TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE

Aller en bas 
+7
frederic
Eliza
christian57
MARIE-ANGE
NOLAGEN
joebecool
methoxyflurane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:44

Eliza a écrit:
Y'a quand même quelque chose qui me turlupine et personne ne semble soulever.... le fait que les mala sont généralement dominant envers leurs congénères du même sexe et vous décrivez Chiara comme dominante... Mettre 2 femelles mala avec un mâle au milieu me paraît pas très rassurant...

++1
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:56

pour ta reponse mon male va avoir 10 ans et il est soumis a la femelle tu m'aurais dit 2 males et une femelle la il ya un soucis de hierachi dans la meute tandis que 2 femelle avec 1 male il ny a pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:09

et tu s'ais eliza les chiens se comportent comme les maitres les educques ,moi je cotois des amis avec mals et femelles et mes chiens n on pas de prob avec eux , faut savoirt que dans une meute une hierachi s'installe et tu l'aides a s'intaller en tant que mal dominant, il ya des regles a adopter avec la nourriture, les jouets si il y en a, la famille autour ,le comportement de chaqu'un ,ect..... renseigne toi autour de toi aupres d'eleveurs et de mushers et tu aura toute les réponses a t'es questions et tu as raisons des les posés
salut
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:49

Le risque peu venir des deux femelles ensemble, pas de Chiara et votre mâle... car souvent on voit les éleveurs/musheurs avoir leurs mala en enclos par couple et non pas en meute comme les huskies.

Avez vous la possibilité de séparer les chiens si ça ce passait mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:10

oui je peut les séparer en cas de probleme il faut savoir quand j'ai eu ma femmelle eushuaia elle avait deux ans avec sa maitresse elle etait obliger de prendre des cours de dressage avec et elle etait sur la defensive sur tous les chiens qui s'approchée d'elle ,elle ne pouvait pas etre lachée sans laisse ,quande je l'ai prise chez nous je lui ai fait confiance ella a eu confiance en moi premiere sorite en forêt avec moi ,l'avantage que j'ai c'est que je peut enmené mes chiens se prommener loin de tous contact de voiture ou de personne l'avantage d'habiter en campagne je l'ai laché et je n'ai pas eu de probleme avec elle a eu du rappelle ,elle a comprie tous de suite ou ellle etait et se que j'attendais d'elle ,il fallait juste lui faire confiance ,je la lache elle connait le trajet a effectue et je la suis en vtt et avec les autres chiens il lui fallait juste de la fermetée et fini un comportement impecable sauf avec les males qui s'approche de mon gammin quand elle est en laisse avec lui voila si sa peut te rassurer ,tous et question d'education de confiance et d'amour de son chien ,j'ai une belle soeur qui a un husky male une taigne qui mord tres dangereux avec les enfants quand je le prend c'est un anges avec moi et quand je cour avec lui il ne connait pas le trajet mais il me ramene toujours chez moi alors que j'ahbite en meuse et lui il habite en belgique et il vient de temps en temps mais il a de contact avec aucun enfants et aucun chien bye a plus si tu as des questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:43

salut eliza ton blog et pas mal, ton husky va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:18

Il etait vraiment magnifique ,desolé pour la perte de ton chien ,mes pensées t'accompagne courage
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:09

par contre je n'ai toujours pas de nouvelle au sujet de chiara merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:54

cela va venir.mais il faut que tout le monde est donné son avis.ne t'inquiètes pas on ne t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:00

Je contacte l'asso la plus près de chez vous soit ce soir, soit demain matin ......je suis grippée pour l'instant et plus de voix.
Désolée mais, très difficile de pouvoir converser avec une personne si vous ne pouvez lui expliquer vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:38

bon retablissement
j'ai eu contact avec le proprietaire de chiara et on s'est mis daccord pour une rencontre pour recuperer chiara voila les dernieres nouvelles a bientot et je souhaite que sa se passe aussi bien pour les autres chiens a l'adoption et qu'il trovue un nouveau foyer qui leur conviennent a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
frederic
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:35

NOLAGEN a écrit:
bon retablissement
j'ai eu contact avec le proprietaire de chiara et on s'est mis daccord pour une rencontre pour recuperer chiara voila les dernieres nouvelles a bientot et je souhaite que sa se passe aussi bien pour les autres chiens a l'adoption et qu'il trovue un nouveau foyer qui leur conviennent a bientôt

Vous prenez un gros risque, même un trés gros risque à voulloir faire cohabiter ces chiens.

Avec les malas et plus encore avec les femelles malas, les bastons ne sont pas des plaisanteries !

Je pense que la prudence est de rigueur, je ne cautionne pas cette adoption. chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 98202

C'est mon opinion, elle n'engage que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:48

NOLAGEN a écrit:

j'ai eu contact avec le proprietaire de chiara et on s'est mis daccord pour une rencontre pour recuperer chiara
Il serait préférable que les deux chiennes ce rencontrent avant toute adoption...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:51

methoxyflurane a écrit:

Je suis bien sûr prêt à répondre à toutes vos questions concernant Chiara.
J'aimerai avoir ton opinion sur l'adoption potentiel de ta chienne que tu décris comme dominante avec une autre femelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:36

vous etes la pour aider les gens a trouver un bon foyer ou pour trouver la moindre escuse de mettre de la zizani dans les adoptipns avec vous reelement assez d'experience pour juger sans voir ni savoir se qui peu arriver ( parce que peut etre ect.... il vont se battre grogner ect .... ) vous me prenez pour un rigolot ou quoi avec vous reelement visiter des elevages de malamute ou autre je ne le pense pas car quand on est un bon educateur il n'y a pas plus de bagare chez les malamute que les husky ou autre chiens mais il faut savoir les gerers , alors arreté de dire n'importe quoi et allez les voir chez eux en liberte et pas chez les particuliers qui les sortent une fois par semaine qui raconte mon chien fugue mes chiens n'on jamais fugué car ils savent qu'il ne sont pas en cage et qu'ils peuventt sortir dans la nature toud les jours et libre sans laisse faite en autant avec vos chiens (tous les jours)et quand je vais en espagne ou en italie en belgique ou autre en vacance ils viennet avec nous,et a la base un chien nordique ne fugue pas il explore car il n'a pas de territoir fixe comme le berger allemand s'est pourquoi il ne sont pas gardien et j'en revient toujours, savoir éduquer un chien n'est pas permi a tous le monde . sur ce a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:40

et eliza on ne fait jamais rencontrer deux chien comme ca il y a une facon de proceder pour l' avoir deja pratiquer parler s'il vous plait de se que vous connaissez si tu cherche l'affrontement tu risques de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:44

Nolagen, c'est la propriétaire qui décrit elle même sa chienne comme dominante...

Quand les chiens viennent de particuliers on ce doit d'être très vigilent avec les potentiels adoptants... et la présentations des chiens en terrains neutre est toujours préférable avant toute adoption.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:01

NE T'INQUIETE PAS JE SAIS TRES BIEN J'AI EU LE PROPRIETAIRE AU TELEPHONE ET AU SUJET QUAND J'AI EU MA CHIENNE MALAMUTE ELLE ETAIT AUSSI TRES DOMINATRICE AVEC TOUS LES CHIENS ELLE ETAIT AGRESSIVE ENVERS EUX AUJOURD'HUI S'EST UN ANGE QUI JOUE AVEC TOUS LES CHIENS
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:04

tous chiens s eduque quand on veut se donner du mal pour eux
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:06

et s"est vrai qu'il faut en vouloir et avoir du temp pour le faire du courage de la volontée et aimée assez ces chiens pour reussir
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:08

Mais tu as raison de t en inquiétée car tous le monde n'est pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:42

NOLAGEN a écrit:
tous chiens s eduque quand on veut se donner du mal pour eux

Tout à fait exact.
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:23

merci vegane7 et bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:34

Bien

On va souffler un bon coup et on respire !!
Il est certain NOLAGEN que le STAFF vous pousse un peu dans vos retranchements mais, cette action a pour effet de vous faire réagir face aux interrogations… même des plus simplistes …parce que nous ne vous connaissons pas et que le propriétaire s’est engagé à nous faire confiance.
CQFD : Il est clair alors que vos réponses déterminent vos aptitudes à adopter un chien sur Taiga.
Comprenez ensuite, que ce chien est un chien de particulier et non celui d’une association ou d’un refuge….donc le retour si, il y a incompatibilité avec vos chiens peut aussi être problématique pour le chien.
Donc, il est essentiel que celui-ci soit adopté dans les meilleures conditions.

Maintenant, je ne doute pas que vous puissiez être un bon maître pour Chiara ....la communication entre l'homme et son chien est pour moi, la meilleure des éductions.

Je tente ce matin de trouver l'asso (au plus près de chez vous) qui pourra effectuer cette prévisite d'adoption.
Je cherche aussi une asso qui pourra la prendre sous son aile avant qu'elle parte chez vous
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:33

Merci à l'association pour son engagement, j'ai reçu un coup de fil du refuge que Marie-Ange a contacté ce matin afin d'aider Chiara et merci à Nolagen pour vouloir offrir un toit à ma chienne. chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 386634526

Malheureusement elle s'est sauvée ce midi, je n'ai pas vu un chat dans le jardin en la faisant sortir tout à l'heure et elle a sauté le portail à sa suite... J'avais les enfants avec moi et n'ai pu lui courir après, elle n'a pas répondu à mes appels. Comme avant que je la récupère je vais maintenant attendre l'appel de la SPA Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:34

C'est Eden Valley qui s'est engagé à prendre Chira sous son aile .
L'enquête , pour la pré-visite d'adoption, va être diligentée par Annick, enquêtrice SPA

En attendant, j'espère de tout mon coeur que vous retrouverez Chiara rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE
» CHIARA husky vivait à l'attache, gentille, pas d'autres animaux REF:74 [ ADOPTEE]
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE
»  MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: