TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Interview de notre Sofinette préférée!

Aller en bas 
+4
maïtouk
Johanna
laora
béa
8 participants
AuteurMessage
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:32

Mr. Green Bonjour à tous! Mr. Green

Voici la nouvelle rubrique du forum que je tente (au mieux ou au pire lol! ) de créer!

Pour démarrer, Sofinette a été ma première victime! Interview de notre Sofinette préférée! 98202
Voici donc la présentation de la demoiselle fort sympathique que j'ai eu l'honneur d'interviewer!

n'hésitez pas à lui poser de nouvelles questions, et pour tout commentaire autre (insulte, menace, critique Mr. Green voire félicitations , bonbons, argent, cadeau... Mr. Green ), me contacter par mp! :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:37

Béa pour Taiga dit :
Bonjour Sofinette!

Sofinette dit :
Bonjour

Béa pour Taiga dit :
Pourrais-tu te présenter en quelques lignes? (ton âge, ta profession...)

Sofinette dit :
Je m'appelle Sophie, j'ai 35 ans. Je suis mariée et j'ai une petite fille de 2 ans et demi, Carla. Je bosse dans une boite de gestion d'épargne salariale

Béa pour Taiga dit :
Depuis combien de temps es-tu inscrite sur Taiga?

Sofinette dit :
Depuis presque 2 ans

Béa pour Taiga dit :
comment as-tu connu le forum?

Sofinette dit :
Par une recherche sur internet. Je cherchais des sites de huskies

Béa pour Taiga dit :
Qu'est-ce qui t'as plu en Taiga, ou au contraire quelles seraient les améliorations qui tu aimerais y voir?

Sofinette dit :
Ce qui m'a plu, c'est tout ce qui est fait pour aider les chiens, et aussi l'accueil quand je me suis inscrite

Béa pour Taiga dit :
(moi aussi ;o) ).
Pas de "reproches" ou de souhait particulier concernant le forum?

Sofinette dit :
Je trouvais les annonces sur la page d'accueil un peu "brouillon", mais depuis hier, c'est super clair

Béa pour Taiga dit :
(bravo nanouth! lol ).
Quelles sont les rubriques que tu consultes le plus souvent?

Sofinette dit :
Les adoptions. Comme je relaie les annonces sur d'autres forums, je me tiens informée. Et puis les photos aussi. J'adore regarder les photos des louloups...

Béa pour Taiga dit :
as-tu des nordiques toi-même? ou même d'autres animaux...?
D'où viennent-ils?

Sofinette dit :
J'ai 2 huskies...
Pénélope, un coup de coeur. Je l'ai adoptée il y a 3 ans à la journée d'adoption de la Fondation Assistance aux animaux. J'étais enceinte à l'époque et on y était allés juste pour faire un tour. Je n'avais pas l'intention d'adopter... et je suis revenue avec Pénélope
Et Princesse, adoptée il y a un un et demi par l'intermédiaire de Taiga. Je charchais une copine pour Péné qui ne supportait pas la solitude. J'ai placé une annonce et c'est comme cela que j'ai eu Princesse

Béa pour Taiga dit :
ok
et avant ça d'adopter Péné t'intéressais-tu déjà aux nordiques?
"Le husky" était-il déjà un passion pour toi?
Et pourquoi avoir choisi le husky?

Sofinette dit :
J'avais déjà eu un husky avant, Kim
J'avais 19 ans et je voulais un chien à moi. Je cherchais plutôt un chien type golden et puis j'ai croisé le regard de Kim. Elle avait 6 mois. Un vrai coup de foudre
Je ne connaissais pas le husky à l'époque. On n'en voyait pas beaucoup. J'aimais beaucoup les histoires de Jack London, mais je n'avais jamais imaginé avoir un tel chien
Kim avait très peur des humains. J'ai mis des mois à l'apprivoiser, assise sans bouger à quelques mètres d'elle. Et un jour, elle est venue chercher un biscuit dans mes mains, et une merveilleuse histoire a commencé
Elle m'a fait tomber amoureuse de cette race si particulière.

Béa pour Taiga dit :
C'est une magnifique histoire d'amour... c'est trés touchant!
Comment définirais-tu le husky en général?
Et les tiens en particulier?

Sofinette dit :
Pour moi le husky est un chien intelligent, dynamique. Ce que j'aime en lui, c'est cette faculté de ne pas obéir si l'ordre lui paraît "idiot" et de se moquer de toi en te faisant bien comprendre qu'il sait ce que tu veux mais qu'il ne le fera pas.
J'adore son côté loup et indépendant
Péné est comme cela, Kim l'était aussi.
Princesse est plus "soumise", mais elle était battue avant. C'est peut-être pour cela. Elle a un petit côté "neuneu" très attachant

Béa pour Taiga dit :
lol
Quelle âge ont les deux louloutes maintenant?

Sofinette dit :
Péné a presque 5 ans et Princesse a 8 ans

Béa pour Taiga dit :
Que dirais-tu à quelqu'un qui te dit craquer sur les huskies? Que lui conseillerais-tu?

Sofinette dit :
Je conseillerais de bien se renseigner sur la race. De prendre en compte le fait que ce sont des chiens qui ont besoin de présence et d'exercice. De vérifier ses clôtures... Et d'être prêt à en prendre un deuxième

Béa pour Taiga dit :
(ah je vais montrer tes conseils à mon ami! lol )
Quelles activités pratiques tu toi avec tes louloups?
Et chez toi, dans quel cadre vivent tes loups?
(maison, appart, jardin...)

Sofinette dit :
Beaucoup de ballades à pieds... Avec Péné, je fais du VTT et j'ai déjà essayé la trottinette. Princesse se contente de ballades, elle ne sait pas courir (probablement à cause des coups reçus)
Je vis dans une maison avec un petit jardin. Les chiennes dorment à l'intérieur. De toutes façons, même si elles ont accès libre au jardin, elles préfèrent être où on est

Béa pour Taiga dit :
D'accord
Les autres races de nordiques t'intéressent-elles tout autant? Lesquelles connais-tu et/ou apprécies-tu?

Sofinette dit :
Les autres races m'intéressent mais je préfère le husky. J'aime bien le mala aussi, mais c'est un plus grand gabarit. Le format du husky me convient mieux.

Béa pour Taiga dit :
ok
Pour conclure si tu devais résumé ta vie avec ta famille et tes loups en 3 mots?

Sofinette dit :
Complicité, amour et rigolade

Béa pour Taiga dit :
Merci beaucoup pour tes réponses Sofinette!

Sofinette dit :
Mais de rien

Béa pour Taiga dit :
:0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:42

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un très gros Interview de notre Sofinette préférée! 550358 à la journaliste et un grand coucou plein d'amitié à la première interviewée de taiga !!!! :10:

C'est très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:48

Bravo à toutes les 2 :10:

Vous avez bien travaillé ! :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:48

nashwaak a écrit:
ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un très gros Interview de notre Sofinette préférée! 550358 à la journaliste et un grand coucou plein d'amitié à la première interviewée de taiga !!!! :10:

C'est très touchant

Interview de notre Sofinette préférée! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:52

pour paraphrasé andy wharrol sofinette a eux son qurd d'heure de celebrité tu verra on y devient accroc sophinette
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:00

beau boulot et bonne idée. Interview de notre Sofinette préférée! 49449 :sm.23:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:42

Je trouve ça cool ça permet d'apprendre à connaitre les gens un ti peu plus ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:34

c'est vraiment une super idee que vous avez eu. bravo. et super interview
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Explorateur !!!
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : gironde
Emploi : educatrice
Loisirs : sport et nature
Date d'inscription : 16/05/2007

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:20

une super idee. enfin on va tous savoir sur les membres de taiga:lol!:
felicitation a la journaliste et a sofinette pour cette super interview:10:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:47

kikou Madame la journaliste

Peu etre que je devrai ecrire ce poste en MP mais ça fait un peu fauxc... enfin je trouve

Peut etre que je devrai attendre la fin le l'election de l'oursonne la plus sympa Laughing

Mais dans une autre rubrique Bernard a dit : Pitier pour mes pauvre yeux...en ce qui me concerne j'ai une tres bonne vue :10: LOL mais serait il possible de mettre un peu de couleur sur les prenom ou pseudo des interviewer Interview de notre Sofinette préférée! 49449

PS:ceci n'est pas une critique negative mais juste constructive apres a vous de voir Interview de notre Sofinette préférée! 666904
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:17

:merci: à tous!

bonne remarque maggy! j'y ai pensé une fois que j'avais posté mes intervivews.... lol! et vu que ma vaillance en cette fin d'année scolaire est au niveau zéro lol! je n'ai pas tout recommencé.... Mr. Green

promis dès que j'ai un peu de temps je modifierai ça! :merci: pour ta remarque Interview de notre Sofinette préférée! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:18

et Sofinette??? on attend le petit commentaire... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:49

béa a écrit:
et Sofinette??? on attend le petit commentaire... :cheers:

Je suis une star maintenant...Je me fais attendre Mr. Green

Non, je plaisante... lol!

En tout cas, Interview de notre Sofinette préférée! 550358 à la journaliste... C'est vraiment très sympa ces interviews Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
taika78
Explorateur !!!
taika78


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/12/2006

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:45

Excellente idée Interview de notre Sofinette préférée! 49449

:10:

On attend les suivantes
Interview de notre Sofinette préférée! Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Interview de notre Sofinette préférée! Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée!   Interview de notre Sofinette préférée! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:04

Sofinette est-ce que tu pourrais faire un tit collector des meilleures photos de tes louloups et de toi aussi pourquoi pas! Mr. Green

moi je dis de la lecture sans images Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de notre Sofinette préférée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre Nashwaak unique et préférée !
» Sofinette, boulet du jour
» Un petit jeu
» 1ère interview de septembre: Virgi
» 1ère interview d'octobre: Umiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: