TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ESPAGNE PHOTOS

Aller en bas 
+6
LUDO
jerome80
léa
Miriam
coyotte
mumu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MARIE-ANGE
ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 8:05

hihihi!!!!!! normal comme tout ibérique qui se respect!!!! (ils préfèrent beaucoup plus vaquer à leurs occupations, dès que le soleil se couche)

La petite Lisa vient d'un pays ou les températures avoisinent plus de 40°à l'ombre en été.
Comme les humains, elle a calqué son rythme de vie pareillement.
Il faut maintenant qu'elle réapprenne un autre rythme!!!
Petit à petit, influencée par la fox, elle reprendra le cours normal des choses.
Il y a aussi, l'histoire du refuge. Par mon expérience et les cas sont nombreux crois moi!!!!
Le chien sorti du refuge passe la plupart du temps à dormir !!!!! Il est comme soulagé de n'avoir pas à défendre son cm2 et de surveiller constamment ses arrières.
Comme il est en sécurité et se sachant protégé par l'humain, son seul soucis du moment c'est de récupérer en tension nerveuse et sommeil!!!
enfin, il va devenir plus "souple", sa démarche sera plus assurée et son caractère plus affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur



Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 13:03

super Jerome!!!

Bravo pour tout que tu fais!!

Tu es genial! :cheers: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 13:11

MARIE-ANGE a écrit:
hihihi!!!!!! normal comme tout ibérique qui se respect!!!! (ils préfèrent beaucoup plus vaquer à leurs occupations, dès que le soleil se couche).


eh!!! je suis espagnole et très travailleuse!! :twisted: 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
MARIE-ANGE
ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 13:21

hihihi!!!!!!! Je t'adore Myriam !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 6:57

merci a tous et lea laisse le temp a lisa laisse lui reprendre le moral et ça iras tres bien deja elle a une amie en la personne de ta fox ce qui tres bien pour elle pour progresser y a pas mieux qu un autre chien et pour ce qui es de dormir elle es encore jeune alors c est tout a fais normal certain chien dorment plus que d autres et ta chienne est superbe bon courage ça iras
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 18:48

merci pour vos conseil a tous :thumleft:


ça y'est lisa a gouté au premiere joie de la neige. :mains:

bon ok je suis a paris donc yavait pas non plus 50 cm mais le peu qu'il y avait lui a beaucoup plu! par contre la ptite fox etait un peu gelée mais elles ont tellement couru que ça allait .

c'était marrant car un moment la fox ma araché la laisse de lisa des mains ( pas méchament !! lol ) et elle est parti promener lisa CT drole a voir et quand je voulait recupérer la laisse la fox me narguait et prenai la laisse de lisa encore plus court et la tirait vraiment comme si c'était sa chose! Laughing

lisa comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait!!

les gens qui me regardait était mort de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 18:58

TU VOIS TOUS LES JOURS ELLES FONT DE NOUVELLES CHOSES ENSEMBLE C'EST TRES BON POUR LISA ELLE PROFITE DE LA VIE
BONNE CONTINUATION ET AMUSEZ VOUS BIEN TOUTES LES TROIS lol! :mee: ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Super12 ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Super12
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 8:26

fais les profiter et profite aussi de ces moments et que vous soyez heureux bonne continuation :mee: ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Panneau3 :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 1:18

cet aprem lisa a connu les joies dune balade sans laisse, enfin elle avai une longe kitrainai par terre au cas ou . c'etait un terrain 3/4 clos. et elle s'amusait avec la ptite fox a se courir aprespendant ce temps moi jme cachait derriere les arbres ( c'est un jeu que jfais souvent avec la fox) et apres elles samusait a me retrouver toute paniqué et toute heureuse en meme temps!
ce qui est bien c'est qu'elle suit tout le temps la ptite fox (malgré que celle ci la nargue ou lui montre sa supériorité dès qu'elle le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:46

Dis-moi, Léa, tu gardes longtemps la petite chienne fox ou c'est seulement pour apprivoiser lisa. Comme tu peux le remarquer, elle fait beaucoup de progrès avec elle et ce serait bien si ça pouvait continuer un peu plus.

A croire que lisa a plus besoin d'une compagnie chien que d'une compagnie humaine.

En tout cas, je suis contente pour vous deux et gros bisous sur sa truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:10

ravie encore une fois que tout se passe bien et d'avoir des nouvelles.

C'est très agréable et ça fait bien plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:25

et bien ... en fait c'est la chienne de ma grand mere qui est parti 2 mois au vietnam et je sais pas exactement dans combien de temps elle rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 16:03

Le plus tard possible, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:44

ouai jespere aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:28

tous va pour le mieux ici a par le froid que lobo et zorro n aime pas trop alord ils dorment dans un box rechauffer a 11 degres et la ils sont mieux et comme ça je baisserais la temperature en alland sinon ils progresse tres vite ce week end je tenterais de les atteler voila :viking: :viking:
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 10:39

Pour Tag pareil, c'est un amour, il passe toute la journée et la nuit a l'enclos avec les autres, je le sort, des que je dois m'absenter, il a sa grande copine Papiu avec qui il passe le plus clair de son temps.
Pas de rivalité, plus de grognement, tout va bien, mais je prefere continuer a le sortir de l'enclos lorsque je doit partir bosser.

Merci Gerome lisa et mumu pour les nouvelles des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:31

Des nouvelles de Lisa, Lobo, Zorro, Max et sans oublier Tag ?

Ce serait agréable d'avoir de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:44

Pour Max pas de soucis c'est une crème.
J'ai mis des photos le 7 decembre dans son sujet si tu veux les voir.
Promenade en liberté, calins a tout va il a tres bien pris sa plce à la maison.
Nous venons de le castrer lundi.Il a tres bien passé l'operation et il en convalescence plus que relax à la maison.Il a une compagne penelope qui elle aussi est en convalescence (apres sterilisation).Et junior de temps en temps bien sur.....
Des qu'on sort travaille dehors ils nous accompagnent en liberte, il va autour de mes chenils sans aucune crainte ni agressivite.Il se fiche totalement de mes poules et mes biquette bref le chien ideal tres bien eduquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Empty
MessageSujet: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:14

Merci pour ces bonnes nouvelles.

C'est ce qu'on appelle une adoption réussie.
Revenir en haut Aller en bas
 
ESPAGNE PHOTOS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Samoyède 1 an, Espagne
» SAUVETAGE D'ESPAGNE - 9/07/05
» Vive l'Espagne!
» Samoyède 1 an, Espagne
» les nordiques en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: