TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:59

Coucou me revoilou !!

Ca va, je vous ai manqué ?

Ha Mickeii, si je n'avais pas adopté Taïna, le beau Wolfy serait chez moi. Mais hélàs, 4 ce n'est pas gérable.

Pourquoi ne pas craquer ?
Quand il y en a pour 1, il y en a pour deux !
De plus, ils vont devenir super copains, se stabiliser ensemble et vivre en meute. Nos nordiques en ont besoin.
Les humains c'est bien, mais les chiens, c'est encore mieux. N'est-il pas Béné ?

Sinon, j'ai ADORE les photos de la salle de bain ! Haaa,cela m'a rapellé quelques souvenirs....
La dernière des photos mérite de figurer dans le concours photo qui se termine en avril !!

Pour les pipettes ADVANTIX...hélas, elle peuvent éventuellement décourager un phlébotome un peu perdu.
En fait, il n'y a aucun remède miracle contre la leishmaniose, sauf enfermer ses chiens à partir de 17h et de coupler le tout avec pipettes Advantix toutes les 2 à 3 semaines + collier scalibor. Quant au vaccin, lancé récemment...à part doubler les anticorps des chiens, ils n'empêchent absolument pas la piqure du phlébotome.

Pour le pipi de la nuit...soit ta femme le fait...soit elle éponge le lendemain matin au réveil....ca peut suffire à la décider :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:06

Je reviens sur les essuyages de pattes.....
Un grand moment chez moi aussi !
Aucun n'aime.
Chispi le vieux grogne à tout va. Je fais donc très attention et je lui parle gentiement. Du genre "tu es un vieil imbécile, mais tu n'arriveras pas à me faire craquer, je suis plus forte que toi ma triple buse". Le ton fait que le chien n'y voit que du feu.

Quant à Snow, pareil que Gerry mais en plus fort. Je le coince et y vais au culot.
Pour Taîna, c'est son regard " Ouiiiiii, non, c'est pas moi, mes pattes sont propres, haaaaa que me fais tu avec ce chiffon, beuuuuurkkkkk, haaaaaaa, pitié pas çaaa". J'y vais quand même et dès que j'ai fini.....elle ressort. Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:36

euh... Gerry sortira dans le jardin avant d'aller se coucher car mon très cher mari a juste oublié deux petites choses: les enfants.
Je n'ai pas envie de laisser mes enfants tout seuls à la maison pendant que je sors Gerry donc il aura une sortie jardin avant de faire Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 445674 pour une nuit!
Quant à Wolfy, ça serait compliqué de gérer tout ce petit monde en même temps. Gerry s'est trouvé une petite malinoise qui habite pas loin de chez nous! Ils ont l'air de bien s'entendre!
Sinon on va aller au club canin ce we (s'il fait beau).

Merci Marie Ange pour tes conseils. Je mettrai la moitié de la pipette au niveau de son cou et l'autre moitié vers la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:53

Ha oui, les enfants....C'est bien un homme le Mickeii !
Une sortie jardin fera très bien l'affaire !

Par contre, le club canin.....heu....comment dire ?????
Ca ne servira à rien. Pire ça va complètement déstabiliser Gerry.

Pourquoi ?
Ils n'y connaissent rien aux nordiques.
Pour l'avoir fait à mes débuts avec mon 1er chien, Snow, je peux vous dire qu'on a frôlé la catastrophe.
Tout d'abord, on va vous demander de lui mettre un collier étrangleur en métal. Si ça convient aux autres chiens, pour un nordique, qui par définition, tire et tracte, sa trachée va en prendre un bon coup !
Puis on va vous apprendre à marcher en rond, au milieu de boxers, chihuahuas, bergers allemands, malinois, pitt bulls, teckels, bouledogues français.
Puis au coup de sifflet, tout le monde assis.  Mr. Green  Ouais.. Si le chien ne veut pas ??? Ben on lui donne un grand coup de laisse pour l'étrangler et le faire assoir. Et le chien ne veut pas et ça part en vrille par des méthodes coercitives de gens, sans doute très bien intentionnés mais qui, encore une fois, ne connaissent RIEN aux nordiques. Puis vous aller refaire des rond, et des assis, et des couché et des pas bouger. Alors que votre chien n'aura qu'une envie : renifler ses congénères pour s'amuser. Et là encore, comme personne ne sait comment jouent les nordiques (brutaux, rentre dedans, violents ndlr) ca va repartir en vrille.

j'ai fait au moins 15 cours avec Snow. Sans AUCUN résultat. J'ai laissé tombé et j'ai suivi les basiques.
Tu veux ta friandise ? Alors assis. Le faire assoir. Répéter assis bien assis bien et lui filer son gâteau. A raison de 5 minutes par jour sur environ 2 semaines et le chien à intégré. Avec ou sans friandise.

Par contre il m'a fallu au moins 3 mois pour rattraper les bêtises des éducateurs, notamment au niveau confiance. Ce regard de chien battu quand je sortais la laisse et lui mettais son collier....la queue entre les pattes, les oreilles baissées...
Ne pas oublier. Vous n'avez pas un chien comme les autres !! Vous avez un husky !!
Un husky ne s'éduque pas. Il apprend seul, avec son maître et se calquera, seul, aux souhaits de son maître.
A vous de trouver une harmonie. Vous n'aurez jamais le chien parfait. Vous aurez juste le chien qui vous correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:54

Le collier étrangleur n'est valable pour aucun chien, il retarde l'apprentissage de tous les chiens et brise souvent leurs caractères.
Le travail en force est quelque chose qui devrait être totalement interdit.
il y a de plus en plus de clubs qui utilisent des méthodes positives mais les anciennes méthodes sont encore trop présentes dans d'autres.
Il faut aller voir plusieurs fois comment se passe les séances avec les différents éducateurs avant de s'inscrire, nombre de personnes sur le forum en ont fait la très mauvaise expérience.
Ce genre de méthodes est catastrophique chez tous les chiens mais encore plus chez les nordiques qui ne sont pas fait pour une obéissance stricte, ils ont été aussi sélectionnés pour leur sens de l'initiative, qualité indispensable en condition extrême. 
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:10

naniemous a écrit:


Merci Marie Ange pour tes conseils. Je mettrai la moitié de la pipette au niveau de son cou et l'autre moitié vers la queue.
Non surtout pas vers la queue car il ne faut surtout pas que Gerry puisse se retourner et lecher l'endroit ou le produit est versé. Mets le entre les deux omoplates et milieu du dos. Le produit ne pas etre ingéré au léchage.
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:08

Bonsoir à tous,

La commande de l'antipuce anti tic anti.... bref, la lotion magique va être commandé !
Une petite photo pour une tentative de nouvelle discipline, un genre de "poussette joering"...
Pour ce qui me prenne pour un malade, non, je peux détacher la laisse ou du moins la partie relier à la poussette en 4s environ....surtout si Gerry tire dessus !!!

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Photo010

Vous me demanderez qui tiens la poussette si je suis le photographe, ben personne et ils ont tous attendu gentillement. Je sais, le collier n'est pas le top pour qu'il tire, mais le but n'était pas qu'il tire mais plutot de libérer de l'espace pour qu'il marche en tête (ce que Gerry a fait formidablement bien). Le collier est "semi-étrangleur", on l'a pris parce qu'au début l'éleveuse nous a conseillé un collier de ce type la.... globalement, il tire dessus mais pas tant que ça.... et parce que le "que plastique", je suis moyennement serein....

Voilà,

Mickeii
--
PS: sortir avec les enfants qui dorment pendant 8 minutes, non ??? m'enfin...
PPS: c'est le grand retour des mémés?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:16

En semi etrangleur j'ai ça......c'est génial

http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/collier-normal-reglable-taille-2-col-nor-t2-406.html
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:10

Ha le trot joering ! Un pur délice.

Qu'est ce qu'on a pu en faire avec les enfants de ma voisine. Double poussette tractée par Snow et deux petits rieurs qui applaudissaient.
Bon, OK on nous a traité de folles furieuses, mais qu'est ce qu'on a rit !
Et Snow....il ADORAIT !!
Maintenant les petits ont grandi, mais Snow reste leur Mentor, leur Gourou (François...si jamais tu fais un commentaire...!!!! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 933616397 )

Tous mes chiens ont des semi-étrangleurs en sangle (pas en métal). Ils proviennent de chez Bogeyman et Doonerak's.
A choisir, ceux de Bogeyman ne déteignent pas sur le pelage (le laiton de Dooonerak si) et les boucles sont assez larges pour ne pas avoir à fouiller dans le pelage du chien en cas d'urgence : "viens là, y'a une voiture. Aux PIEDS!!! censuré, j'ai dit aux pieds !! AUUUUUUXXXX PIIIIIIEEEEEEDDDDSSSSSS !!!!!. Bon OK, je vais te chercher  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 98202
Mais pour tracter, genre, la poussette,n il lui faut un harnais X Back que tu trouveras également chez Bogeyman (il faudra juste prendre les mesures...c'est assez compliqué, mais au bout de 20 essais, on y arrive !).

Pour Mickeii : oui Mémé 2 est de retour.
Elle s'est faite bouler aux élections de son village, alors elle a du temps avant le 2eme tour de dimanche où notre liste va tous les   Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Tire7  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 933616397  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Grrrr03  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Blahbla3  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 912564  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 274372  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Hopital1  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Animaux4 

On va les  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 246170
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:57

Malinka a écrit:
"viens là, y'a une voiture. Aux PIEDS!!! censuré, j'ai dit aux pieds !! AUUUUUUXXXX PIIIIIIEEEEEEDDDDSSSSSS !!!!!. Bon OK, je vais te chercher  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 98202

Alors ce passage m'a fait juste mourrir de rire ......c'est ça....des fois tu hurles tellement que sur l'echelle de Richter c'est meme pas mesurable, pour en fait te deplacer pour aller toi meme chercher le loustic.....j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:04

Oui, ça fait rire, mais sur le coup, je suis très très en colère. Parce qu'ils ont le chic de se mettre pile poil DEVANT la voiture. Où, quand ils sont sur les bords, ils reviennent SYSTEMATIQUEMENT au milieu de la route avec un air candide, la mine réjouie sans aucune intention de bouger leurs fesses !!
Et toi, tu fumes de rage !
Ca va que mes voisins sont tous très conciliants et patients. De plus, les voir m'énerver les fait rire. Donc quand je m’époumone avec mes AUX PIEEEEEEDDDDSSSSS, les yeux exorbités, rouge comme une pivoine et la fumée me sortant des oreilles et des narines, en général la vitre s'ouvre sur une face hilare et j'en prends pour mon grade "ha bah z'écoutent pas bien ce matin" !

Chispi est d'ailleurs le maître en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:28

Effectivement Malinka, on t'imagine très bien en train de hurler sur les chiens qui n'écoutent pas et de te voir courir après très énervée!
J'en rigole pour l'instant mais pas trop car on ne sait jamais ce que Gerry nous réserve...
 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 674550
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:15

Pfff, mais je ne leur cours plus derrière. Ca ne sert à rien. Ca les amuse et moi, ca me fatigue !!!

Rigole Maîtresse de Gerry, rigole !!
Tu verras !!! Mr. Green

Pour parler niche....voici ce qu'il en reste....la semaine dernière
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 20140314

Puis....depuis hier soir....
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Img_3210

Ha, on fait moins la maline là hein ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:46

bénédicte a écrit:
naniemous a écrit:


Merci Marie Ange pour tes conseils. Je mettrai la moitié de la pipette au niveau de son cou et l'autre moitié vers la queue.
Non surtout pas vers la queue car il ne faut surtout pas que Gerry puisse se retourner et lecher l'endroit ou le produit est versé. Mets le entre les deux omoplates et milieu du dos. Le produit ne pas etre ingéré au léchage.

béné, visualise le chien
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Teddy10

ils peuvent attraper leur queue, mordre ou se lécher la base base de la queue...Mais difficile pour eux de se lécher au bas du dos ....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:48

Question: Pouvons nous maintenant transférer le sujet dans les adoptés et sortis d'affaire STP ??
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:12

Message reçu pour les pipettes!
A Malinka: je sais qu'il faut que j'en profite car Gerry va bien nous trouver quelque chose d'autre que les poubelles qui nous fera enrager!
A Marie-Ange, la réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Bien sûr que nous l'adoptons, il est trop adorable ce petit loup. C'est un amour de husky!
Il fait parti intégrante de notre famille et il est chouchouté par tout le monde! 


Bon je voulais vous montrer une vidéo de Gerry devenant complètement givré avec une carotte mais je n'y arrive pas alors ça sera pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:15

:sunny:Merci pour Gerry.
Vous etes une super famille pour un Nordique. Il a beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:19

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 386634526  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 873978  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 657820
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:10

super merci!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:28

MARIE-ANGE a écrit:
bénédicte a écrit:
naniemous a écrit:


Merci Marie Ange pour tes conseils. Je mettrai la moitié de la pipette au niveau de son cou et l'autre moitié vers la queue.
Non surtout pas vers la queue car il ne faut surtout pas que Gerry puisse se retourner et lecher l'endroit ou le produit est versé. Mets le entre les deux omoplates et milieu du dos. Le produit ne pas etre ingéré au léchage.

béné, visualise le chien
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Teddy10

ils peuvent attraper leur queue, mordre ou se lécher la base base de la queue...Mais difficile pour eux de se lécher au bas du dos ....

Y'a que moi que ça choque ou le Nordique à Marie-Ange il a une drôle de tête.... c'est à cause des pipettes? ou c'est à cause du fait que je "regarde le chien"....
D'ailleurs, Béné REGARDE LE CHIEN, C'EST CA UN NORDIQUE .... (ahahahahah)
Pour Gerry, on va regarder pour les vaccins d'abord et la castration dans la foulée, même si j'ai un peu peur pour la castration, au moins ce sera fait.....

J'essayerai de mettre une vidéo avec la carotte. Et d'autres....

Mickeii
--
Retour de déplacement pro ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:03

AAAAAATTTAAAATTTTION Mickeii. Marie Ange n'est pas d'humeur.

Elle a squizzé mon message où je disais qu'elle était une pro de l'infographie....c'est vrai les petites flêches toutes mimi...Gaffe je te dis !!!

Donc oui, ce chien est un Nordique. Un Corsicusnordicus à poils longs. Hyper rare.
Et seulement pour connaisseurs.
Voir son aggressivité qui ressort sur la photo, ses dents pointues et coupantes comme des rasoirs, sa queue qui semble vous dire : barre toi de là où je te bouffe....

Seule Marie Ange possède ce genre de chiens en fait.
Nous, on ne pourrait pas tellement ils sont spéciaux.
D'ailleurs, les mala, les Groenlandais, les CLT et CLS, voire même les loups au beau milieu d'une bagarre sont beaucoup plus gentils que le CorsicusNordicus...

En fait, le NordicusCorsicus est un mélange, un croisement entre Béné (Mémé 1 tu te rappelles) et Marie Ange....
 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 722822
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:10

Il s'appelait Teddy.
C'était un chien extraordinaire qui avait été maltraité (Pendant 5ans, sa vie n'a été que coups et privations de la part de la famille qui l'avait adopté alors qu'il venait d'avoir 4ans)
Il venait d'avoir 9ans quand j'ai été alertée par une association.
Ce jour là, j'ai fait Aix/Nice en 1h30 pour l'arracher à la mort... et, en le voyant,  j'ai su au premier regard, qu'il serait MON chien.
Il avait gardé qq réflexes de défense...surtout quand, une main s'approchait de sa tête....Mais, nous nous comprenions instinctivement.
Je l'aimais avec ses défauts et lui m'aimait encore plus..parce que j'avais su les respecter !

Il est décédé à 15ans1/² ...et je le pleure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:14

Dis donc Marie Ange....Aix Nice en 1h30.....Il n'y aurait pas un problème de limitation de vitesse là ??

Teddy, Chispi, même histoire, même relation, ca va être terrible le jour où.

Bon, détends toi Marie !!!

Tu sais que Guizmo du 06 rejoint sa nouvelle famille aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:05

Nous possédons aussi un exemplaire de corsicusnordicus, puisque nous avons une maison au pied de la route stratégique, où Wolf a passé ses vacances de Pâques et d'été l'année dernière. Il a adoré ! Hmmmmm, les bonnes odeurs de hérissons et de sangliers. Bon, il peut faire un peu chaud dans ce pays, mais Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 445674 à l'ombre tout l'après-midi avant de sortir le bout de la truffe pour de longues balades dans le maquis en début de soirée, c'était un rythme qui lui convenait parfaitement !
Mon rêve, s'il tient jusqu'à notre retour de Martinique dans 1 an et demi, ce serait de l'emmener courir en hiver sur le plateau du Cuscionu enneigé !
Voilà désolé d'avoir pollué le post de Gerry, mais l'occasion était trop belle de faire un petit clin d'oeil à Marie-Ange!
Belle et longue vie à Gerry dans sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:16

Eh ben mon très cher mari, t'as encore perdu l'occasion de te taire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:23

naniemous a écrit:
Eh ben mon très cher mari, t'as encore perdu l'occasion de te taire!!!!

MDR.....excellent !
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:34

Bon j'ai compris... Je vais aller prendre mes pilules et aller me coucher!!!
Vous avez du bien rigolé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: