TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:16

Tu as raison, je vais aller bosser avec mes 7 chiens tiens. Ca va mettre l'ambiance !!
Et ça va en occuper certains.
Oups, ça m'a échappé !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Modera10



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 17/09/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:04

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 674550

trop fort , nous on a la caravanne et bizarrement mon cher et tendre ma bien dit cela Si :

- on change de maison
- tu travaille au moins a mi-temps
- on s'offre un pick up
le troisième est là voir le 4 ème et oui il font au moins 3-4 pour un quart !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:51

Nous on a un Partner pour y mettre les vieux et la remorque pour les autres.
Enfin, tout le monde rentre dans la remorque, mais cher et tendre, à mon grand désespoir, veut les vieux dans la voiture...
Donc, pas de 4x4 pour les voyages. Ca me gonfle, c'est quand même plus confortable que le partner et on a les odeurs en moins, mais bon, il paraît qu'il faut faire des concessions hein?

Puis il pense, plus tard, aménager un fourgon pour trimballer tout le monde et nous permettre de dormir tous ensemble...Chouette !
A moi les ronflements des chiens et de l'humain, sans oublier les pets (oui, les vieux pètent beaucoup et l'humain....bon bref) en stéréo. Hum, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:15

Moi j'ai des preuves comme quoi mes chiens sont au travail. Bon, certains trouvent que ça sent le chien, qu'ils perdent des poils, qu'ils font peur que...
Mais moi je trouve ça super bien car bizarrement, beaucoup moins de monde essaye de rentrer dans mon bureau !!!
Et ça me laisse du coup du temps pour écrire ce genre de bêtise ...

Le Pick-Up, c'est pour les chiens?  la caravane ? ou aller en fôret récupérer la troupe si elle se sauve :D ?

Pour Malinka, faut voir le point positif, 7 chiens, y'aura pas besoin de chauffage !!! puis nous on a la remorque et la 206 SW , ben on a les chiens dans la voiture, et on s'y fait. Bon j'avoue, on ne sent absolument plus l'odeur, mais quand les personnes "autres" montent dans la voiture, ils trouvent un léger relent de chiens... c'est à n'y rien comprendre...

J'imagine bien les 7 dans le Partner ... mouahahah !!!

Mickeii
--
Qui va essayer d'avancer le boulot... un peu (mais pas trop faut en laisser pour jeudi!)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:21

Les nordiques, MES nordiques ne sentent pas. Ou alors, une tout petit peu quand l'un s'est roulé dans une bouse d'animal inconnu. Mais sinon, ils n'ont pratiquement aucune odeur.
En revanche, les 2 bulls et le rott....Mama Mia...c'est une HORREUR, non mais vraiment. En plus d'êtres cons comme la lune (et encore, la lune est super intelligente), bon peut être pas le rott...ils puent, mais c'est intenable.
Pourtant, je les brosse, je les lave de temps en temps, mais rien n'y fait ! Une caresse sur la tête de la bull et c'est renvoi du petit déjeuner direct. L'autre bull, je ne le caresse pas, il est trop débile.
En fait, il n'y a que les nordiques qui sont biens. Intelligents, beaux, propres. Comme leurs propriétaires n'est ce pas ? Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 237173 

Malinka
----------------------------------------------------------------------------------------------
qui est en oucances ce soir et qui va laisser plein de boulot pour les autres collègues !!
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 10:45

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 674550 et Bonne vacance Malinka   enfin si on peux dire car à mon avis cela ne va pas être de tous repos !!! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 298358


chez moi c'est pas les chiens qui sentent c'est le mâitre et  mes filles !!! et voici comment sont mes loulous en voiture Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 <a href=Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 20150810" />


la belle entre les filles quis ert d'oreiller à ma grande et le loulou qui est en haut et oui c'est lui le chef !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 19:20

Bonsoir à tous,

Après un peu plus de 5 ans passé en compagnie de notre "loulou", "gros", "gerry"... il est parti aujourd'hui. Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 619756037
Je sais que plus grand monde ne suit le forum, mais je suis heureux de pouvoir dire que j'ai vécu 5 superbes années avec c't'sacré énergumène, que l'apprivoisement réciproque du début a été délicat, que c'était un super chien avec des capacités impressionnantes (que ce soit dans l'affection ou les bêtises). Il aura réussir à survivre à l'ingestion de bonbons, de chocolat, de reste de table, de mon gâteau d'anniversaire qui était resté sur la table pour mes 30 ans … et ce sera à cause d'une putin d'hernie discale aiguë que nous avons du nous séparer de notre très cher compagnon. Après avoir testé les médocs et différents traitement, les risques d'opération étaient trop grand et, malgré le traitement, il souffrait, se déplaçait de moins en moins et sur la dernière semaine il était incontinent (ce qui l'incommodait encore plus que nous je crois).
Je suis pas le premier à perdre mon compagnon mais pour ma part c'était le premier "animal" que j'ai eu…
Je le sais en paix dorénavant et si quelques modérateurs sont encore sur ce forum, j'aimerai qu'il puisse rejoindre ses "copains" dans la catégorie adéquat.

Je remercie tout ceux avec qui j'ai pu échanger sur le forum, même si à nouveau je regrette de n'avoir pu continuer à mettre autant de nouvelles que ce que j'aurais voulu, je remercie Gerry pour la découverte du nordique qu'il m'a procuré, les sensations de bonheur unique en pleine forêt dans la neige en hiver, les échanges vocaux qu'il était capable de réaliser et bien d'autres choses qui me reviennent en ce terrible jour. Je ne le remercierai pas pour la fin qu'il m'a obligé à effectuer mais maintenant, il est en paix et ne souffre plus…

Bref, c'est avec désolément que je réitère l'avis de décès en ce jour, et vous insère la "dernière photo de Loulou" lors d'une séance de papouille…

https://i.servimg.com/u/f54/18/76/53/38/derniz10.jpg

Nordiquement vôtre,  
Mickeii & Stephanie
-- 
PS : Diamond va "bien" pour l'instant et nous allons tout faire pour qu'elles poursuivent ses jours de la plus belle des façons (et la plus longue!)...
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:15

salut je suis triste et je partage ta peine, c est un bel hommage que tu lui rends. ces chiens sont sans modérations , c'est pour ça qu'on les aime.il a rejoint ses nombreux potes de la meute qui nous ont aussi à un moment quitté.j espère aussi que tu ouvriras encore ton coeur pour partager aussi de nouvelles aventures nordiques! bon courage à toi Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 13:40

Bonjour,
Merci au changement de catégorie et Mecx pour le message.
On pense effectivement retourner voir l'Eden Valley car c'est pas si loin et on se voit pas prendre un chiot... y'a déjà bien assez de chien dans le besoin.
En revanche, suite au déménagement, actuellement on a pas de cloture...donc les "nôtres" qu'on a depuis un certain temps, on gère, mais un nouveau, va falloir attendre que le mur se hérisse autour du jardin par prudence... c'est mon travail de c't'été :D
On garde plein de bons souvenirs même si le dernier du départ est dur...
@bientôt,
Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 22:10

plus prudent la clôture , on est tous des experts... en clôture!! oui l Eden ou l 'assos "un coeur pour eux" qui vient Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 16 176234 de chiens en détresse dans des pays ou la condition animale est bien plus médiocre que chez nous, mes 3 autre louloutes adoptées via l 'assos sont supers et bien équilibrées..

bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: