TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?

Aller en bas 
+2
Yohann
titelisou
6 participants
AuteurMessage
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 12:47

Bonjour !

C'est bientot l'anniversaire de mon toutou d'amour, et j'aimerais bien lui faire plaisir pour son anniversaire, il s'est fait attaqué hier et a des gros bobos, alors raison de plus pour le rendre encore plus heureux !

Bref je voulais savoir si vous avez des "bons plans" a me donner pour lui faire super plaisir, quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours... car un anniversaire ce n'est qu'une fois dans l'année, alors autant faire ça bien !

Merci et bizoux mes ptits loups 🐶
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 17:49

Je ne sais pas si le restaurant serait apprécié... ou si les serveurs apprécieraient le chien Smile
Sans rire, cela dépend du chien. Pourquoi pas son plat préféré et une bonne balade en prime ? (si son état le lui permet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 17:50

C'est quoi ces "oups" qui apparaissent dès qu'on tape 2 p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:11

faut arreter de regarder autant la télé yohann.... ça te rend completement pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 21:39

tu peux lui ouvrir la porte et lui offrir une belle fugue ils adorent quand on leur court apres Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Panneau3 :mains: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 22:10

.....et de préférence pas loin ou au milieu d'un troupeau de moutons ou de poules !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: sunny lol! :banane: :banane:


Titelisou celà peut être l'occasion de lui offrir quelque chose pas ordinaire et surtout lui faire plaisir à lui !!!! Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? 49449
Un ENORME NONOS qu'il pourra ronger durant des heures....
Trois tonnes de câlins..... Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Amour42 Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Amour42
Une TRES TRES longue balade.... 🐶 🐶 🐶

Que sais-je encore ??????? A toi de nous donner des indices!!!
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:11

l'enorme nonos est une bonne idée cat !

pour la fugue ça va pas le faire car mon chien ne s'eloigne jamais de moi, d'ou son surnom "pot de colle"
Revenir en haut Aller en bas
emmie
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 12
Localisation : Au Québec dans Charlevoix à LaMalbaie à la niche d'une très belle chienne nommé Nanouk lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 5:04

Moi sérieux j'avait offert à ma chienne un nonos au fromage elle a adorer cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchiendesneiges.com
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 10:25

Moi je lui dis "Oh joyeux moisniversaire ma grosse!Ta X mois aujourd'hui"

Et vala Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 10:29

emmie je c pas si ça se trouve ça en france ! mais c'est une bonne idée !

j'ai pas envie de lui dire seulement "joyeux anniversaire, t'as 7 ans", je veux qu'il ai un ptit cadeau, en plus qu'il a été attaqué par un autre chien y'a 2 jours il y a besoin d'une bonne chose et je veux lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Empty
MessageSujet: suite   Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 12:25

moi pour les 2 ans de mon 1er chien ( je l'avais adopté quelques semaines avant ) , je lui avais offert un chouette hérsson en plastique jaune qui fait pouet , et ben il n'y a jamais touché...mais ,bon , c'est un colley , et il est tres snob ( des fois quand je l'appelle , il vient pas et il me regarde avec l'air de dire : non , mais il m'a bien regardé celui la ?! ) . par contre , mes nordiques , meme quand c'est pas leur anniv' , ils aiment bien reprendre 2 fois du gateau ( surtout si c'est pas pour eux )
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour donner à manger à 2 chien à la fois
» comment faire pour...
» Comment faire pour dénoncer un cas de maltraitance de chiens
» Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........
» Comment faire reprendre du poids à un chien sous alimenté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: