TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ESPAGNE PHOTOS

Aller en bas 
+6
LUDO
jerome80
léa
Miriam
coyotte
mumu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miriam
Grand explorateur



Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:19

Bravo pour cettes nouvelles...

Gros merci pour Martyne et Coyote!! Je vous aime beaucoup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
léa
Explorateur !!!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 18:49

ça y est je suis rentrée chez moi avec lisa!! pour l'instant elle est encore un peu sous le choc.
la elle s'est refugié deriere le canapé apres un petit casse dale de croquette qui n'etait pas si petit que ça en fait mais qu'elle a litteralement engloutis en en redemandant!
grosse soif aussi!

ah je la vois sortir de derriere le canapé elle commence a visiter timidement sa nouvelle maison

je met des :inclas: tres bientot!

milles merci a bernard que j'ai vu (et qui est tres gentil d'ailleurs) ainsi ke tous les autres


:thumleft:


bisous pour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 18:51

Merci ingrid pour tout ce que tu as fait pour eux pendant ces 3 jours et merci à toi martyne pour ce co voiturage.

C'est mon mari qui est allé porte d'italie chercher max.Je suppose donc que lea et jerome ont recupere leur loup car olivier m'a appelle vers 18h pour me dire que max etait bien avec lui et qu'il etait coincé dans les fameux bouchons parisien.Je pense donc que max n'arrivera pas à la maison avant 20h.Je l'attends avec grande impatience.

Je vous tiens au courant des son arrivé et des photos suivront.

Un grand merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 20:46

Max est bien arrivé à la maison il est mignon comme tout de la à dire qu'il a 9 neuf ans j'en doute et je pense aussi qu'il a du lapinkoira.Il est splendide avec plein de poil à perdre lors de ses mues.

Seul soucis phoebe c'est tres bien comporte à l'exterieur par contre elle n'a pas voulu du tout qu'il rentre dans la maison nous avons du les separer.

Quelequ'un a-t-il des conseils merci.

Nous ferons des photos demain.

Encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
MARIE-ANGE
ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 20:58

Recommence à zéro !!!

Présentation des 2 chiens à l'extérieur , laisse les faire connaissance dehors pendant une bonne heure.
Ensuite présentation à l'intérieur, tous les 2 à la laisse. Fais toi aider par ton époux.
Rentre d'abord Phoebe, puis tout de suite après Max. Tours u propriétaire dans les lieux autorisés avec Phoebe devant, suivi de très près du beau Max.
Il faut que Phoebe garde ses prérogatives du moment après elle changera de comportement dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:05

A t'on des nouvelles de notre ami Bernard, a savoir s'il est bien rentré???
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:08

C'est normal. Max est un mâle, je ne pense pas que ce soit la guerre bien longtemps. Quand Phoebe aura compris que l'arrivée de Maxou ne change rien à ses privilèges, tout va rentrer dans l'ordre.
Lorsque ma petite Nieve est arrivée d'Espagne, mon jeune mâle husky de 3 ans, lui a sauté dessus et pas gentiment sans regarder si c'était un mâle ou une femelle. Il l'a regardé de travers pendant 2 semaines et après bonjour les conneries, à 2 c'est bien mieux :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:11

Si tu as une vari kennel, tu peux mettre Max dedans, le temps qu'elle habitue sa présence dans la maison, c'est comme ça que j'ai procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:19

coyotte a écrit:
A t'on des nouvelles de notre ami Bernard, a savoir s'il est bien rentré???

Je l'ai appelé aux alentours de 19 h, ils n'étaient pas encore arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:31

il est bien rentre tout c'est bien passe,on nourris la meute et vous aurez des infos
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:41

:10: :mee: :mee: ESPAGNE PHOTOS - Page 2 1er :mee: :mee: ESPAGNE PHOTOS - Page 2 1er :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:54

Bravo!!! MARTYNE, COYOTE , CAT, ET BERNARD VOUS ÊTES FORMIDABLES!!!! :king: sunny :flower: :thumleft:

JE VOUS EMBRASE TRÈS FORTE!! MERCI DE PART DES CHIENS!! ils ont trouvée une famille merci a votre aide! :cheers: :cheers: :mee: ESPAGNE PHOTOS - Page 2 1er :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:57

:merci: :mee: un grand ESPAGNE PHOTOS - Page 2 550358 a toi miriam :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:03

C'est surtout toi, Miriam qu'il faut remercier :mee: Sans toi, tous ces loups ne seraient pas adoptés.
ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Super12
Grossssssssss bisoussssssssssss ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:16

:merci: toute l'équipe car c'est un travail d'équipe sinon rien ne ce réaliserai ESPAGNE PHOTOS - Page 2 550358 à tous et :merci: pour les chiens Tyson me plaisait bien on verra pour un prochain :mee: ESPAGNE PHOTOS - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:28

mumu a écrit:

Seul soucis phoebe c'est tres bien comporte à l'exterieur par contre elle n'a pas voulu du tout qu'il rentre dans la maison nous avons du les separer.

Nous avons eu le même problème lors de la rencontre entre Whisky et Vanouk car nous ne les avons pas laissé assez longtemps en terrain neutre, Vanouk ne voulait pas que Whisky rentre dans son domaine. Nous avons fait dormir Whisky séparement puis les avons représenté le jour suivant. Les premiers jours ont été très tendus et les bagarres fréquentes. Nous avons mis Whisky dans l'enclos avec les deux autres mais séparé par un grillage, nous avons également condamné la cabane qui était trop sujet de convoitise, nous venons juste de l'ouvrir à nouveau. Ils s'y croisent avec précaution. Maintenant la cohabitation se passe mieux mais Vanouk est prioritaire pour la gamelle, sortir de l'enclos... La varikennel est une bonne idée mais il ne faudrait pas que Phoebe en profite pour affirmé plus son territoire. Entre male et femelle cela devrait mieux se passer.

Dans tous les cas c'est super ce que vous avez tous fait pour sauver ces braves toutous. J'ai suivi votre cheminement avec attention et admiration. J'attends des nouvelles des rescapés avec impatience.
Bravo à vous :mee:
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:29

je rentre a l instand zorro et lobo sont entrer dans leurs quartiers ils ont voyager sans bouger sur la banquette a la maison ils ont fais la connaissance de 5 malamutes et ça va pour les autres ont verras demain bonne nuit et merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Martyne
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:33

Merci Jérome pour ces nouvelles, je les attendais avec impatience et je pense que je ne suis pas la seule. Gros calins pour eux. ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:47

Me voila :

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 0-n30iv
Martyne et Mina :DD


ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Itnex6u
Les Aigles pygmés qui nous menacaient de leurs bec crochus et de leurs yeux injectés de sang a chaque bouchée de sandwich :shock:


ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Kx1fhgc
Max la peluche la menace pardon Laughing


ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Yva-kg4
La charmante petite Lisa


ESPAGNE PHOTOS - Page 2 3k-owii
Le grand Zorro


Je n'ai pas pu faire de photo de Lobo car j ai dû m'occuoer de Zorro qui demandait beaucoup d'attention car très effrayé par tous ce qui l'entourait.

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 8:08

Merci beacoup pour ces photos!!!
Bravo!! sont joujours génial

:merci:

Et bisous pour lés bèlles Martyne et Mina!!! ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 14:21

jai un ptit probleme avec lisa C kelle le veut pas sortir de l'appart pour kon aille se promener... qu'est ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 14:36

Lisa a peur de repartir. Le voyage l'a traumatisé, elle a voyagé dans une cage toute seule. La pauvre, c'est encore un bébé. Elle n'est pas très lourde, tu ne peux pas la porter ? Un fois dehors, tu lui parles doucement pour la rassurer, tu ne restes pas longtemps, tu recommences plusieurs fois par jour en la félicitant quand elle fait ses besoins. Elle va comprendre très vite que tu ne la sors pas pour l'abandonner, au contraire que c'est un moment de plaisir.
Bon courage :yes:
Bisous à toi et gros calins à Lili ❤
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 14:40

Léa, tout doux, porte la dehors, parle lui pour la rassurer, elle na sans doute jamais ete confronté aux automobiles, et aux bruit de la ville, ça doit l'impressionner, si elle est joueuse, detourne son attntion avec une balle ou des croquettes (je sais qu'elle est vorace) il faut lui montrer qu'elle ne craint rien, c'est sur qu'a l'appart c'est plus rassurant pour elle, mais ne t'en fais pas elle est jeune elle a tout a apprendre... et le bruit ça s'apprend aussi !!!
🐶 Penses qu'il faut qu'elle y trouve du plaisir a aller dehors, caresses croquettes, jeux ou copains chiens (t'as pas des voisins qui ont un chien ???) 🐶

Courage, et tu verras dans quelques jours tu ne la reconnaitras plus....
ESPAGNE PHOTOS - Page 2 3695256493 une grosse caresse de ma part ( a liza bien sur !!! Mr. Green :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 14:45

merci du conseil, jcommencais a avoir peur kelle maime pas!!
elle reste caché tout le temps sauf kan je lui donne a manger enfin sa fait un peu croc blanc elle ose pas tro savanturer vers moi ou dan tout lappart
hier soir ce matin et a midi je lai porter pour aller faire ses besoins, elle a bien compris ke CT pour les faire aucun accident dan la maison mai par contre elle salonge dan lherbe kom si elle voulai ke personne le voit...
et surtout kan elle entend des voitures .. la pauvre .. jessai de la rassurer kan on est dehors mais... sa a pa lair de bocou marcher

jespere kau fur et a mesure elle reussira a avoir confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 14:54

eh oh moi aussi jaime bien les caresses Laughing

ben en fait elle est pas vraiment joueuse elle est plutot apeuré pour linstant . oui jai des voisins qui ont des chiens mais je savait pas si c'etait bien ou pas qu'elle les rencontre tant qu'elle etai encore apeuré
quoi que ce matin on a croisé 2 chiens mais elle les a ignoré et se cachai
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 14:57

Si elle fait ses besoins dehors :mee: :mee: ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Super12
Mais bien sur qu'elle va t'aimer, Coyote a raison, essaie de la faire venir avec des petites gateries, ne te décourages pas. Elle est encore sous le stress des voyages. Hier, elle est restée de 4 h du matin à 6 h du soir enfermée avec 2 arrêts, pipi et repartie dans un autre véhicule avec d'autres personnes, c'est beaucoup tout ça. Elle avait tellement peur, qu'elle s'était fait pipi dessus.
Tu as vu comment étaient Zorro et Lobo, c'est encore pire.
Patience et douceur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 15:01

c'est le changement de situation qui lui fait tout drôle à la petite mère. Il faut renouveler l'opération calmement, et très souvent un petit peu à chaque fois.

Ce que je te suggère aussi, c'est de démarrer votre prise de contact ensemble, à l'intérieur, dans ton appartement. Coucou, regarde la balle, coucou regarde la grosse croquette.

Cela ne se fera pas en une seule journée, mais votre démarche pour faire connaissance ensemble à l'intérieur va aussi aider à affronter l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
ESPAGNE PHOTOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samoyède 1 an, Espagne
» SAUVETAGE D'ESPAGNE - 9/07/05
» Vive l'Espagne!
» Samoyède 1 an, Espagne
» les nordiques en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: