TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MJo
Grand explorateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:44

merci pour les nouvelles et les photos (je "pique" pour l'album FB) Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 386634526
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:56

Voici monsieur Gerry qui en profite pendant qu'on dort pour dormir sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:58

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Dscn8910"
Avec la photo c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:00

Rhooo ben là....cas extreme de maltraitance.

As tu essayé le repulsif chien en spray pour eviter qu'il ne monte sur ton canapé ?

Quand Snow est arrivé à la maison , il avait pour habitude de "pisser" sur un pilier de la terrasse.
J'ai acheter ça chez Lercler*
http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-education-sc29/repulsif-d-interieur-sf704/

J'ai pulverisé le pilier et fini les pipis sur mon pilier.
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:43

Non pas de répulsif, juste des couvertures quand on y pense mais avant les vacances, il ne montait plus du tout et il recommence depuis qu'on est rentré!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:26

Quelques nouvelles rapide du petit monstre.
Tout se passe toujours aussi bien, le pépère prend son temps pour certains trucs. Hier soir, il n'a même pas voulu sortir pour faire le pipi, car monsieur dormait.... par contre ce matin, il était temps de le laisser sortir, il a demandé immédiatement le jardin (alors qu'en général il attend la promenade!). C'était assez comique, ça ressemblait à ma fille qui a envie de faire pipi en se coinçant les jambes... (un peu comme n'importe quel enfant).

Hier dans la journée, grande après-midi passé chez un collègue qui a eu deux huskies par le passé, ce qui nous a permis de le lâcher sans inquiétude. Il a fait le tour du propriétaire, plusieurs fois, à trouver le pommier, le fumier et... surtout la RUCHE (qui était dans le terrain)! comme tout bon husky curieux qu'il est, il a été voir une fois. Puis une deuxième... puis à la troisième il est revenu en courant et se grattant la tête. On s'est dit qu'il s'était fait piqué. Résultat 15 minutes après, une paupière gonflée et un chien qui cherchait à se gratter (mais rien de bien méchant). Je pense donc que maintenant il sait ce qu'est une abeille et qu'il n'y retournera pas de si tôt !

Ce matin grande promenade en forêt avec un nouveau chemin, la poussette et toute la famille. Jeudi, ce sera avec ses copains que l'on ira à nouveau dans la forêt, maintenant que j'ai de bonnes chaussures (des godasses de trail, pur bonheur!)...

Les photos sous peu (quand j'aurai de la motivation à vider l'appareil),

Mickeii
--
Qui doit peser son chien...
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:00

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:29

Encore, encore, encore, encore, encore, encore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:48

Promenade du lundi matin = ... ça va être dur de gérer la suite de la semaine.

Le trajet que nous avons fait est celui ci: Promenade du 29092014 !

Explication :
- je sors avec les chiens de Nathalie comme nous en avons pris l'habitude. Je décide pour une fois de changer pour que la joyeuse compagnie découvre un chemin un peu plus "hors du commun".
- on planifie le trajet. Pour une fois je décide de prendre la carte (mais pas de téléphone car j'avais pas le bon short pour le prendre avec (première grosse bêtise)).
- je monte, et je monte et je monte, et tout se passe bien pendant la première partie. trajet physique mais pas insurmontable. Les chiens sont biens en forme. Moi aussi...
Nous arrivons au fort, (à peu près à mi-parcours). Pause de 5 minutes pour le panorama (photo une autre fois, car je n'avais pas le téléphone!)
- et la je décide de suivre un chemin qui n'en est pas un pour faire une belle boucle. Je descend les 100m de dénivelé en environ 100m de longueur !!! oui oui, juste après le demi tour. Premiere descente sur 10m de glissade. Les chiens avancent doucement. Ca ca va. Je vérifie que je n'ai pas perdu la carte. C'est bon... on continue...
On arrive en bas. Enfin... je vais pour prendre la carte et la... c'est le drame, elle n'est plus à ma ceinture :-$ ... c'est pas grave, j'accroche les chiens et je "remonte un peu" pour voir si elle est tombée sur la fin de la descente. Au bout de 10 minutes, on retourne avec les chiens et tampis, on rentre au flair.
Petite erreur de parcours à la première patte d'oie, pas grave, on rebrousse chemin et on va un peu plus loin (petit 1/4h de perdu).
- ensuite, on suit le chemin, on suit le seul panneau que j'ai vu.
- on retrouve un endroit que je crois reconnaître mais sans être sûr, jusqu'au moment ou les trois chiens sautent dans le ravin !! bizarre. je regarde et la, oui, je reconnais, la petite rivière de la petite boucle ou on s'arrête lors du "petit tour". je me retourne, oui c'est bien ça. Je suis donc sur le bon chemin.
On sent les chiens plus confiant (du fait que je le soit aussi je pense).
On est arrivé, 2h45 après le départ, entre marche et petite trotte. Plutôt content.

Fin de la journée au boulot, ou Gerry a dormi tout le temps (et moi essayais de bosser).

A bientôt probablement,

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:57

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 49449 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:18

Sacré expédition Mickeii. Malgré la fatigue, le principal est que vous soyez tous bien rentrés et que vous en ayez bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:23

Quelques nouvelles en vrac :

- Mercredi, première sortie sous la pluie en vélo... mais départ plus que difficile car Monsieur Black avait décidé qu'il pleuvait et qu'on était bien à l'intérieur. Donc lorsqu'il a vu le harnais y'a eu la queue qui bouge du genre "super" puis... "euh, non en fait il pleut" (je me couche)...
Puis "zut il vient quand même"... donc je vais sur mon tapis et je me met sur mon épaule !! ahh, la mon maître il va pas pouvoir me rouler et me mettre le harnais... petit fin du maître en mode, tampis je sors tout seul et la, Gerry a rappliqué. Ensuite l'heure c'est très bien passé.
- Jeudi, re-sortie (re sous la pluie), mais avec les deux autres chiens (Desmo et Inook). On part et au bout de 5 minutes... juste avant d'arrivée dans la forêt, les 3 passent à droite du poteau jusqu'à ce qu'un bifurque... (Inook !!!) et craque le harnais (qui n'était plus tout jeune). Et donc un Mickeii qui est à 5 minutes de chez lui, avec un vélo et deux chiens + un autre qui se demande pourquoi il peut avancer et qu'on lui dit "STOP"... j'accroche alors le vélo et les deux au poteau. Ensuite, j'attrape le pépère, le ramène vers nous (avec le collier) et retour à la case départ pour remettre un autre harnais (heureusement qu'on en avait un d'avance). Ensuite 1h de vélo, ou, pour la première fois je les ai laissé tirer sur du plat en plus des descentes et c'est TROP BIEN !!! ça va pas vite, mais ce que c'est bien !!!!! en conclusion, il faut un collier pas forcément pour les accrocher mais pour pouvoir palier au problème !!!

J'essaye à nouveau de penser à faire des photos "as soon as possible".

A bientot,

Mickeii
--
Qui est content car Gerry va enfin dans sa niche quand il a envie dehors (mais souvent quand il pleut...)
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:55

Bonjour,
comme nous l'avions laissé entendre il y a quelques temps déjà, nous vous annonçons que Gerry a une copine. Elle s'appelle Diamand et elle a déjà 5 ans. Nous avons été la chercher hier dans le même élevage que Gerry. Au début la demoiselle ne se laissait pas renifler et hier ça a été un peu conflictuel! Aujourd'hui Gerry a décidé de ne pas la perdre de vue une seconde et de "monter" la chienne qui se laissait plus ou moins faire jusqu'à ce qu'ils restent tous les collés! La chienne a tiré Gerry sur quelques mètres puis ils ont réussi à se décoller et maintenant tout va bien. Ils commencent à jouer ensemble.
Nous sommes très contents d'en avoir deux!
Fichiers joints
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 AttachmentDSCN9001.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(68 Ko) Téléchargé 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:59

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 873978
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:18

Bon pour l'instant nous ne sommes pas à la maison. Nous avons fait exprès d'être en terrain neutre pour que Gerry accepte la demoiselle. Et nous verrons à la maison dans une semaine comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:27

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:52

Hahahahaha ils ont craqué !!!

Je suis très contente.
Je sens qu'il va y avoir pleins de choses à raconter !!

Car passer de 1 à 2...ça change tout !
Après, ça roule pour le 3e, le 4e etc..

Et puis, comment ne pas craquer pour Diamant ??? Elle est magnifique !
Gerry, en bon gros bourrin (c'est le cousin de mon Snow, c'est pas possible !!) n'a pas résisté devant la présence d'une telle splendeur, normal !

Il va y avoir du sport je pense, et c'est normal, mais tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Vous savez gérer, comment vous y prendre, ça va être du gâteau !
Attention au moment de la gamelle dans un 1er temps et à l'arrivée dans votre maison.
D'expérience, tout se passait bien lors de la 1ere rencontre entre mes 2 mâles dans un endroit extérieur et sur 3 jours.
En revanche, arrivés à la maison....ce fut....chaud, mais à l'époque, je ne savais pas distinguer les phases de jeux des bagarres et je ne connaissais pas le sens des grognements des uns et des autres.
Suivant les conseils avisés du pro du comportement du forum, j'ai laissé faire et j'ai réagi le moins possible. C'est passé très très vite. Ils ont mis les choses au point entre eux et maintenant, ben on est à 4 :-)
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:00

Euh Malinka t'es sympa mais 2 ça sera amplement suffisant car on attendra d'avoir notre maison!
Effectivement Gerry est un gros bourrin avec Diamand mais nous avons remarqué que la chienne le cherchait aussi. 
Pour tout ce qui concerne la nourriture, ça se met en place petit à petit. Le seul problème qui se pose c'est que Diamand ne connait pas les bases donc quand on demande aux deux pour s'asseoir et que Gerry le fait tout de suite, on lui donne la gamelle ou autres friandises tout de suite mais le temps que la demoiselle comprenne ce qu'on attend d'elle, le Gerry a déjà fini et essaie de piquer dans l'autre gamelle!!! De plus elle ne connait ni carotte, ni os à macher et n'en veut pas en tout cas pour l'instant!
Enfin c'est effectivement du sport et on verra dimanche comment ça se passe à la maison mais tout se passe bien pour le moment. Diamand prend goût aux ballades!
On vous mettra des photos plus tard et on changera certainement bientôt de post car ça ne concerne pas que Gerry maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:57

Ha !!!!

Ne jamais dire JAMAIS !!!

Contente que tout se passe normalement et que vous gériez tout ceci avec calme et beaucoup d'amour.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:19

Malinka a écrit:


 ben on est à 4 :-)
A toi aussi tu es à 4.........ben moi aussi mais là j'arrete ça c'est sur ......au bout d'un moment faut arreter les "craquages" pour toutes les bouilles qui passent. Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:28

Coucou mémé 2! Enfin on va pourrir un peu la page de mickeii! :-)
Oui 4....j'arrête la aussi contrainte et forcée en prévision des frais vetos de Chispi...mais il faut parfois me retenir sinon je serais à au moins 8....de plus ce sont des chiens à fort caractère qui me plaisent donc ca irait au carton avec notre espagnol national, qui au passage, te lechouille avec application :-)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:33

Malinka a écrit:
Coucou mémé 2! Enfin on va pourrir un peu la page de mickeii! :-)
Non c'est pas mon style Mr. Green

Oui c'est vrai que les frais véto ça fait flipper ..... par contre moi j'ai 4 petits anges.
Depuis 2 semaines ils me portent le repas du midi = 2 poules et un pigeon.

Donc 2 poules suicidaires ( de la voisine ) qui sont venues se jeter dans les mâchoires de Vania et de Snow.
Et avant hier Vania m'a posé un pigeon sur la terrasse.....je sais pas comment elle a eu la "bete" en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:39

Hum veinarde!! Moi je croule sous les mulots et les lapins. 1 à chaque ballade matinale....le garde chasse passe derrière nous tous les matins pour récupérer les cadavres....merci les pestouilles!! Snow et Chispi eux sont trop fainéants pour courir après quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:03

Heu mais dis moi, il n'y a pas un sujet ou on peut voir la bouille de tes 4 loustics ?

Ah oui et feliciation à mickeii et naniemous pour la nouvelle adoption Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Coucou03 ....trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:04

Si sur mon avatar :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:57

Ce matin on change de menu !!!

Enfin !

On a de la taupe ! Trop génial !! Je suis comblée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:00

Bonjour à tous,
je reviens vers vous car nous avons des soucis côté voisinage. Certaines personnes se plaignent de nos loups qui font les loups et qui hurlent très souvent quand nous ne sommes pas là.
Bien entendu nous ne connaissons pas ces personnes car nous avons appris ça par l'agence de location de la maison qui a été appelée par notre propriétaire qui a lui-même été contacté par la mairie! Inutile de vous dire que nous avons apprécié de l'apprendre comme ça! 
Auriez-vous des solutions pour que nos très chères boules de poils hurlent moins ou plus du tout quand nous ne sommes pas là?
Je vous remercie d'avance.
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: