TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LEELOO, husky de presque 8 ans

Aller en bas 
+13
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
keero45
montserrat
Lunix
sofinette
laroche
oslo34
daniel
laora
bénédicte
frederic
kaddrik
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:18

J'ai sauvé Leeloo y a deux ans, elle était délaissée et surtout elle était nourrie avec un lance pierre... que dire de la gamelle d'eau retournée avec déjà de l'herbe dedans... elle mangeait ses propres merdes et c'était quaisment tout.
Quand je suis allé la chercher, elle faisait 7.8kgs et pas belle mais maintenant elle est magnifique et pleine de joie....

Nous lui cherchons un nouveau foyer car elle ne s'est jamais habituée à la meute, et nous cherchons une nouvelle famille, elle aime bien les enfants, et elle ecoute bien si elle se sent bien... mais voilà c'est une huskette qui adore les balades vers les poullailiers.

Sinon, elle ne s'entend pas avec toute les femelles... on connait plein de gens qui ont des chiens et la seule qu'elle aime vraiment pas c musly notre vétérante... mais sinon ça va... c'est même un belle miss canapé.
Ah oui, elle n'aboie pas ou presque jamais...

Je lui ai mis une puce et fais faire les vaccins. elle est a jour.
Aujourd'hui elle fait 17-18kg et en janvier elle aura environ 8ans.

que dire de plus de
LEELOO, husky de presque 8 ans Pic0226ko0.th

Bah si coup de coeur envoyez nous un email... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:22

J'ai oublié de préciser qu'elle aime pas trop le traineau, elle est trop inattentive ou trop exciter, engin avec nous ca a jamais fonctionner.

mais elle est assez sage, ce qu'il lui faut c'est beaucoup d'attention, c'est pour cela qu'on pense que lui trouver un nouveau foyer serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
frederic
LEELOO, husky de presque 8 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:44

Et hop une grande photo de la belle :

LEELOO, husky de presque 8 ans Pic02210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:45

LEELOO, husky de presque 8 ans 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LEELOO, husky de presque 8 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:24

Up pour LEELOO , elle me rappelle le 5 élément lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:34

A vrai dire, c'est le 5eme élement de la meute...

Elle se nommait scarlette quand on l'a sorti d'afaire y'a deux ans... mais bon, j'ai pensé que la sauvé allait de mise avec un nouveau nom, vue son passé pas très gaie chez ses anciens maitres... et un ami ma dit leeloo style 5eme élement, et comme c'était la 5eme arrivée à la maison, cela convenait et en plus elle répond très très bien à ce nom...

On espère que la personne qui nous a contacté.... oui on espère....
:merci: :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:25

voilà d'autres photos....
elle est toute mimi...
LEELOO, husky de presque 8 ans Imgp0177oi1.th

LEELOO, husky de presque 8 ans Imgp0182am5.th

LEELOO, husky de presque 8 ans Imgp0173xu8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:16

bonjour, après avoir décidé de garder cahuet, nous estimons mieux de trouver le plus rapidement un nouveau foyer pour leeloo...

Elle est vraiment adorable..
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:17

oups j'avais pas fini,

nous partons en fevrier un mois pour une grande randonnée et nous voudrions lui trouver un nouveau maitre/ou maitresse avant notre départ...

voilà, bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
frederic
LEELOO, husky de presque 8 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:37

En grand la fifille :

LEELOO, husky de presque 8 ans Imgp0110

LEELOO, husky de presque 8 ans Imgp0111

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
LEELOO, husky de presque 8 ans Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:50

Il y quelque chose que je ne comprend.
Vous l' avez depuis 2 ans, et comme maintenant vous gardez cahuet,vous voulez vous séparer d' elle.
Soit je comprend rien, soit votre explication n' est pas claire.
Eclairez-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:30

Nous voulons replacer Leeloo depuis le jour où on l'a sauvé. D'ailleurs nous avions posté pour placer Leeloo bien avant que celui pour placer Cahuet.
Nous voulons donner Leeloo car elle n'aime pas la vie en meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
bénédicte
LEELOO, husky de presque 8 ans Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:51

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:58

Pour préciser puisque tu comprends pas, cela crée dans la meute des tensions, car Leeloo solicite très fortement les calins et surtout notre présence... Ce qui est pas possible si on est equitable avec les autres...

C'est une miss canapé qui est adorable, mais qui a besoin d'être prise en main par quelqu'un qui s'occupera d'elle (peut-être un/des male/s), mais malheureusement je pense que c'est le fait d'avoir été délaissée, attachée à une chaine si longtemps qui l'a rendu ainsi... elle s'est bien calmée toute fois en deux ans...

Nous l'avons sauvé pour pas qu'elle meurt de faim, je pensais la replacer assez vite, elle est bien mignonne quand même, mais après deux tentatives avortées, j'avais laissé tout cela de côté en me disant qu'après tout elle était bien avec nous...
Mais l'enclos leeloo le supporte pas, et comme on pensais à donner cahuet plutôt que de le garder, alors la question de leeloo s'est une nouvelle fois posée.
Voilà, leeloo ne s'entend pas avec mes deux autres femelles et ce depuis le premier jour et à choisir puisqu'il le faut, ne desirant pas attacher de nouveau leeloo toute seule à l'ecart...

Voilà j'espere que cela est clair... j'aime mes chiens, et cela est même difficile de pas la garder, mais pour le bien être de leeloo avant tout, nous pensons qu'un maitre qui lui donnerait plein d'attentions serait mieux indiqué que la vie en meute avec les 7 autres...


ps: Le choix de donner Cahuet n'a rien à voir... il est né avec une testicule en moins et nous ne l'avons vu que trop tard... Nous pensions le donner dès le début... toute fois nous nous y sommes attaché et la meute lui ça lui plait, il adore s'amuser avec les autres et comprends déjà mon langage...
alors finalement après de multiple péripéties, nous avons décidé de pas lui gacher la vie et le laisser avec sa mere et son pere et la meute qu'il connait si bien... et apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:19

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:41

LEELOO, husky de presque 8 ans 719210 pour la magnifique Leeloo à qui la vie en chenil ne convient pas ... :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:22

:ilove1: elle est

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: LEELOO   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:48

Elle est superbe et pas embétante ;une petite vie calme des ballades un jardin... 🐶
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:15

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:35

bah Leeloo est toujours avec nous....

elle attend toujours un maitre adorable qui voudra bien s'en occuper...

Je précise, que ce qu'elle aime pas ce n'est pas les chiens en général, juste les femelles avec qui elle a du mal surtout si elle est la dernière femelle arrivée... avec les mâles pas de soucis...
là d'ou je l'ai sauvé comme je le disais elle n'avait pas tout le temps à manger, alors des qu'une autre gamelle est à sa portée elle y va quitte à devoir se batttre... Mais cela fait un moment que cela n'est plus arrivée... je préviens juste...


ah oui, c'est etrange, mais il lui faudrait un foyer ou il ya un autre chien car toute seule, je crains qu'elle ne pigne un peu...


Sinon Elle se porte bien.... et viens le 1er janvier de feter ses 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:40

elle est très belle, vous etes d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:36

LEELOO, husky de presque 8 ans 376797 up pour Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:26

LEELOO, husky de presque 8 ans 816718 LEELOO, husky de presque 8 ans 298358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:56

N'oubliez pas la belle Leeloo qui a besoin d'un maître attentionné, éventuellement possédant un mâle pour lui tenir compagnie lol!

Leeloo n'aime pas la vie en meute et en chenil ... donc si quelqu'un a un bout de canapé et beaucoup de temps pour s'occuper de la belle, n'hésitez pas ... :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOO, husky de presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans   LEELOO, husky de presque 8 ans Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:23

LEELOO, husky de presque 8 ans 816718
Revenir en haut Aller en bas
 
LEELOO, husky de presque 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leeloo, femelle husky de 8 ans
» Leeloo, type Husky en Roumanie
» Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois
» Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)
» Leeloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: