TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 STERILISATION

Aller en bas 
+2
Brass00
laora
6 participants
AuteurMessage
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

STERILISATION Empty
MessageSujet: STERILISATION   STERILISATION Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:57

J'ai fait un tour chez le véto cette aprés-midi car ma chienne s'oubliait au début la nuit quand elle dormait et puis depuis deux jours même la journée, elle urine même sur elle. Je croyais au début que celà venait de la caniclule et qu'elle doublait son eau . Le véto m'a dit que celà venait de sa stérilisation ( avec ses anciens maîtres) et qu'elle avait un probléme pour se retenir donc elle a un médicament deux fois dans la journée pendant deux mois. La pauvre est mal à l'aise et la grosse galère s'est qu'il fait effet pas avant quinze jours et surtout que nous sommes pour l'instant en location en vacances. Il est 22h54 est je vais pas tarder à faire la dernière ballade sur la plage pour essayer de limiter les dégâts de la nuit mais bon , s'est pas important je vais me lever de bonne heure pour tout nettoyer . Vous aviez dejà entendu parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:18

Moi pas ...première ! ??? :shock: :?



j'ai déplacé ton sujet, il n'était pas à la bonne place 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:02

un article interressent dessus...

http://www.vetoquinol.ch/index.php?Rpage=fr/?Rpage=fuertierhalter/?Rpage=harninkontinenz.html
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:14

Je rentre de la balade et je vois vos messages et j'ai pas :x :no le moral car j'ai la vague impression que sans le traitement celà revient.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:16

Merci pour l'info Amarok's ime 😉 C'est comme le dit Yohann malheureusement....Assez courant !!! Chez la Chienne stérilisée :( Les chiffres de l'article site 20% des Chiennes ...par chance la majorité de nos Chiennes sont sous les 20kg, ce qui semble diminuer les chiffres... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:27

Elle a vraiment pas de chance elle fait 21 KG. Bon allez on va au lit avec ma fille à quatre pattes enfin avec notre super bout de platique en dessous de sa couverture. :STERILISATION 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:55

oui.....malheureusement ce genre de saloperie ne se jauge pas à un ou deux kilos.... :? ce sont des statistiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

STERILISATION Empty
MessageSujet: stérilisation   STERILISATION Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:05

j'ai eu une de mes chiennes qui m'a fait çà, lorsque un de mes husky mâle nous a quitté ! je pensais que sa stérilisation avait loupé et que le sphincter était touché.Mon véto m'a donné du Propalin en gouttes et miracle, quelques jours plus tard, plus rien !!
parles en à ton véto, on ne sais jamais !! je sais que c'est galère, la mienne se faisait dessus 2 à 3 fois par jour !!
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:07

Nanouk ( 18 kg) qui est stérilisée depuis 7 ans maintenant a été incontinente les 4 premieres années et là depuis 3 ans plus rien.Je ne sais pas si cela va durer.
J'ai aussi un male castré et lui aussi fait des petites gouttes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:43

Moi aussi j'ai le même médoc propalin en gouttes et j'espére avoir un fianl comme toi mais bon la pauvre se matin bonjour les dégâts. Surtout elle qui est supére propore ça change tout. Mais bon il faut attendre que le médoc fasse effet et puis s'est la vie. sunny Comme dit mon petit pouquoi elle met pas des couches loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
STERILISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilisation
» Stérilisation
» Besoins de conseils
» Stérilisation
» cout d'une sterilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: