TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A l'aide pour Famille d'accueil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour Famille d'accueil   A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:31

une dernière fois ce débat est complètement hors sujet....... Boulet

je rappelle que ce sujet concerne un appel à l'aide de personnes qui ont véritablement besoin de nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Explorateur !!!



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2007

A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour Famille d'accueil   A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:55

oui il faut plutot penser à l'aide qu'on peut apporter là précisément...il y a des gens biens et des c... partout que ça soit chez les éleveurs ou ailleurs..Point barre :banane:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour Famille d'accueil   A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:01

ce post étant destiné a une demande ou offre d'aide

le reste c'est ici : http://taiga.forumactif.com/General-et-Divers-f16/DEBAT-Of-Schahlaska-Dumoulin-t5065.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour Famille d'accueil   A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:10

LUDO a écrit:
ce post étant destiné a une demande ou offre d'aide

le reste c'est ici : http://taiga.forumactif.com/General-et-Divers-f16/DEBAT-Of-Schahlaska-Dumoulin-t5065.htm


MERCI MONSIEUR LUDO A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Super12 A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Super12

Pensez a cette famille d'accueil dans l'embarras

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour Famille d'accueil   A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:12

ne me remercie pas ,
les dons directement a mon adresse merci

je décensuré ça va de soi
les dons a l'adresse de l'assoce
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour Famille d'accueil   A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:15

LUDO a écrit:
ne me remercie pas ,
les dons directement a mon adresse merci

je décensuré ça va de soi
les dons a l'adresse de l'assoce


ca m'aurais etonné que tu sois serieux plus de 2 minutes

lol! A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 933616397
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour Famille d'accueil   A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:22

Les débatteurs amènent toujours une certaine ouverture d’esprit à ceux qui lisent ou écoutent.
Dans le cas d’un forum, en tant que lecteur, on peut ne pas aimer ou accréditer les propos soutenus de l’un et de l’autre des participants, aussi, il est important de discourir en respectant son contradicteur afin que les « spectateurs » puissent réaliser leurs propres opinions sur ce débat.
En l’occurrence, il y aura toujours des éleveurs qui feront de leur métier une simple représentation d’un « gagne pain » landa et d’autres, qui allieront le plaisir d’un métier bien fait avec l’amour des chiens.
Aurons nous toujours à apporter un jugement sur ce qui est bien et ce qui ne l’est pas ? A cette question, je répondrais OUI !
Parce que nous sommes des humains, parce qu’à un moment de notre vie, nous avons pu mettre le doigt sur ce malaise croissant qui est la cause animale.
En tant que tels, nous avons distinct, mesurer le DRAME de ces animaux, pauvres laissés pour compte de cette société qui est la nôtre.
Le constat du nombre très élevé des abandons ayant été mis en avant, il a été aussi facile de constater que celui-ci est du au nombre croissant des naissance.
Depuis 2 décennies, les éleveurs et je parle de ceux qui ont à cœur de voir leurs chiots vieillir dans leurs familles, se sont mués en pédagogues précieux, aussi bien pour le chien que pour le futur maître.
Si de telles personnes existent, il ne faut pas se cacher la face et accepter que dans le monde de l’élevage, existe bel et bien ceux qui ne voient que le rapport financier.
Ainsi ; nous assistons depuis qq années, à des abandons de très jeunes chiens, pure race, parfois au LOF prestigieux. Ceux-ci, se retrouvent derrière les grilles d’un refuge, soit parce qu’ils ont été acheté par des adoptants ne connaissants rien aux comportements des dits chiens, soit, ils sont été abandonnés car ingérables……….En creusant un peu leurs histoires, ces chiens ont été vendus à 1 mois ½

Je ne suis pas là pour faire une apologie des éleveurs et des élevages. Nous nous autorisons à dire qu’il y a des éleveurs très sérieux qui produisent à la demande et qu’ils ont à cœur de sauver des animaux quelque soit leurs races et leurs âges. Nous sommes là parce qu’il y a des chiens qui souffrent, des chiens choqués, prostrés par leurs abandons ; qu’il y a des chiens devenus incontrôlables que nous essayons de rééduquer, de soigner de leurs phobies…. BREF, ils nous arrivent souvent de réparer les erreurs commises par des personnes qui avaient la charge de les mettre au monde en les aidant à s’épanouir en toute quiétude.

En vérité, nous avons tous le droit à nos opinions et nous avons tous le droit de les garder, d’en changer ou de les approfondir.

Cependant, après un si long paragraphe, je m’autorise à vous dire que si vous voulez en débattre plus longuement, il existe sur le forum, des rubriques censuréçues à cet effet et qu’il est temps de laisser ce topic ouvert à la solidarité et ce pour notre amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour Famille d'accueil   A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:28

Les débats des jours derniers nous ont un peu fait oublier les problèmes de cette famille d'accueil qui n'a écouté que son coeur et qui a besoin de nous tous pour l'aider financièrement lol!

Un don, le plus petit soit-il, c'est déjà beaucoup !

5 €, ce n'est pas grand chose mais si 10 personnes donnent 5 €, je vous laisse compter .... cela permettra l'achat de médicaments, cela permettra de vacciner l'un ou l'autre des chiens ... A l'aide pour Famille d'accueil - Page 2 298358

Taiga n'a pas beaucoup de familles d'accueil. Aussi, ce serait bien d'aider les quelques familles que nous avons quand elles en ont besoin :sm300:

J'en appelle à votre générosité :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide pour Famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)
» PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL
» CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO
» Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE
» Une famille pour Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: