super merci j'espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
BOBY trouvé enfermé dans une cabine téléphonique (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: