TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LEELOO, husky de presque 8 ans

Aller en bas 
+13
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
keero45
montserrat
Lunix
sofinette
laroche
oslo34
daniel
laora
bénédicte
frederic
kaddrik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
andreas
Grand explorateur



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/09/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:24

Trop bien Leeloo et Taiga ensemble ^^

J'viens de rentrer de la balade du soir, tout le monde va bien! Par contre cette nuit j'met un enregistreur parce que le coup de l'aboiement a 4h du mat qui fait gueuler tout le monde c'était génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:00

noonook a écrit:
Superbe Leeloo toute blanche LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Amour42

Finalement, pourquoi tu ne changes plus son nom ? :hein:


Parcequ'elle reconnait bien leeloo et j'ai peur qu'en changeant son nom deja qu'elle a du mal a ecouter quand on l'apelle leeloo lol! alors siska, elle ne reagit pas du tout, remarque ça doit etre normal moi si on m'apellait "gertrude" je repondrais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:57

elle est magnifique: sunny :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:55

Moi non plus, je ne répondrais pas à Gertrude ! Evil or Very Mad

Leeloo a un petit côté tout doux comme cette puce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:44

Oui elle est tres douce et tres caline et contrairement a ce que m'avait dit son proprietaire elle s'entend mieux avec les femelles qu'avec les males, parceque avec capri c'est pas le grand amour encore lol! faut dire que son operation a apparament retardé ses chaleurs qu'elle va avoir d'ici peu donc capri le sent et la fait "chier" si je puis dire mais etant donné qu'il est castré pas de risque de ce coté la !! Je la ferai steriliser le mois prochain car il faut que ce soit bien avant ou apres ses chaleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:00

Et voilà, après deux nuits passées a la maison Leeloo vient de rejoindre son nouveau foyer! Petit exploit avant de partir sinon ça aurait pas été drôle: Bagarre avec Taigachien! L'enjeu de la bataille était un bout de jambon qui sortait d'une poubelle que Leeloo avait tranquillement éventrée. Ca a pas trop plu a Taiga malheureusement pour elle!
Plus de bruit que de mal! Tout le monde va bien Smile

Des photos de Leeloo dans sa maison bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:21

Voila leeloo et capri chez eux !!

LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Spa3608ga2

LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Spa3612rp1

LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Spa3616zs4

LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Spa3625so7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:44

Ils sont bien mignons, tous les 2 LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:08

:feu: nouvel appart, nouveau chien ....... LEELOO, husky de presque 8 ans - Page 5 Panneau6 Capri;

Plein de Bisous aux deux p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
 
LEELOO, husky de presque 8 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Leeloo, femelle husky de 8 ans
» Leeloo, type Husky en Roumanie
» Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois
» Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)
» Leeloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: