TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche famille d'accueil TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korentine
Nouveau
Korentine


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 28400
Date d'inscription : 28/02/2010

recherche famille d'accueil  TERMINE Empty
MessageSujet: recherche famille d'accueil TERMINE   recherche famille d'accueil  TERMINE Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:38

Bonjour à tous,

Il y a 1 an je suivais plusieurs forum de près jusqu’à un appel lancé pour une jeune femelle Husky répondant au nom de Friska. Nous avons contacté le refuge qui l’hébergeait et nous l’avons adopté.
Je ne pouvais pas deviner que cet été, pour des raisons professionnelles, je serai muté dans un pays chaud, à l’autre bout de la terre pour au moins 2 ans, et la quarantaine normalement obligatoire pour ce pays est fermée depuis 2012. C’est donc contraint et forcé que je faits appel à votre forum.
Je recherche pour Friska une famille active, avec un jardin de préférence, qui pourrait l’accueillir et lui donner l’affection qu’elle réclame.
C’est une jeune femelle de 3 ans maintenant, d’origine LOF mais non confirmée, issue d’un élevage de Bourgogne. Elle a les yeux vairons et la robe blanche et beige. Contrairement à certains, elle est docile, adore les caresses et aime la compagnie.
Comme tous les Husky, elle est chasseuse ; il m’arrive de la lâcher en promenade, et après s’être défoulée, elle revient d’elle-même. Gare toutefois à ce qu’il n’y ait pas un lapin ou un chat qui détale…
Avec les autres chiens, il n’y a normalement pas de problème ; elle est joueuse et n’est pas dominante.
Elle n’aboie pas, ne pleure pas en l’absence des maitres ; elle est habituée à dormir au garage.
Enfin, stérilisée, elle ne peut pas faire de petits…

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
recherche famille d'accueil  TERMINE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

recherche famille d'accueil  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil TERMINE   recherche famille d'accueil  TERMINE Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:41

Donc en fait tu recherches une famille qui puisse garder ta chienne pendant 2 ans.....c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche famille d'accueil  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil TERMINE   recherche famille d'accueil  TERMINE Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:07

recherche famille d'accueil  TERMINE 386634526 de bien passer par la rubrique présentation Smile
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

recherche famille d'accueil  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil TERMINE   recherche famille d'accueil  TERMINE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:23

Bonjour Korentine!

Je me pénomme Céline... je suis FA depuis 6 ans.. et propriétaire de pls chiens, dont 3 huskys.

Je suis aussi commercante en alimentation et accessoires pour animaux de compagnie.

Je suis aussi nounou pour chien.



J'attele mes petits loups pls fois pa semaine... VTT, Kart à chien, mais aussi taineau... sinon à coté de gandes balades chaques jours et occasionnellement agility.

J'habite une gande maison, avec immenses terrain de 25 ares, chenil avec parcs commun et individuel si besoin. Je nai pas de chats.

Je voudrais me mettre en contact avec vous, si vous le désirez toujous pour vote chienne..

 recherche famille d'accueil  TERMINE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
Invité
Invité




recherche famille d'accueil  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil TERMINE   recherche famille d'accueil  TERMINE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:27

apparement trouvé Smile 

citation

Bonjour à tous,

nous avons trouvé une famille pour Friska ! elle reste dans le coin, au sein d'une famille avec enfants dans les mêmes ages que nous.
Mon épouse les connaissait déjà ; c'est donc rassurant. Elle vient de passer 2 jours avec eux et ça s'est bien passé.
C'est une bonne chose.

Merci encore à vous de votre soutien

https://www.taigapassionnordiques.org/t26931-au-secours-je-dois-me-separer-de-mon-loup#400409
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

recherche famille d'accueil  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil TERMINE   recherche famille d'accueil  TERMINE Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:47

Superbe, plus de souci pou trouve une famille d’accueil et en plus dans la coin , bisous a Friska et a ça famille d accueil Smile bon couage a ca maitresse
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
 
recherche famille d'accueil TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)
» PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL
» OURAN, toujours à la recherche d'une famille
» KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE
»  BONSOIR recherche famille d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: