TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Leeloo

Aller en bas 
+7
vaal34
Roska
JOSY
juliencentre
Cha et Antho
BLUEHUSKY
bénédicte
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:39

Leeloo Img9879us6

Leeloo Img9941ik6

Leeloo Img0011nv8

Leeloo Img0102go5

Leeloo Img0109cy6

Leeloo Img0148ns7

Leeloo Img0148ns7

Leeloo My.php?image=img8072cz1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:41

Leeloo Img8072yb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:47

Elle s'éclate la louloute, :merci: pour elle Capri Leeloo Amour42 Leeloo 632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:49

Elle est belle comme un coeur, Melle Leeloo Leeloo Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:21

Oui c'est vrai elle est belle si seulement elle etait pas si chiante Leeloo Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Leeloo Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:24

Oula..........la tite choupinette est aussi à toi..............donc tu as 4 doudous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:25

Capri a écrit:
Oui c'est vrai elle est belle si seulement elle etait pas si chiante Leeloo Peureux0

C'est une fille Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:30

Raconte-nous ses bêtises .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:32

vi c'est une Fille .. Leeloo Haha4 Leeloo Scool :haha2: :haha2: :haha2: Leeloo Gne_gif
ah oui elle a l'air toute HEUREUSE Ciante Capri Leeloo Super12 🐶 mais si Bien ! c'est Génial ! cool les Leeloo Coucou03 Leeloo Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:47

Raconter ses betises ?? Mais il y en a des nouvelles tous les jours, elle bouffer deux paires de chaussures, des chaussons, un disque dur interne a 150 euros, un PC a 1100 euros, une lampe des fils electrique, es rideaux, un coussin, un canapé des fiches de paye au moin 10 paquets de clopes, et elle fait caca et pipi partout des que je vais promener chogann ou qu'on s'absente !!! Elle a commencer a attaquer la porte d'entrée aussi !! En gros elle supporte pas l'appartement, et tout sa elle faisait quand on était pas la avant maintenant meme quand on dort elle le fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:52

Et bah, elle en fait des bétises!!! Pourtant on dirait pas à la voir sur ces photos, elle a l'air tellement inocente quand elle joue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:00

Leeloo Haha4 Leeloo Haha4 Leeloo Haha4 Leeloo 736951 Leeloo Haha4 Leeloo Haha4 Leeloo Cabug ça a buguer dure la leeloo !! et toi ca va CAPRI ! lapêche :haha2: Leeloo Tire7 Leeloo Invisio2 Leeloo 736951 Leeloo Panneau6
Leeloo Gne_gif elle est douce autrement autrement entre deux ! CONNERIEEEEEEEEEEES Leeloo Scool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:01

Tu as gagné le gros lot Mr. Green

Désolée de tous les dégâts qu'elle fait ! ça va sûrement lui passer, le temps qu'elle s'habitue à l'appartement lol!

Sinon, il faudrait peut-être envisager de lui donner des fleurs de Bach pour la calmer ... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Leeloo Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:05

OHHHHHHHHH la belle boite à Censuré la miss lol!

Au debut quand j'ai eu Vania elle faisait pas mal de betises.........du style les chaussures et son coussin depouillé à chaque fois que je rentré.

Essai de lui laisser trainer des vieilles chaussures,vieux torchons ou vieilles serviettes de toilettes.......là elle se vengera au moins que sur ça.
Apres il faut sevir et vraiment la facher cré cré cré cré fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:17

Le truc c'est qu'elle fera pas difference entre les torchons que je lui donne et ceux qu'il faut pas manger et pareil pour les chaussure, mais moi sa peux aller meme si des fois je pete un cable, mais c'est copain il en peux vraiment plus la sa fait deux mois qu'elle detruit tout et la porte sa fait deux mois qu'on est dans l'appart et faut la changer elle a tuer le paier peint etc, j'en ai discuer avec ses anciens proprio mais apparament elle faisait rien la bas, en maison elle est adorable, elle reste dehors et rentre quand elle veux !! Capri a l'habitude de l'appart, chogann aussi s'y habitue tres bien mais elle non
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Leeloo Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:22

Et si tu essais des jouets qui pourrait l'interesser.......l'occuper.......

Tu prends des balles de tennis, tu y fais une petite entaille et tu y mets des croquettes dedans...............tu fais plusieurs balles comme ça que tu reparties dans plusieurs pieces et ça peut l'occuper un moment.
Voilà pour ma tite idée :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:26

Mr. Green attend on va t'aider demoiselle ,peut-être pas ce soir immédiatement ! mais on va trouver avec toi ! sunny Leeloo 98202
faut qu'elle arrête la minette husk ,de délirer complet ! :feu: Leeloo Panneau4

attend faut trover un ou plus de truc pour qu'elle arrête ,un peu ouia avec le tempsmais parès faut qu'elle arrete de dijoncter mèmère .. ! :fum: Leeloo Animaux4 :fum:
On va tous en discuter du CAS LEELOO ! la vedette ; le pyranhas .. Leeloo 534165
bon on va s'interresser de son cas Leeloo 612484
:ours: Leeloo 298358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:46

J'ai deja essayer les balles, les kong aec le truc special a mettre dedans mais le truc c'est que il y en a 3 et c'est pas toujours le bon qui mange ce qu'on donne
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:23

Il faudrait que tu la promène plus pour qu'une fois en apparte elle dorme !
et c'est normal qu'elle face pas la différence entre les pompes neuve et celle que tu lui donnes!

Daphnée qui a la flemme de se connecter sur son compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:29

Non mais je ne lui donne pas de chaussures, c'etait un conseil qu'on m'a donner et j'ai justement repondu qu'elle ne ferai pas la diffrence, et voila ce matin comme d'hab elle avait fait ca Deux fois et Chogann une fois c'est vachement normal vous allez me dire mais moi j'en peux plus elle est lourde et elle a bouffer le harnais de capri ainsi que des petits papier parout dans l'appart
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:43

la meilleure solution est de tout ranger et qu'elle n'y est plus accès,
que tu la crèves bien avant de la laisser seule dans l'apparte, et que tu la reprennes comme il se doit quand tu es la pour les bêtises.
une éducation a refaire quoi ! bon courage Smile

toujours daphnée
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:52

bon tu as essayer les n"os n"os ,rien de tel pour qu'elle passe ses nerfs .. tu sais ! peut-ête un peu sale au départ et puis après il gère bien a rester sur un emplacement et puis tu peux essayer côté cuisine fermée juste un peu 1heure et après de ressors la terreur et tu lui expliQUE LES CHOSE ?
ET FACHE TOI ! ET RANGE OUI ?VAUT MIEUX ! AU MAX § LA BOUFFE REIEN DE TEL ?ET PUIS TU AS DE LA VIANDE A OS ET OUI LA BALDE ;; ET LUI CHANGer LES IDEES CERTES ! affraid sunny
On va y pensée sérieusement ! essaie la nourriture Caroline ,les os c'est bien ,je te jure j'ai n'ai eu des troudu et encore ma bleuvie ,je l'ai comme même décoincée diu cibloulot avec ça .. elle me bouffait aussi pleins de truc ! bon peut-être pas le disque dur !! Mr. Green :scratch: car là c'est moi qui la bouffe .. mais faut être aussi têtu qu'elle !!AH OUI ! Leeloo 98202 Leeloo 98202 Leeloo 98202 Leeloo 98202 :mains:
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:08

juliencentre a écrit:
la meilleure solution est de tout ranger et qu'elle n'y est plus accès,
que tu la crèves bien avant de la laisser seule dans l'apparte, et que tu la reprennes comme il se doit quand tu es la pour les bêtises.
une éducation a refaire quoi ! bon courage Smile

toujours daphnée

j'aime pas l'idée de crever le chien il suffit juste de lui offrir les stimuli visuels, de lui offrir assez d'activités qui mettent en jeux l'environnement du chien et la découverte et on se retrouve avec un chien qui est calme dans la maison.
Pas besoin de forcement courir ou le rendre speed, il faut faire attention a ne pas en faire un chien hyper actif en extérieur ( comme moi au début mdr)
La maison doit être considéré comme un grand vary, lieu de repos , et ca ca prend du temps surtout avec un chien adopté !
Un conseil donc quand tu as le temps tu ne reste pas a l'intérieur de l'appartement tu bouge tu sors les chiens le plus possible et petit a petit tu arriveras a calmer leeloo!!
Voila en gros ce qu'on avait a dire moi et ma tendre moitiée lol!

julien cette fois :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:45

:sm.38: heu désolée, c'est pas drôle et très coûteux !!!!! Miss Moultipass est une pestasse !!!!! J'ai pas de conseils mais je t'envoie un gros bisou quand même !!!! Gaffe que Chogann fasse pas du mimétisme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:46

Oui mais en faite si je deprime la c'est que j'ai tout essayer, les os, es oreilles de porc etc et apres elle fait toujours des Censuré et en plus elle chie partout, et pour le ballades avant d'ammer au boulot je la sort pendant 1h avec les deux autres dans un parc special pour chiens donc laché et elle court a la fin ils sont claquer mais quand je part toujours pareil elle detruit tout !! Moi je pense plutot qu'elle aime pas l'appartement emme a eu l'habitude pendant 3 ans de vivre avec un grand jardin completement en liberté et la elle est enfermé et elle aime pas enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEELOO, husky de presque 8 ans
» leeloo de belgique
» CAPRI pour LEELOO
» Taiga, Capri et Leeloo
» Leeloo, femelle husky de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: