TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:01

Marie Ange je me permet de mettre celui-ci aussi. Le contact, pour toi, est la même éleveuse que Sauron. Je lui demande de remplir le questionnaire
Je vous présente Gerry (Black) jeune homme né le 03/04/2011, trouvé errant sur la voie publique, propriétaires injoignables. L'éleveuse l'a repris chez elle pour lui éviter le pire.
Pucé, vacciné, obligation de stérilisation.
Sympa, marche en laisse, ok chiens. Adoptable nord France et en Belgique sous asso Home Wanted. Si une autre asso le prend sous son aile il peut être adopté dans votre région.





Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Sam_0210


Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Sam_0211


Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Sam_0212
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Infos supplémentaires...   Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:36

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur ce chien, notamment en pouvant contacter la FA (éleveuse) actuel? ou par le fofo, ce qui permettrait à tout le monde d'en profiter.
Comment se déroule une adoption (loin - doubs) et comment trouver une assoc' qui permettrait de faire le lien....

Merci par avance,

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:39

c'est a MJO a te répondre .attends demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:40

Bonjour,

Pour l'asso dans ce coin là aucun soucis Coeur sur Pattes y a sa "base" Smile
Pour le reste j'ai reçu votre mail via Virginie Bisiau, je vais vous envoyer le n° de la dame, elle se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:44

Si vous voulez adopter Gerry je vous enverrai le formulaire de demande via mail, vous aurez une visite pré-adoption par un membre csp. Si celle ci est validée il n'y aura plus qu'à organiser le co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:05

Marie Jo,  Mickaël m'a téléphoné hier et nous avons parlé longuement.
Nous avons discuté sur les possibilités d'adopter un chien comme Sauron par ex.
Mais au vu de l'âge de ses enfants, 3ans et 1an, je pense que Gerry correspond mieux à cette gentille famille.
Mickaël et sa petite famille adopteront après mûres réflexions....Celles ci seront mises au service du chien ce, pour son unique bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:16

Bonsoir à tous,

Pour l'assoc', je suis en train de regarder comment ça se déroule, mais j'avoue ne pas tout comprendre. Qu'est ce que le "contrat d'adoption"?
Concernant le déroulement, la visite pré adoption (sur RDV) et la visite "surprise", je comprends bien aussi.

Je viens d'avoir l'éleveuse au téléphone pour parler de Gerry. Nous essayerons d'aller le voir sur la première semaine de Mars. Il a été recueilli il y a déjà presque 7 mois (gloups!)... l'idée et la question réel étant : comment organiser une visite de pré-adoption avant d'avoir choisi un chien à l'adoption de manière à ce que si cela se passe bien, on ai pas à attendre la visite pour remonter sur l'Oise (même si on y va de temps à autre...)

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:33

Donnez moi votre adresse via mail, je vous envoie égalment le doc de demande d'adoption et je vois pour organiser la pré-visite :)le plus rapidement possible. Si elle est validée (et pourquoi ne le serait elle pas) vous pourrez repartir avec lui quand vous irez le voir ... ce sera le plus simple Smile

Le contrat c'est "en gros" tout ce que l'on va faire si on est un bon maitre : bien s'occuper du chien, avoir le lieu de vie qui lui convient, le soigner avec visites véto si nécessaire, prévenir l'asso en cas de problème, ne jamais larguer le chien en fourrière .. ou ailleurs. En "contrepartie" vous aurez une équipe prête à vous aider si il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:38

Et déjà j'aime bien le fait qu vous vous déplaciez pour aller le voir  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  386634526
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:26

Tout le monde (la petite famille quoi) a vu Anaïs ce soir pour la pré-visite. J'appelle la semaine prochaine pour convenir d'un RDV avec l'éleveuse pour début Mars. Je réitère la méthode pour aller voir "wolfy"....mieux vaut multiplier les pistes.
J'appellerai l'assoc' pour discuter du coût de l'adoption, car si on transforme cela en don, je veux bien donner "la même somme réel pour moi (frais actuel)" mais avec ce que l'état me "rendrait en majoration". Ce qui fait "beaucoup plus" pour l'assoc' mais dans les mêmes ordres pour moi... C'est une question, je verrais "en live avec l'assoc'"...


Mickeii
--
PS: ma fille arrête pas de répéter que son papa et sa maman va avoir un chien.....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:30

Tu vas aussi aller voir Wolfy ? Tu as eu l'eleveuse au tel ?

Si ta fille le dit....tu n'as plus le choix  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:59

C'est pas ma fille qui décide non mais oh !! quoique, si un peu, on faisait comment si ce soir elle disait non? franchement?

Plus sérieusement, la première semaine de Mars, on essaye de voir les deux, donc j'appelle lundi pour prendre les RDV, parce qu'avant, apparemment, ça ne les arrange pas trop de prendre des RDV "trop tot".
Maintenant, si quelqu'un de top y est, ben feu et on finira par trouver notre bonheur qu'on peut d'abord aller voir !!!

Catégorie question "bête" : on fait comment pour passer les frontières avec un chien? un passeport? une carte d'identité?

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:04

Pour passer les frontières il te faut le carnet de santé + le passeport du chien.

Par contre en ce qui concerne les vaccins, fais les tous : meme la rage qui n'est plus obligatoire ( mais obligatoire si tu passes les frontières ) fais lui quand meme.
Apres si tu descends dans le sud de France ou Espagne Portugal ( pays et secteur chaud ) faire hyper gaffe à la leishmaniose ( pour cela il existe des colliers ).
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:08

Gerry va faire son charmeur et vous ne pourrez pas lui resister  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  657820
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: visite   Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:47

ça y est, demain c'est le grand jour: nous allons rencontrer Gerry, enfin!
Croisons les doigts pour que tout se passe bien avec les enfants et nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:12

sunny
Revenir en haut Aller en bas
zamoureux
Explorateur !!!
zamoureux


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Saffré
Emploi : Responsable maintenance
Loisirs : marche
Fonction dans la PA : Aucune
Nom de l\'association : Aucune
Date d'inscription : 19/01/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:34

sunny  je ne peux que vous souhaitez le meilleur. Au plaisir avec, peut-être, de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:36

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  386634526
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:28

Je vais piétiner en attendant le résultat ....
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:28

Bon, j'espère que tu piétines pas encore à c't'heure ci? et les autres, ça va bien tout le monde?!
Bon, on y a été et je suis désolé mais.... mais .... on est partant pour le prendre. On voudrait vraiment faire l'essai avec Gerry, qui, soit dit en passant, n'a fait que réclamer plein des câlins à moi, ma fille et un peu à Nanie... à s'assoir sur mes pieds et il est pas léger. On l'a promené en laisse, il a tiré un peu, mais rien d'affolant, il a pas répondu à son prénom, mais ça se travaillera... bref, Gerry, il est cool !!! autonome, beau, sympa en laisse, pas trop grand ni trop petit... bref, Gerry, bien !!
En plus de ça, je suis revenu avec un jean's troué et un bleu par un machin terrier je sais pas quoi.... oh la surprise ....
On a bien évidemment pas fait de photos, parce que le temps qu'on y est resté (environ 1h) on a pas arrêté de dire qu'il le fallait et ... on a pas fait (ben oui, on est un peu des boulets quand on s'y met).
Donc je veux bien connaître les démarches exactes pour pouvoir le récupérer le WE du 15 Mars... faire un maximum pour qu'il se sente bien et tout et tout...
plus vite on est au courant, plus vite on achètera ce qu'il faudra (laisse, collier, gamelle, .... etc)...


Mickeii
--
Content.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:32

Et ben voilà .....ça c'est fait  Mr. Green 
Heureuse que le beau Gerry vous fasse bientôt parti de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:34

Mais t'es au taquet dis donc Béné ? je cherche le post ou tu te défoules ??? n'empêche que si maintenant j'en ai, je vais être encore plus plus occupé... va falloir que je trouve tout ce qu'il nous faut dans les 15 jours...

Mickeii
--
Qui va attendre sagement 15 jours....

PS: le fait de mettre fait "niacker" par un chien a un peu refroidi ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:49

mickeii a écrit:
Mais t'es au taquet dis donc Béné ? je cherche le post ou tu te défoules ???

Quel poste ou je me defoule ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:55

TTTTOOOOOOOUUUUUUUUSSSSSSSSSS !!!!
Non, je décensuré, c'est parce que :

1- j'ai faim (j'ai pas mangé depuis hier soir car méga barbouille)
2- je suis un peu claqué de la route
3- ça risque d'être long 15 jours....

Mickeii
--
Qui recherche un filet charge haute pour 206sw maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:08

Bon c'est vrai en ce moment je suis grave au taquet et la diplomatie ne fait malheureusement pas partie de ma premiere qualité  Mr. Green .

Sérieusement.....liste pour dans 15 jours.

Un collier avec médaillon , un harnais de promenade, une laisse enrouleur de 8 metres, un harnais X-back, un amortisseur et une ceinture de canicross ( pour courrir avec le loulou ).
Une parniere + coussin.......avec tout le lot de jouet qui va avec.
Deux gamelles ( en inox ) avec le rehausseur ( le rehausseur c'est vachement mieux pour le chien ).
Les pipettes anti parasites et le vermifuge + les croquettes.
AAAAAAAHHHHHHH et des friandises....tres important les friandises.
Voilà maintenant tu peux faire peter la carte bleue  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: