TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:04

Bonjour à tous,

Je vous redemande conseils (pour 2 problèmes) car la dernière fois j'ai eu de très bons conseils qui ont bien fonctionné.

Samedi est arrivé Voulk (il sappelait Whisky) et tout c'est bien passé entre Luna et Voulk.
Dimanche nickel à part les pipis de Voulk pour marquer son territoire mais rien de grave.

1er problème : Je ne sais pas trop comment réagir mais Voulk empêche Luna de manger (ils ont 2 gamelles), il groule légèrement et Luna étant une grande peureuse celà suffit.

2ème problème pas très grave : Etant donné que Voulk marque son territoire Luna qui n'avait jamais fait pipi dans la maison fait maintenant 2 fois par jour, ne sachant pas comment réagir je n'ai encore rien dit, j'attends vos conseils.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
»  besoin conseils
» au secours besoin de vos conseils
» Besoin de conseils urgents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: