TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vive l'Espagne!

Aller en bas 
AuteurMessage
ICE 05
Invité




Vive l'Espagne! Empty
MessageSujet: Vive l'Espagne!   Vive l'Espagne! Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:07

Je ne regrète pas d'avoir fait le voyage depuis les hautes alpes pour venir en aide à Tara. J'ai rencotré des gens formidables, merci à ces espagnoles pour leur gentillesse et leur volonté qui m'a beaucoup touché. Je vous embrasse.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

Vive l'Espagne! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Espagne!   Vive l'Espagne! Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:53

Salut Alain!

Merci a toi pour adopter Tara et pour nous aider dans tout ce sauvutage!

Vous ètes très bonnes personnes, et brillants! Je suis très contente parce que je sais que Tara et les autres chiens seron très hereux avec personnes merveilleux comment vous.

Je suis hereuse de faire votre coneissance et je voudrais reencontrez avec tous autre fois...je ne sais pas si ce sera possible, Mais si de quelque chose je suis sûr c'est que ici à L'Espagne tu tiens une amie!

Merci Alain pour ton grand cor, et j'attends avec impatience les nouvelles et photos de Tara !

Bisous!

Vive Alain, Cahterine, George, Marine, Ingrid, et Marie Ange!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
ICE 05
Invité




Vive l'Espagne! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Espagne!   Vive l'Espagne! Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:32

Salut Myriame
j'ai été heureux de te rencontrer même si c'est pas facile de communiquer en espagnole et toi en français mais on arrive toujours à se comprendre quand on a les même idées.
Myriame on t'aime ❤ ❤ . je t'embrasse.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'Espagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive l'été!
» Je ............. VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!
» Vive le sport...
» Vive les humains !!!
» capri a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: