TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE

Aller en bas 
+9
pauline
jubreaker
Choupie
Eylann
bénédicte
agrum27
Atalia
Fanouk
Otesse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:04

Informations sur l'animal

Type: Alaskan Malamute
Âge:
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle

Lieu : Autres pays
Situation : En pension

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées



Une membre de l'association espagnole dans laquelle j'ai été bénévole vient de me transmettre ce SOS.

Depuis quelques temps en passant devant une ferme en ruines elle entendait des chiens aboyer beaucoup. Elle pensait qu'il y avait des brebis ou des chèvres et donc que c'était les chiens de berger. Mais il y a une semaine ils aboyaient tellement qu'elle est entrée dans la ferme. Elle n'a pas toute suite vu les chiens mais les sentait jusqu'à ce qu'un malamute sorte sa tête d'une fenêtre d'en haut de la ferme. Elle est donc montée tant bien que mal et ... les photos parlent d'elles même.
Les chiens étaient nourris mais presque dans le noir total.

Une bénévole s'est proposée pour payer un mois de pension pour les 2 chiens donc ils y ont été amenés mais il faut leur trouver une solution d'urgence !

Le petit chien est une femelle de 6/7 ans environ et a été appelée Ely.
Le malamute est aussi une femelle et est plutôt jeune, 2 ans maxi et a été appelée Mara.
Elles sont très affectueuses.

Pour toute information, me contacter, merci

L'association espagnole a besoin de dons pour les emmener chez le vétérinaire (voire pour payer l'autre mois de pension si aucune solution n'est trouvée), de familles d'accueil ou d'adoptants.
Voilà les photos et au fur et à mesure que j'aurai des nouvelles je vous les donnerai.

]L'association espagnole a besoin de dons pour les emmener chez le vétérinaire (voire pour payer l'autre mois de pension si aucune solution n'est trouvée), de familles d'accueil ou d'adoptants.


 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5560
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5561
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5563

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5566
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5568
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5569


 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5570


 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5573
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5574
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5575

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5576
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5577
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5578

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5579
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5580
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5582
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5584

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5586
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5587
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5589
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5598
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5599
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5600
[ MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5601
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5602
[ MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5603

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE >66959d1348429002t
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5632


 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5650
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5697
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5700
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5701
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5703
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5704
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5706
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5714

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5716
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5718

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-cimg5719

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-67258/


Dernière édition par yoyo26 le Lun 22 Oct 2012 - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:51

Le regard de la louloutte dans la voiture est extrêmement touchant. On sent toute sa reconnaissance et sa joie d'être enfin libérée.
Et puis de voir comme la petite puce se serre contre l'un de ses sauveurs.  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE 3695256493

reste plus qu'a leur trouver un bon foyer.
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE 719210 pour les 2 miss

Revenir en haut Aller en bas
Fanouk
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Agde
Emploi : Comptable
Loisirs : Sports canins (éduc, agility, cavage) canivtt canicross rando bivouac mais tout avec mon chien
Date d'inscription : 25/05/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:02

C'est si triste....
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:44

quelle horreur les pauvres bêtes

magnifique sauvetage en tout cas !!

plus qu'à leur trouver une famille elle est magnifique cette mala
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:57

elle est adorable =), juste une petite question, comment ca se passe pour les dons??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:41

il faut contacter la personne qui a mis l'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:46

Sur les photos qu'il y a sur rescue il me semble qu'il y un cadavre de chien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:50

oui, je sais bien mais il y a pas de numéro de tel ni mail, et en plus c'est un des modérateur et je ne peut pas envoyer de message prive -_-, d’où ma question.


Et où tu voit le cadavre de chien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:53

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:56

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:03

agrum27 a écrit:


Et où tu voit le cadavre de chien??

Photo prise sur rescue......j'aurais prefere ne pas la voir mais c'est surtout celle là qui attire mon attention.
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE 11111110
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:07

J'aurais prefere ne pas voir ca, c'est horrible !!!! Mais ils ont etait nourris et enfermé par qui ?? et pourquoi surtout??
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:19

Tu sais il y a des pays ou l'animal n'est rien...........et ou l'humain n'a aucune pitié de les laisser "crever" sur place.
Je vais te dire que j'ai un doute sur le fait que cet endroit soit un squat car il y des poubelles d'ordures et des canettes de bieres.......
Il se peut que se soit les chiens des squateurs...ou bien des chiens volés qui ont subit des sevices......ce ne sont que des suppositions mais il y a des humains tellement mechant que tout est possible.
Je trouve bizarre ce cadavre de chien à l'etage d'une grange.
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:24

oui je sais bien malheureusement.
Et suis contente que ces chiens est une chance de s'en sortir et de ne pas finir comme le cadavre....
Et un grand  MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE 550358 a tous ces bénévoles qui trouve, aide et soigne ces animaux pour qu'ils est une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Randonneur
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:38

La mala est elle adoptable? Les pauvres c est horrible de leur faire subir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:00

oui elle est a l'adoption.elle est en pension et cela coute cher.il faut contacter LOUPIOTTE 21 SUR RESCUE .si tu es intéréssée envoie moi ton mail en mp et je lui enverrai merci
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:33

Je n'ai jamais vu de "squatteurs" attacher leur chiens avec un harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:27

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-ely
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Femelles-malamute-petite-taille-seules-dans-une-maison-ruines-grenade-maria-con-eli
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:29

Bon est ce que la tete de la mala ne dit rien à personne ?????? Je sais pas pourquoi mais sa tete me dit quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:39

ily en a tellement qui se ressemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:49

Sur Taiga il y a un malamute nommé Diamon qui lui ressemble, c'est peut-être pour ça que ça te dis quelque chose.

Je pense qu'il s'agit de chiens volés, mais de toute façon, là-bas ils ont surement déjà vérifié si elles sont pucées ou tatouées.

L'endroit où ces chiennes ont été trouvé, la façon dont la malamute était attachée, les bouteilles... d'eau?, la salubrité de l'endroit, le cadavre, tout est hyper glauque et me donne des frissons dans le dos.
On ne sait pas de quoi sont capables de pareils monstres, aussi je pense qu'il important que ces 2 loulouttes quittent la région rapidement.

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE 719210 pour les 2 puces.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
P'tit Voyageur !!!
Choupie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : haute normandie
Loisirs : les animaux, me promené
Date d'inscription : 29/07/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:55

Bonjour, on n'en sait pas plus sur la mala? comportement et etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:58

pour l'instant on en sait pas plus elle vient d'etre retirée de ses bourreaux.il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:52

Moi je veux bien la prendre en FA, je suis en appartement mais je ne bosse pas beaucoup en ce moment donc souvent dehors, j'ai une petite mala de bientôt 7 mois super sympa donc si elle est OK femelles ça pourrait le faire pour moi. D'autant plus que je suis sur Bayonne donc pas très loin de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE    MARA  2 ans  malamute(f)  (Grenade) ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:52

jubreaker je t'envoie un mp et tu m'enverras ton mail pour que tu puisses prendre contact avec la personne qui a mis l'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELY (f) 6/7 ANS SORTIE DE LENFER ATTEND ADOPTANT GRENADE ADOPTEE
» Kaila adorable type husky de 2 ans cherche un maître pour la vie (Grenade) ADOPTEE
» Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: