TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)

Aller en bas 
+6
eliak43
Planète
frederic
bénédicte
Eliza
VALLET
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:03

Bonjour,
Nous cherchons d urgence une famille d'accueil qui puisse s'occuper de çaiko.
En effet nous ne pouvons garder çaiko qui fugue depuis notre déménagement, de plus nous ne pouvons nous en occuper comme avant depuis la naissance de notre fils.
Nous recherchons une famille d'accueil qui puisse s'en occuper, le faire courir régulièrement, et si possible une famille qui habite à la campagne.
C'est un chien tres calin, s'attache tres vite à ses nouveaux maîtres, demande beaucoup d'attention..
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) 006_0010
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: bonjour çaiko   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:17

Cherchons une famille d'accueil d'urgence qui puisse prendre soin de notre çaiko!
Jeune chien dynamique, à besoin d'espace et de courir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:26

tu recherches une fa ou une adoption ???dans tous les cas il faut que tu remplisses un questionnaire et que tu nous envoies des photos .pour le questionnaire tu dois l'envoyer a un modo ou administrateur en mp :merci:




https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:28

:bien1: je t'ai inscrit ce qui faut faire sur l'autre sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:54

Merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Bonjour!!urgent!!cherche nouveaux maitres pour çaiko!!   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:28

Nous cherchons de nouveaux maîtres pour notre husky siberien çaiko!
çaiko est un jeune mâle de 3 ans né le 07/10/2007, de couleur louvé et aux yeux bleus.
C'est un chien trés dynamique qui a besoin d'espace et de courir régulièrement, trés affectueux il s'attache facilement aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:51

Quelle est la raison de son replacement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:52

Bonjour VALLET,
j'ai vu vos messages. Pouvez vous me donner votre adresse mail en MP afin que je puisse vous envoyer le nécéssaire pour mettre Caiko à l'adoption. Ou alors je vous envoie de suite mon mail afin que vous me renvoyez le formulaire rempli et des photos.

Je vous aurais proposé notre aide, afin que vous puissiez garder votre chien mais apparement c'est catégorique, je me trompe ?

Pour eliza= > Il en parle dans un autre post, replacement car plus la possibilité de s'en occuper comme avant depuis la naissance de leurs fils.

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:39

Des photos peut etre ?????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:41

J'ai vu sur le tchat que vous aviez pris contact avec le membre "THIERRY" qui d'ailleurs ne s'est meme pas presenté sur le tchat et qui est interessé par votre chien.

Qu'en est il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:50

interressant béné, merci de l'avoir indiqué.
Mais je pense que vallet n'a pas oublié que nous avons d'un commun accord, respecter les conditions du forum concernant les démarches...

Pour voir une photo béné, il y a le post de CAIKO, jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:54

Merci...j'avais pas vu le post pour Caiko.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:59

VALLET a écrit:
Bonjour,
Nous cherchons d urgence une famille d'accueil qui puisse s'occuper de çaiko.
En effet nous ne pouvons garder çaiko qui fugue depuis notre déménagement, de plus nous ne pouvons nous en occuper comme avant depuis la naissance de notre fils.
Nous recherchons une famille d'accueil qui puisse s'en occuper, le faire courir régulièrement, et si possible une famille qui habite à la campagne.
C'est un chien tres calin, s'attache tres vite à ses nouveaux maîtres, demande beaucoup d'attention.

Vous dites qu'il fugue depuis votre demenagement..............avant ( dans l'ancienne maison pourquoi ne fuguait il pas ???
Si c'est juste un probleme de cloture pourquoi ne pas la refaire ?


Apres vous dite que vous ne pouvez plus vous en occuper depuis la naissance de votre fils......un enfant c'est pas du 24h/24h et puis je suppose que vous etes 2.....donc vous pouvez quand meme trouver un peu de temps pour votre chien..non ???????

Quand on le veut reellement il y a toujours une solution !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:51

Bonjour,

Oui j'ai eu un message de Thierry mais nous n'avons pas pris contact.
Alors pour répondre à Bénédicte, çaiko ne risquait pas de fuguer dans notre ancienne maison car nous avions une cour entourée de 4 murs de 2 metres + grillage, dc impossible. aujourd'hui nous avons fait construire sr un terrain de 1800 m2 qui n'est pas délimité, nous avons juste construit un enclot pr caiko, mais qui s'échappe qd mm car creuse dessous et saute trtanquille par dessus (1m60), nous avons investit encore dans un collier + fil electique qui ne fonctionnent pas non plus car çaiko a trop de poil pr le collier, on a egalement essayé 10 metres de filain, mais il s'entortille qd mm..bref nous avons essayé BEAUCOUP de choses pr pouvoir le garder je vous le garantie!!!!!!si nous voulons le donner c vmt car nous n'avons pas d autres solutions. Et effectivement depuis la naissance de mon fils, j ai repris le travail a plein temps, mon conjoint travail egalement a plein temps dc tres peu de tps de libre, et je ne peu pas me promener avec une poussette et une laisse en mm tps, ou etre obligée de courir apres çaiko qui une fois sans sa laisse...ne reviens seulement quand il l a décidé!Donc NON nous n'avons pas suffisament de temps pr nous accuper correctement de çaiko et c'est justement pr cela que nous cherchons une famille qui aura plus de temps a lui consacrer!!c pr SON bien.et croyez moi ce n'est pas de gaieté de coeur que je vais donner mon chien avec qui nous avons vécu bcp de belles choses!!.
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Photo210Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Photo110
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:58

Il y a une personne sur le forum qui a été un peu dans la meme situation car ses chiens etaient les champions du monde de la fugue toutes categories.....et avec une cloture electrique pour chevaux.....c'est terminé plus du tout du tout du tout de fugue.

Ses chiens sont passés de la chaine à la liberté.....
PS : elle aussi avait investi dans un collier anti fugue mais ca n'a pas marché

Je te met le lien
https://www.taigapassionnordiques.org/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/2-husky-a-placer-ensemble-par-33-urgentgarder-par-leur-proprietaire-t18675.htm
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:13

VALLET a écrit:
Bonjour,

Oui j'ai eu un message de Thierry mais nous n'avons pas pris contact.
Alors pour répondre à Bénédicte, çaiko ne risquait pas de fuguer dans notre ancienne maison car nous avions une cour entourée de 4 murs de 2 metres + grillage, dc impossible. aujourd'hui nous avons fait construire sr un terrain de 1800 m2 qui n'est pas délimité, nous avons juste construit un enclot pr caiko, mais qui s'échappe qd mm car creuse dessous et saute trtanquille par dessus (1m60), nous avons investit encore dans un collier + fil electique qui ne fonctionnent pas non plus car çaiko a trop de poil pr le collier, on a egalement essayé 10 metres de filain, mais il s'entortille qd mm..bref nous avons essayé BEAUCOUP de choses pr pouvoir le garder je vous le garantie!!!!!!si nous voulons le donner c vmt car nous n'avons pas d autres solutions. Et effectivement depuis la naissance de mon fils, j ai repris le travail a plein temps, mon conjoint travail egalement a plein temps dc tres peu de tps de libre, et je ne peu pas me promener avec une poussette et une laisse en mm tps, ou etre obligée de courir apres çaiko qui une fois sans sa laisse...ne reviens seulement quand il l a décidé!Donc NON nous n'avons pas suffisament de temps pr nous accuper correctement de çaiko et c'est justement pr cela que nous cherchons une famille qui aura plus de temps a lui consacrer!!c pr SON bien.et croyez moi ce n'est pas de gaieté de coeur que je vais donner mon chien avec qui nous avons vécu bcp de belles choses!!


Ce serait vraiment bien si thierry se presentait, c'est toujours mieux lorsqu'on connait les gens.
De plus il doit comme tous candidat à l'adoption, remplir un questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:29

Moi deuze, ça fait 3 ans, j'ai eu tous les problèmes,
j'ai finalement investi, grille de 2 M doublée cloture électrique, engros 500 € pour 200M² d'enclot..
Ça fait un peu cher, j'me suis fendu... j'ai pas mangé pendant 2 mois!!

Mais si il faut ça!!

Eden Valley en a peut-être encore à vendre (il y a un post)



Revenir en haut Aller en bas
Planète
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:31

Et chez moi..

J'ai fait un parc à l'intérieur de la cloture!!

.

Ce qui ne prosrit pas de longues ballades et exercices!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:55

Vous êtes de quel coté en Ardèche? Je suis en Haute-Loire,mais juste à coté de Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:56

vers annonay, dans la vallée du rhone.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:10

il n y a que ce post pour lui ? vous ne faites pas un post adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:46

On va dire que ce post ici est le post " blabla", merci à vous de montrer les solutions qui s'offrent, je ne retrouvais plus les liens, béné l'a fait.

En ce qui concerne thierry, comme le dit fred: + 1
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:50

Merci Leeloup et Frago
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)   Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
»  bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation
» Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)
» urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES
» CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: