TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comment faire pour...

Aller en bas 
AuteurMessage
winette
comment faire pour... Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

comment faire pour... Empty
MessageSujet: comment faire pour...   comment faire pour... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 22:55

...vous aider??

a part
-adopter? (ce que je ne peux pas faire actuellement et que d etoute facon on ne peut pas tous les adoptés)

-faire des dons au refuge

=>comment vous donner un coup de pouce?
je me sens inutile et j'aime pas trop...a part vous encourager tous virtuellemnt j'essaie de trouver quelques annonces de personnes cherchant a adopter et je les aiguille ici

MAIS y a t il des actions que de simples internautes peuvent faire??Cat, Marie Ange, Myriam que peux t on faire??CONCRETEMENT?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




comment faire pour... Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour...   comment faire pour... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:04

Poser ce genre de questions est déjà à mon sens une aide précieuse car tu parles certainement pour beaucoup qui n'osent peut-être pas en parler ouvertement... sunny

Personne n'est inutile sur ce forum et les 10è de chiens qui ont été adoptés jusqu'à présent le prouve grandement !! comment faire pour... 1er

Maintenant agir c'est aussi faire vivre le forum en provoquant des topics qui peuvent faire réagir ou faire venir d'autres personnes !! :mains:

Participer aux co-voiturage (comme celui qu'on prépare pour le 12 novembre prochain) que ce soit financièrement (voir rubrique aux dons) ou autre... comment faire pour... Panneau3

Visiter les autres forums ayant un lien avec le notre afin de faire connaître Taiga !!!
etc... en 2 mots : agir pour les replacements !! (enfin 4 mots !!) comment faire pour... Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour une passation idéal
» Comment faire pour dénoncer un cas de maltraitance de chiens
» Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?
»  bonjour a tous Je vous présente mes louloups
» comment faire pour donner à manger à 2 chien à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: