TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sofinette, boulet du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Sofinette, boulet du jour Empty
MessageSujet: Sofinette, boulet du jour   Sofinette, boulet du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:26

Cet après-midi, j'emmène Péné chez le véto pour ses vaccins... Nous y allons à pieds...
Arrivée chez le véto, il y a deux personnes avant moi... Quand la dernière personne avant moi entre dans le cabinet du vet, j'ai soudain un affreux doute Sofinette, boulet du jour Icon_confused
Je vérifie dans le carnet de vaccination et là, je découvre la date de vaccination de Péné : novembre.... Je me suis trompée de chien Sofinette, boulet du jour Icon_eek
Donc retour à la maison, je récupère Princesse et je retourne chez le véto (heureusement qu'il est à 300 mètres de chez moi)...

Evidemment, d'autres personnes sont arrivées entretemps et j'ai perdu mon tour... Sofinette, boulet du jour Icon_mrgreen

Le plus drôle a quand même été la tête du monsieur qui était dans le cabinet quand je suis partie quand il est sorti... Je crois qu'il n'a pas dû comprendre la décoloration soudaine de mon chien Sofinette, boulet du jour LolLolLolLol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Sofinette, boulet du jour Empty
MessageSujet: Re: Sofinette, boulet du jour   Sofinette, boulet du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:39

Si tu aimes faire de la marche avec cette chaleur, pourquoi pas ? Mr. Green Sofinette, boulet du jour 951532

J'ai cru comprendre que c'était bientôt les vacances, j'ai l'impression qu'elles arrivent au bon moment ! :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofinette, boulet du jour Empty
MessageSujet: Re: Sofinette, boulet du jour   Sofinette, boulet du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:03

deux fois six cents mètres, mais ce n'est pas de la marche à pied ça ! Sofinette, boulet du jour Haha4 Sofinette, boulet du jour Haha4

Par contre, c'est dans ces moments là qu'on regrette les polaroid ! Sofinette, boulet du jour 951532

La tête du monsieur devait être amusante à voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofinette, boulet du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: