TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  BONSOIR recherche famille d'acceuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïser
Nouveau
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : bouches du rhone
Emploi : conseiller en immobilier
Loisirs : course a pied
Date d'inscription : 12/10/2011

 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: BONSOIR recherche famille d'acceuil    BONSOIR     recherche famille d'acceuil Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:12

bonjour à tous

je suis propriétaire d'un husky prénommé kaïser agé de 2 ans.Suite à un emploi du temps pro chargé, je ne peux plus m'occuper correctement de lui.
je recherche donc une famille d'acceuil capable de lui apporter de l'affection mais aussi de l'activité
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil    BONSOIR     recherche famille d'acceuil Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:42

Avant de prendre cette decision, as tu etudié toutes les solutions pour conserver ton husky ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Nouveau
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : bouches du rhone
Emploi : conseiller en immobilier
Loisirs : course a pied
Date d'inscription : 12/10/2011

 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil    BONSOIR     recherche famille d'acceuil Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:09

oui nous avons tout étudié

avant kaïser était plus libre et"chouchouté" car nous vions du temps à lui accorder : balades et courses à pieds faisaient partis de son quotidien.
aujourd'hui nos vies professionnelles nous empechent de lui apporter tout cela.au quotidien , il est donc seul à la maison (extérieur) et attaché car nous sommes dans une résidence en copropriété.quand on s'absente, nous le deposons dans un chenil ou ,visiblement , il est tres heureux car en présence avec des congénères......chez nous , il n'a pas ou plus la meme joie
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Nouveau
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : bouches du rhone
Emploi : conseiller en immobilier
Loisirs : course a pied
Date d'inscription : 12/10/2011

 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil    BONSOIR     recherche famille d'acceuil Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:54

bonsoir

je n'arrive pas à naviguer correctement sur le blog,est il possible que l'on me dise comment se presenter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil    BONSOIR     recherche famille d'acceuil Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:58

bien1 tu es deja sur présentation des membres
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Nouveau
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : bouches du rhone
Emploi : conseiller en immobilier
Loisirs : course a pied
Date d'inscription : 12/10/2011

 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil    BONSOIR     recherche famille d'acceuil Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:07

oui mais je n' arrive pas à joindre une photo de kaiser . comment puis je faire ?

d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil    BONSOIR     recherche famille d'acceuil Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Nouveau
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : bouches du rhone
Emploi : conseiller en immobilier
Loisirs : course a pied
Date d'inscription : 12/10/2011

 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil    BONSOIR     recherche famille d'acceuil Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:04

bonjour

dans notre messagerie , nous recevons des messages de nordique71, concernant l'adoption de Kaïser mais nous n'arrivons pas à lui répondre car visiblement nous n'avons pas assez de messages sur le forum....

comment peut on faire, svp?merci
Revenir en haut Aller en bas
nordique71
Explorateur !!!
nordique71


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 73
Localisation : bourgogne
Loisirs : attelage de nordiques
Nom de l\'association : aiaecnb
Date d'inscription : 21/04/2008

 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil    BONSOIR     recherche famille d'acceuil Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:20

Kaïser a écrit:
bonjour

dans notre messagerie , nous recevons des messages de nordique71, concernant l'adoption de Kaïser mais nous n'arrivons pas à lui répondre car visiblement nous n'avons pas assez de messages sur le forum....

comment peut on faire, svp?merci
dur dur la diffusion des messages...bon,on s'est mis d'accord pour l'adoption de kaïser mais qui peut m'aider a le récupèrer des bouches du rhone a la bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil    BONSOIR     recherche famille d'acceuil Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:10

 BONSOIR     recherche famille d'acceuil Ttikyn10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
BONSOIR recherche famille d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, me voici avec ma famille
»  BONSOIR recherche malamute
»  bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille
» Urgent Recherche famille pour Nala une malamute
» je suis hartge (ce dit hartche) jai 2 ans et je recherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: