TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ESPAGNE PHOTOS

Aller en bas 
+6
LUDO
jerome80
léa
Miriam
coyotte
mumu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
léa
Explorateur !!!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:42

comment dois je faire pour mettre des photos??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 12:45

voila quelques photos de Lisa. Ah!!!!!!!


ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Lisa17ah


ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Lisa25ww

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Lisa37yb

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Lisa44sq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 12:54

:D voila une petite bouille bien épanouie...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:06

c'est vrai !!!!! elle est toute mimi cette petite Lisa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 21:09

tres belle petite chienne bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 21:19

super elle a un pote :D
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 21:32

Elle est super jolie cette puce ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Amour26 . Elle doit trouver la vie bien agréable à présent des calins, une super couverture, un copain... ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 8:21

merci Léa por les photos!!!

Lisa à l'aire d'ètre très hereuse!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 9:30

Belles photos Léa. Raconte-nous encore les progrès de la petite Lisa. On ne se lasse pas d'avoir des nouvelles. Surtout les bonnes.

Bisou à petite Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:38

alors deja C une copine kelle a!!
une ptite croisé fox de 8ans, alors lisa a beaucoup moins de peurs, elle commence meme a un peu tout déchiqueter mais jai réaménager mon appart pour qu'il n'y ai rien qu'elle puisse emmené sur sa couverture.
par contre ce qui est marrant c'est que la ptite fox lui montre tout et la gronde dès qu'elle fait un truc de travers. quand lisa est calme elle lui fai des lechouilles des bisous et un jour elle allait faire pipi par terre et la fox lui a sauté dessu ( sa reste ke des grognement jamais de morsure!! )(la ptite fox a deja eu une portée de 6chiots d'ou peut etre un instint maternelle et d'education envers lisa)
ah aussi si la nuit lisa se leve dun coup pour aller prendre un papier a dechirer , la fox est reveillé par le bruit et va la gronder pui retourne dormir voir meme lui prendre le papier me laporter et se recoucher

sinon en promenade lisa a repéré a peu pres tout le quartier elle connait parfaitement le chemin pour rentrer , sassoit calmement dan lascenseur le temp qu'il monte etc.

et le plus gros progres qu'elle a fait c'est lors du passage de sa couverture a la porte de mon appart il fallait la tirer ou lapater avec a manger. maintenant kan elle voi la laisse et ke la fox la cherche pour qu'elle vienne, elle nous regarde 2 secondes pour verifier et hop elle fonce de joie vers la porte !!


l'arrivée de la ptite fox chez moi a totalement métamorphosé lisa, ou du moins a énormément accéléré ses progres !!

:mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 13:01

Super !!!!!!!
Bravo Léa!!!!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 16:10

Magnifique. Finalement, il ne lui a pas fallu trop longtemps pour faire des progrès. C'est sûr que la fox qui a déjà eu des petits est en train de l'éduquer et c'est beau de voir une chienne faire l'éducation de chiots, que ce soit les siens ou pas.

Quand j'avais ma petite portée, parmi les six chiots, il y avait une petite chienne très peureuse et du coup, les cinq autres en avaient fait leur souffre-douleur. J'essayais de la protéger mais on m'a dit que c'était une erreur. Finalement, c'est Eskeena, la maman qui s'est mis à la bousculer chaque fois qu'elle passait à côté d'elle pour la faire réagir autrement qu'en s'aplatissant par terre. Et elle a réussi. Au bout de quelque temps, la petite peureuse s'est mise à répondre aux attaques, à montrer elle aussi les dents et à l'heure actuelle, elle ne se laisse plus intimider.

L'éducation de la mère est indispensable et c'est très bien si la fox agit en tant que mère. Lisa va faire d'énormes progrès dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 16:58

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 550358 les nouvelles du Lisa. Super q'uelle fait cet progrès !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 18:39

SSuper pour lisa
Bravo à toi léa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Martyne
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 18:44

Elle font plaisir à voir tes photos, Léa sunny Gros calins aux 2 fifilles ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Amour26

Et toi, Mumu, où en es-tu avec Max et Phoebe ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:34

super pour lisa de mon cote zorro et lobo vont beaucoup mieux nous venons de rentrer a l instand car je leur avais preparer une sortie de nuit pour areter leurs peurs et a mon etonement dans le noir zorro et moin peureux que lobo en 1 semaine ils progresse vraiment j arrive a les sortir un peu partout et ils n ont plus peur des camions mais il faut que je sois avec eux sinon ils panique encore mais sa viendras avec le temp ils commencent a hurler aussi quand ils m aperçoivent ils font comme la meute ils accepte tres bien leurs harnais et n essaye meme pas de le mordiller l atelage ont verras plus tard pour l instand j essai de faire stoper leurs peurs et de les detendre aux max et ça viens bon encore 2 bonne semaine et ça iras voila pour aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
MARIE-ANGE
ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:37

Jerôme tu es le meilleur!!!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:37

:mee: Jérome :yes:

En une semaine, arriver à ce résultat, c'est formidable :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:03

C'est super :mee:
Leurs vrais vies commencent enfin :banane: ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Danseuse
J'éspère que l'on aura d'autres :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:06

bien sur qu ils y en auras d autres et merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:22

chez toi au moins ils vont vivre :merci: pour eux :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:24

Super jerome un grand bravo à toi

Max va tres bien et il s'est tres bien fait à nous.

Pour phoebe c'est pas gagné mais on s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 7:28

bravo jerome pour le progres que t'as reussi a leur faire faire!!!

courage mumu ça va s'arranger je pense

bravo a tous!!

sinon lisa s'est tres bien faite a sa ptite vie en appart avec la ptite fox.mais la fox lui montre bien que seule elle a le droit d'être la ptite chouchoute mais deja elle lui laisse le droit de monter sur le canapé , ce qu'elle refusai totalement avant.
par contre ce que j'apprecie c'est que lisa n'aboie pas du tout . je l'ai entendu qu'une fois pendant 3 ou 4 secondes
c'est normal ça sera toujours comme ça? ou bien un moment donné elle va plus aboyé a votre avis? (dun coté ça marrange bien qu'elle naboie pas!! car la fox fait deja tres largement le travail!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 7:37

C'est normal qu'elle réagisse comme celà Léa car ta petite Fox était là avant Lisa qui plus est est un chiot et un peu perdue dans l'immédiat même si elle fait des progrès de jour en jour !!
Question communication, ne t'en fait pas elle s'exprimera bien à temps, il faut lui laisser le temps de s'adapter et de s'intégrer, ne rien brusquer et la laisser découvir toute seule son nouvel environnement et sa nouvelle vie... Elle vient de loin quand même !!!!!! ESPAGNE PHOTOS - Page 5 1er :mains:
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 7:42

non mais moi ça ne me pose aucun probleme qu'elle n'aboie pas trop!
en fait elle passe surtout ses journée a dormir!!et la nuit elle dort pas beaucoup. on dirait qu'elle vit la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 8:05

hihihi!!!!!! normal comme tout ibérique qui se respect!!!! (ils préfèrent beaucoup plus vaquer à leurs occupations, dès que le soleil se couche)

La petite Lisa vient d'un pays ou les températures avoisinent plus de 40°à l'ombre en été.
Comme les humains, elle a calqué son rythme de vie pareillement.
Il faut maintenant qu'elle réapprenne un autre rythme!!!
Petit à petit, influencée par la fox, elle reprendra le cours normal des choses.
Il y a aussi, l'histoire du refuge. Par mon expérience et les cas sont nombreux crois moi!!!!
Le chien sorti du refuge passe la plupart du temps à dormir !!!!! Il est comme soulagé de n'avoir pas à défendre son cm2 et de surveiller constamment ses arrières.
Comme il est en sécurité et se sachant protégé par l'humain, son seul soucis du moment c'est de récupérer en tension nerveuse et sommeil!!!
enfin, il va devenir plus "souple", sa démarche sera plus assurée et son caractère plus affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE PHOTOS   ESPAGNE PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 13:03

super Jerome!!!

Bravo pour tout que tu fais!!

Tu es genial! :cheers: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
 
ESPAGNE PHOTOS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samoyède 1 an, Espagne
» SAUVETAGE D'ESPAGNE - 9/07/05
» Vive l'Espagne!
» Samoyède 1 an, Espagne
» les nordiques en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: