TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE

Aller en bas 
+7
frederic
Eliza
christian57
MARIE-ANGE
NOLAGEN
joebecool
methoxyflurane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
methoxyflurane
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:33

Merci à l'association pour son engagement, j'ai reçu un coup de fil du refuge que Marie-Ange a contacté ce matin afin d'aider Chiara et merci à Nolagen pour vouloir offrir un toit à ma chienne. chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 386634526

Malheureusement elle s'est sauvée ce midi, je n'ai pas vu un chat dans le jardin en la faisant sortir tout à l'heure et elle a sauté le portail à sa suite... J'avais les enfants avec moi et n'ai pu lui courir après, elle n'a pas répondu à mes appels. Comme avant que je la récupère je vais maintenant attendre l'appel de la SPA Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:34

C'est Eden Valley qui s'est engagé à prendre Chira sous son aile .
L'enquête , pour la pré-visite d'adoption, va être diligentée par Annick, enquêtrice SPA

En attendant, j'espère de tout mon coeur que vous retrouverez Chiara rapidement
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:54

De rien et j'espere que tu vas la retrouvée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:07

Des nouvelles de la belle, je croise les doigts ? chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:11

Bien,

J'appelle le propriétaire de Chiara tt à l'heure pour savoir si celle-ci a été retrouvée.
J'ai eu aussi Nolagen au téléphone.....le sujet est réglé !! Un malentendu vite effacé !
Je recontacte Annick pour l'enquête dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:16

Pour le moment héls pas denouvelles dela belle en fugue

Je rappelle que CHIARA est une femelle mala qui de surcroit est dominante donc un placement dans une famille où il y a une autre femelle mal me semble peu judicieux...

De toute façon dans un 1 er temps il faut absolument la retrouver et dans un second temps elle sera stérélisée avant de partir où que ce soit ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 5:09

Pour le moment pas de nouvelles de ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:08

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Attachment

toujours pas retrouvée methoxyflurane,??
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:31

Non...
Toujours pas de nouvelles.
L'an dernier la SPA m'a contacté 3 semaines après qu'elle ait fugué.

Pascale d'Eden Valley m'a appelé il y a deux jours pour me dire qu'elle contactait la SCC au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:09

Je viens d'appeller la scc et là grande surprise AUCUNE DECLARATION DE PERTE N A ETE FAITE!!!!!!!

N'étant pas la proprietéiare je ne peux absolument RIEN FAIRE!!!!!!

Il faut IMPERATIVEMENT que le proprietaire se rapproche de la SCC et déclara la disparition de la chienne!!!Et qu il leur déclare pas la même occasion son changement d adresse!!!!!

Pourquoi la SCC n a pas été prévenu est ce que la chienne est réellement perdue ou est elle déja dans un nouveau foyer dans tous les cas il faut faire le changement à la SCC!!!

Donc le propriétaire est prié de faire le nécesaire le plus rapidement posiible que ce soit pour une disparition un changement d adresse ou même un changement de propriétaire mais il faut les APPELLER car sinon la traciabilité du maître restera IMPOSSIBLE POUR LA SCC !!!

MERCI POUR CHIARA DE FAIRE CE QU IL FAUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:40

Asso Eden Valley a écrit:
Je viens d'appeller la scc et là grande surprise AUCUNE DECLARATION DE PERTE N A ETE FAITE!!!!!!!

C'est quoi une déclaration de perte?
Jamais on ne m'a parlé de ça...
Et on peut discuter sans crier???

Citation :
Pourquoi la SCC n a pas été prévenu est ce que la chienne est réellement perdue ou est elle déja dans un nouveau foyer dans tous les cas il faut faire le changement à la SCC!!!

Heu... Merci pour moi. Jusqu'ici mon casier est vierge, mes patients me confient leurs vies, mes enfants n'ont jamais porté plainte pour malltraitance...
Il faudrait commencer à se calmer ici, ce genre de réaction a réelement le don de me porter très vite sur les nerfs.
Je rappelle à l'administrateur de ce forum que les propos tenus à mon égard s'appelent de la diffamation, en tant qu'administrateur moi-même d'une asso avec forum j'ai déjà vécu ce genre d'histoires.


Citation :
MERCI POUR CHIARA DE FAIRE CE QU IL FAUT!!!!
Ce que je vais m'empresser de faire en reprenant l'avenir de ma chienne en main...
Décidemment un peu trop bizarre pour moi par ici, désolé mais je préfère partir!
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:50

D jene cris pas premierement

et secondo il n y a aucune diffamation!!

L édémarche lorsqu on a un cas de fugue etc il faut appeller la scc et signaler sa disaprition voilà ce que ça signifie

car comme je vous l ai expliqué parfois il y a certains agissemnts qui se produisent au niveau des fourrieres qui ont eux accés au fichier scc et parfois il arrive malheureusement que les chiens retrouvés soient immédiatement changé de titre de proprieté dans le cas ou l animal n en est pas a sa 1 ere fugue c'est ce que je vous ai expliqué calmement l autre jour au téléphone

une fois de plus je ne cris pas je dis juste qu il y aURGENCE que vous appelliez la ssc pour déja changer votre adresse et surtout signaler la disparition de CHIARA ainsi ils seront directement prévenu et vous contacterons en cas d appels donc c'est tout il n y a la aucune animosité mais comme vous m aviez dit que vous aviez fait le nécessaire pour signaler sa disparition et que ce matin la scc m a dit qu il n y avait eu aucun appel concernant la perte de CHIARA voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:53

Excusez moi pour les erreurs de frappes mais je suis un peu préssée par le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
MARIE-ANGE
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:14

Cooooooool !!

methoxyflurane, j'ai relu tous les passages et je peux vous affirmer qu'il n'y a aucun propos diffamatoires de la part de Eden Valley à votre égard.

L'association vous demande tout simplement de téléphoner à la SCC: centrale canine
afin de déclarer la perte de Chiara.
Ainsi, toutes les fourrières, mairies et vétérinaires sur notre territoire sont alors informés que la chienne est bien recherchée par son propriétaire.
Imaginons que Chiara est récupérée par une personne. Celle-ci ne fait pas l'effort d'appeler un de ces organismes ou même un véto de sa région......mais, si à un moment T, cette personne se fait contrôler ou si elle amène la chienne chez un vétérinaire...la lecture de puce démontrera que Chiara ne lui appartient nullement et celle-ci vous sera rendue.

INFO IMPORTANTE :
Pour qu'un chien appartienne à une autre personne et surtout si celui-ci est identifié,
il est indispensable de fournir 2pièces importantes.
1) le feuillet indispensable de changement de propriétaire accolé au certificat d'identification signé et daté par les 2 parties
2) un papier de cession du chien signé et daté par le précédent maître du chien

Il est aussi intéressant de voir que certains lecteurs de puce peuvent ne plus fonctionner au moment où le chien entre en fourrière.
Cependant, le vétérinaire de la fourrière, les responsables de refuges ou d’association qui prendront le chien, vont une fois de plus vérifier sa puce.
Ainsi, à la lecture, il sera plus facile de vous retrouver grâce au listing des chiens déclarés perdus.

Voilà donc l’éclaircissement sur la demande de l’Eden Valley

Maintenant, pour tous, cette affaire a démontré que nos écrits et la perception de ceux-ci par le lecteur landla, sont parfois difficiles.
Il est plus facile de prendre le temps de se relire Smile que de froisser le lecteur qui aurait mal interprété ce que vous vouliez lui transmettre

Merci de m’avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
prunejule
Nouveau
prunejule


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/03/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59    chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:42

bonjour, je te souhaite bon courage pour lui trouver un bon maitre qui serais lui donner ce dont elle a besoin...

Moi aussi je peu plus garder ma chienne pour cause de déménagement en appartement et je veux pas lui faire endurer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:49

des nouvelles stp peut tu nous dire si tu l'as retrouvée chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:58

toujours pas de nouvelles de la belle ???? chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE - Page 3 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE
» CHIARA husky vivait à l'attache, gentille, pas d'autres animaux REF:74 [ ADOPTEE]
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE
»  MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: