TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:14

Bonsoir à Toutes et à Tous !

Je dois m'absenter durant 2 mois et demi dans le cadre de mon travail.
Ma fille ainée n'habite plus à la maison. La cadette, suite à une agression avant Noêl est dans l'incapacité de s'occuper de lui et ne le veut pas non plus et les 2 autres sont encore jeunes.
Je cherche donc une famille d'accueil pour UGO, husky roux de 7 ans du 01/04/2010 au 15/06/2010 maximum 200 kms de paris où j'habite mais je suis prète à aller plus loin s'il le faut, j'ai une voiture.
La rémunération est à discuter et la nourriture sera fournie.
Je préférerai de préférence en maison.
Ah, les petits animaux sont à éviter ou à mettre à l'abri sur le haut d'un meuble (l'ancien hamster de la maison a fini dans son estomac) Mr. Green
Ugo est un husky roux à poils longs que j'ai adopté en aôut 2008 au refuge de Clermont-Ferrand par le biais de Taïga.

https://www.taigapassionnordiques.org/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/ugo-male-husky-a-poil-long-apa-63-t7914.htm

Il vit actuellement en appartement mais à partir de l'été prochain, nous serons en Haute-Savoie.
C'est un chien très gentil qui s'est habitué à la présence des chats (qu'ils ne connaissait pas auparavant). Il reste seul avec les 3 chattes de la maison la journée (mon fils rentre de l'école à midi) et avec Brighton, le Cavalier King Charles. Il n'aboie pas et n'est pas fugueur (il a fugué une fois dans Paris, au début de son adoption : il était tellement maigre qu'il avait réussi à se défaire de son harnais) mais il est revenu au rappel.
Pour l'instant, il n'est pas opéré mais ne court pas après les femelles même en balade (j'en parlerai mardi avec l'équipe vétérinaire), et ce n'est pas un dominant (ce sont plutôt les chattes qui font la loi) !

A partir de mardi, Ugo sera de nouveau suivi par l'équipe du Pr GRANDJEAN à l'Ecole Vétérinaire car je me bats depuis son adoption contre des selles molles avec parfois vomissements et une haleine épouvantable (c'est pour cela que je préfère la maison).
Apparemment, ils pensent qu'il s'agit d'un problème de pancréas... J'en saurai plus mardi... Il aura sûrement un traitement à prendre...

Voilà, si vous avez besoin de plus amples renseignements, vous pouvez me laisser un mail ou m'appeller au 01 82 09 28 72 ou 06 85 10 38 14.

Merci d'avance

Thérésa
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:28

toujours en recherche de FA ? as tu pen,sé a regarder sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:01

Oui, je cherche toujours en espérant trouver.

J'ai mis aussi sur un autre forum de nordiques mais je n'avais pas pensé à Rescue...

Je vais essayer..

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:29

J'ai regardé sur Rescue. C'est souvent pour des petits chiens et de courtes périodes et les personnes ont souvent de petits animaux.
Je préférerai quelqu'un connaissant les huskies et vivant en maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:11

essaie de voir l'association eden valley alors
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:27

C'est une idée, je vais essayer mais avec les 17 chiots qu'ils viennent de recueuillir plus tous les autres... ce n'est pas gagné...
Mais qui ne tente rien, n'a rien !
C'est une bonne idée !
Merci shadows-butterfly ! CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Banane02
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:27

on ne sait jamais surtout que cest un "CDD" et je sais que certains chiots sont adoptés donc ... garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:40

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Invisio2 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité




CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:53

Salut,
je t'envois un mp pour te dire ou je suis située-je vis dans un corps de ferme au milieu des bois et pour ce qui est de connaitre les nordiques,j'ai déjà une petite meute,tous en maison bien sur!on va pouvoir peut s'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:15

chic chic !!!
je suis sûre que ça va marcher
yessssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:35

oui ne t'inquiètes pas,Dame Gabgar,c'est calé entre nous.biz
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:02

je l'savais, je l'savais !!!
CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO 550358 petit Lycaon
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:18

Oui, merci à thorx de sa gentillesse... Smile

Nous nous sommes entendus au tél, c'est super sympa de sa part ! :banane: :banane: :banane:

:merci: à toi et à ta petite troupe... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité




CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:30

-de rien-c'est surtout que tu connais bien ton pépère donc on a pu s'entendre et il est le bienvenu-

je tiens par contre à préciser un point important suite à une personne qui m'a contacté en voyant le post et qui visiblement n'est pas sur Taïga,et s'est montré quelque peu sèche suite à mon refus;
donc petite mise au point....
la propriétaire d'Ugo a su me renseigner avec EXACTITUDE sur son caractère,son comportement,ses bobos,ect...de plus j'avais suivi son histoire,bien avant de rejoindre le forum.
Quand j'ai le moindre doute au sujet de la compatibilité avec ma meute,le chien est refusé,j'en suis désolée mais j'estime que le comportement le plus responsable est de ne pas prendre n'importe quel chien n'importe comment,car j'ai déjà une petite meute a la hiérarchie très forte,donc mon but n'est pas d'aller à l'accident ni de jouer à la roulette russe.
Quand on me répond qu'on"ne sait pas"au sujet de son animal,j'en suis une nouvelle fois désolée,mais je refuse de prendre la responsabilité de garder un animal qui ne pourra être tenu totalement isolé ici,donc inutile d'être désagréable mais voir avec une structure peut être mieux adaptée.
Merci de comprendre ma démarche. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:55

Il est vrai que j'ai aussi fait l'erreur de laisser mon tel ou mon ad.mail trainé quelque part ici ou sur covoit...[soupir]
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:58

tout ça me paraît très clair et personnellement malgré la meilleure volonté et le désir d'aider et dépanner, je crois ien que je ferais comme toi thorx ; pas question de risquer une bataille rangée avec la meute qui charge un individu ; certainement pas ; c'est bien trop dangereux, quasi ingérable et trop douloureux physiquement et moralement pour les 2 et les 4 pattes

il faut raison garder c'est indispensable pour la pérennité et la sérénité de tous

oui moi aussi j'ai affiché mon tél sur un forum je crois bien que je vais de ce pas le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO   CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:15

Moi aussi, j'espère un jour êre famille d'acceuil pour des loulous quand j'aurai déménagé mais c'est sûr que je ferai attention à cela.

J'ai de la chance d'avoir un chien qui n'est ni bagarreur ni dominant, qui bat même en retraite devant les chattes quand celles-ci sont de mauvaise humeur mais tous les chiens n'ont pas le même caractère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
 
CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 2 MOIS 1/2 POUR UGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)
» CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 15 JOURS
» WOLF cherche une FAMILLE D'ACCUEIL pr env. 8 mois
» CHANCE superbe male husky 6 mois, il cherche SA FAMILLE
» Cherche famille d'acceuil remunerée pour AOUT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: