TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Clara, husky aux yeux bleus de presque 2 ans, Nancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:56

Magnifique chienne fine aux yeux bleus, Clara est arrivée de la fourrière et a été estimée à à peine 2 ans. Elle est un peu craintive en box mais se laisse attacher sans difficulté. En promenade, elle est dynamique sans être brutale et a quelques bases d'éducation. Cette jeune petite beauté devrait en faire craquer plus d'un.

Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Clara10

Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Clara_10

Frais d'adoption: 260 euros (identifiée, vaccinée, stérilisée)
Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:01

Eelle a des couleurs magnifiques

Par contre 260 euros, ça commence à être cher pour les adoptants... Ca va freiner les adoptions.

A ce prix, on a un chiot non LOF malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:23

c'est ce que coute une chienne chez nous ('26) et en plus vermifugée 250 euros .c'est cher mais ca peut eviter des abandons le gars qui a payé cette somme fait plus attention quand ca sort de sa poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:29

Oui yoyo certes.

Mais il va préférer avoir un p'tit bout de 2 mois pour le me^me prix.

et il y a des personnes très bien qui ne peuvent pas sortir 260 euros pour le chien d'un coup.

Mais ce n'est que mon avis.

Je sais que ça coute cela (je sais additionné vaccin + tatouage + stérilisation), mais moi je pourrais pas sortir 260 euros, pourtant les miens n'ont pas à se plaindre.

Je mets 30 euros tous les mois de côté sur un compte pour les frais vétos quand ça se présent mais je pourrais pas sortir 250 comme ça

Pourtat, je le répète mes loups ne sont pas malheureux et je ne pense pas que je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:58

Moi quand j'ai voulu adopter un 2e chien, il y avait Orka mais 190 EUROS ben non désolée, ça m'a fait mal au coeur mais je ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:00

En plus avant je croyais que quand ils sortaient du fric, ils s'en fichaient pas...

TU parles maintenant on a des chiens d'éleeurs, des LOF, des chien de race en SPA

Preuve que même payé, ils s'en fichent.

La dernière fois, à la SPA de lille, li y avait un BA LOF magnifique...
Le mec qui l'a abandonné a répété au moins 6 fois le prix qu'il l'avait payé tout fièrement aux bénévoles...
OUai, ben au final li fait quoi ? pareil qe les autres...

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:07

C'est peut-être le même prix qu'un chiot mais il faudra rajouter l'identification, les vaccins et la stérilisation qui sont chers. Ici, les frais d'adoption correspondent aux frais vétérinaires, les adoptants ne paient pas le chien mais les frais engagés sur lui, donc rien à débourser après l'adoption, contrairement au chiot... La SLPA se rend bien compte que c'est une somme, c'est pour ça qu'il est possible de payer en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:57

Magnifique chienne fine aux yeux bleus, Clara est arrivée de la fourrière et a été estimée à à peine 2 ans.
Elle est un peu craintive en box mais se laisse attacher sans difficulté. :yes:
En promenade, elle est dynamique 🐶 sans être brutale et a quelques bases d'éducation. Cette jeune petite beauté devrait en faire craquer plus d'un. Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Amour42



Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Clara110Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Clara_10


C'est une fourrière et elle vient d'arriver donc pour chiens, chats, enfants, on ne sait pas encore.
Elle est sage en box mais impossible de savoir si elle saura rester seule dans sa famille.
Pas de co-voiturage.


Frais d'adoption: 260 euros (identifiée, vaccinée, stérilisée)
Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h

Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/clara-husky-aux-yeux-bleus-de-presque-2-ans-nancy-54-t218558.htm?highlight=husky

j'actualiserais personnellement le post de Clara comme il est demandé sur rescue :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: .   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:58

deja présente ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:47

La miss Clara a été Adoptée :banane: :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:57

:10: merci pour cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)   Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:18

je viens juste de le voir aussi sur rescue :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» Husky blanc aux yeux bleus
» REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !
» MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE
» LOUP male husky aux yeux bleus (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: